Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 nageoires pliées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jue
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 23/06/2016

nageoires pliées Empty
MessageSujet: nageoires pliées   nageoires pliées EmptyMar 23 Aoû 2016, 00:31

Bonjour à tous,

Mon betta a les bouts de nageoires pliées (nous le voyons bien à partir de la 2e photo). Il y a 1 mois ou 2, il a subit la pourriture des nageoires et apres 1 semaine de traitement, il a réintroduit sont aquarium. La semaine dernière, je me suis acharnée à réduire les algues (merci pour l'aide!) et maintenant, je remarque les nageoires étranges de mon Butterfree.... Il vit dans un aquarium planté de 5 gallons avec 2 escargots. La semaine dernière, les paramètres étaient tous bons (je n'ai pas les valeurs exactes par contre).  

Je me demande si ce ne serais pas un retour de la pourriture des nageoires.... Voici des photos (difficiles à prendre, car Monsieur est très actif ce soir). Lors du traitement de la pourriture, combien de temps devons nous traiter à l'eau salée? ou comment savoir si nous pouvons réintégrer le betta?

Merci!

nageoires pliées 110
nageoires pliées 210
nageoires pliées 310
nageoires pliées 410
nageoires pliées 510
Revenir en haut Aller en bas
Flotib
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Flotib

Date d'inscription : 23/08/2016

nageoires pliées Empty
MessageSujet: Re: nageoires pliées   nageoires pliées EmptyMar 23 Aoû 2016, 17:48

Bonjour,
Ton betta est surement comme le mien et parfois leur nageoires peuvent se plier, s'enrouler. En tout cas je ne vois rien de significatif à une seconde pourriture wink .
En tout cas il est mignon, j'espère qu'il se rétablie bien le petit loulou ! bravo j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 23/06/2016

nageoires pliées Empty
MessageSujet: Re: nageoires pliées   nageoires pliées EmptyMar 23 Aoû 2016, 22:45

OUff! merci de me soulager ainsi! et c'est vrai qu'il est mignon... peut-être un jour je vais m'essayer à la reproduction ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nageoires pliées Empty
MessageSujet: Re: nageoires pliées   nageoires pliées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nageoires pliées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nageoires pliées
» Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ?
» nageoires
» Est ce une pourriture des nageoires ?
» PLUS DE NAGEOIRES....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-