Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Freyja et Apollon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thalar
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Thalar

Date d'inscription : 11/07/2016

Freyja et Apollon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Apollon   Freyja et Apollon - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016, 10:09

Il va y avoir du patron comme la maman ça se voit déjà : fond sombre, copper avec du rouge.
En revanche certains ont du métallique mais sont fond clair donc peut-être + comme le papa.
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Freyja et Apollon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Apollon   Freyja et Apollon - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016, 18:59

Il y a du platinum dans la souche 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
Thalar
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Thalar

Date d'inscription : 11/07/2016

Freyja et Apollon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Apollon   Freyja et Apollon - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016, 09:37

Oh oh alors ça serait peut-être cela les corps clairs avec reflets métalliques blancs.
J'ai hate de bien voir les couleurs rire
Revenir en haut Aller en bas
Thalar
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Thalar

Date d'inscription : 11/07/2016

Freyja et Apollon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Apollon   Freyja et Apollon - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017, 17:03

Pas mal de purge à faire dans ce frais car beaucoup de défauts (ligne de dos pas top, pelviennes manquantes).
En femelle, j'ai obtenu de la copper, copper avec défaut de rouge, white platinum et de la white platinum avec défaut de rouge. Un douzaine de femelle gardée en tout mais certaines ne passeront surement pas la dernière sélection.

Pour les mâles, 5 copper avec défaut de rouge et un white platinum avec pleins de défaut de couleur mais qui mis ensemble donne un patron intéressant (à surveiller dans le mois à venir Wink).

Quelques photos :
Freyja et Apollon - Page 2 20170110
Freyja et Apollon - Page 2 20170112
Freyja et Apollon - Page 2 20170111
Freyja et Apollon - Page 2 20170114
Freyja et Apollon - Page 2 20170113
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Freyja et Apollon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Apollon   Freyja et Apollon - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017, 17:08

Salut Nico
Mise à part le 3 et 4 les autres c'est pas terrible scratch heureusement que tu es rigoureux sur ta sélection yes voir apporter de sang neuf après !!
Amicalement émilien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
Thalar
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Thalar

Date d'inscription : 11/07/2016

Freyja et Apollon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Apollon   Freyja et Apollon - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017, 17:33

Ta femelle est partie voir mon beau PKQDP red copper dragon il y a deux mois. La je pense qu'il va y avoir du sympa et surtout moins de défauts wink
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Freyja et Apollon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Apollon   Freyja et Apollon - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017, 17:48

Thalar a écrit:
Ta femelle est partie voir mon beau PKQDP red copper dragon il y a deux mois. La je pense qu'il va y avoir du sympa et surtout moins de défauts wink
Excellente nouvelle ... moi j'essaie de reproduire l'une de mes femelles F3 avec un beau mâle d'un ami de la Cil ... mais le mâle n'a pas l'air décidé scratch mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
Thalar
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Thalar

Date d'inscription : 11/07/2016

Freyja et Apollon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Apollon   Freyja et Apollon - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017, 09:34

Oui bah en ce moment, je ne sais pas ce qu'il se passe mais ils ne sont pas motivé à la repro chez moi non plus. J'ai une belle femelle white plati de cette repro, je pense que je vais attendre qu'elle grandisse et faire une repro avec elle car celle que j'ai pris chez un éleveur n'est pas vraiment décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freyja et Apollon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Apollon   Freyja et Apollon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja et Apollon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Freyja et Apollon
» Freyja et Apollon
» Au seccours : Apollon blanchit!
» Apollon intègre son nouveau bac !
» Vador x Freyja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-