Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nitakata
Nid de bulles
Nid de bulles
nitakata

Date d'inscription : 10/04/2014

Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? Empty
MessageSujet: Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ?   Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? EmptyMar 09 Aoû 2016, 16:13

Bonjour

On voulait acheter une femelle betta et le vendeur d'animalerie Botan.. nous a aidé à prendre une dans un bac communautaire que des femelles. Mais en rentrant, nous avons des doutes du sex de notre poisson acheté   huh

Au fait, le poisson a fait des bulles et quand on l'a mis à coté le bocal de mon betta crowntail, il devient agressif au premier temps et puis cherche à fuir même tenté à sauter mdr

J'aimerais avoir vos avis pour savoir s'il s'agit d'un mâle ou une femelle ? svp.

voici une photo de la poison en question :

Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? Originale_18003

Merci bien


Dernière édition par nitakata le Mar 16 Aoû 2016, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
juju82

Date d'inscription : 04/05/2016

Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ?   Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? EmptyMer 10 Aoû 2016, 13:07

bonjour pour savoir si c'est une femelle observe bien ton poisson tu devrai apercevoir la papille génitale qui ce situe sous son ventre derrière les pelviennes
une ptit photo pour t'aidé
Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ?   Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? EmptyMer 10 Aoû 2016, 20:45

C'est un mâle , plus précisément de forme voile court ( plakat )  de patron multi .


Dernière édition par Nathalie.F'D le Mar 16 Aoû 2016, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ?   Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? EmptyJeu 11 Aoû 2016, 13:03

Oui un mâle plakat multicolore
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Thalar
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Thalar

Date d'inscription : 11/07/2016

Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ?   Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? EmptyJeu 11 Aoû 2016, 14:20

J'imagine bien le vendeur regarder le betta et se dire "voile long = mâle donc voile court = femelle" clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ?   Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? EmptyJeu 11 Aoû 2016, 14:26

Nathalie.F'D a écrit:
C'est un mâle , plus précieusement de forme voile court ( plakat )  de patron multi .

Bettadamour a écrit:
Oui un mâle plakat multicolore

Les filles, moi je vois plus un jeune veiltail (queue de voile) qu'un PK !!! si l'avenir me donne raison vous m'offrirez chacune un zoli Betta de votre élevage et si par malheur j'ai tort " Shit "  je vous donnerais  b'en ... rien du tout! haha
Bisou.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ?   Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? EmptyJeu 11 Aoû 2016, 17:33

L'avis de Claire srrait le bienvenu car moi je persiste toujours dans mon idée mon Dididou. Je trouve que pour un jeune qdv ses pelvienne sont déjà bien longues et fines. Un pk tradi multi pour moi et si tu veux quand même des poipoi de chez moi, c'est avec grand plaisir que je t'en offrirai à Chatel !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
nitakata
Nid de bulles
Nid de bulles
nitakata

Date d'inscription : 10/04/2014

Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ?   Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? EmptyMar 16 Aoû 2016, 14:41

Merci à tous de vos avis.

encore aucune décision ce que je vais faire avec ce poisson vu son sex est un peu ... mdr

Mon frère a décidé de me laisser ce poipoi, je vais faire pour lui un beau bac transparente, l'engraisser et on va voir peut etre plus clairement.

Thalar a écrit:
J'imagine bien le vendeur regarder le betta et se dire "voile long = mâle donc voile court = femelle" clin-d'oeil

+1, les salariés d'animalerie doivent avoir des bons et mauvais, probablement. sob sob sob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ?   Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Male ou Female - je peux encore croire au vendeur animalier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red HM male X salamender BF HM female
» Vendeur
» Vendeur Americain
» mask blue HM fentail male X mask green 4 rayes HM female
» OHM blue male X HM blue female

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-