Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes aquariums de betta splendens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy

Date d'inscription : 07/01/2016

Mes aquariums de betta splendens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums de betta splendens   Mes aquariums de betta splendens - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 15:39

Superbes les bacs bravo bravo bravo

Pour les planorbes plus ils auront à manger plus ils se reproduiront, donc faut éviter aussi de trop nourrir le ou les poissons.
Les miens nettoient bien mes vitres wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalar
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Thalar

Date d'inscription : 11/07/2016

Mes aquariums de betta splendens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums de betta splendens   Mes aquariums de betta splendens - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 15:55

Merci pour les compliments !

Les planorbes peuvent aussi se reproduire tout seul comme les physes alors... Je ne savais pas Very Happy

Ok pour le trop de nourriture afin de réguler mais en fait je n'ai jamais trop compris cette affirmation. Cela vient du fait que les planorbes mangent les excréments des poissons en + grand nombre ou c'est juste du aux restes de nourriture que les poissons n'ont pas mangé ?

Ah maintenant que tu le dis Nitakata et que je viens de regarder des images sur le net, j'en ai déjà vu sous forme d'une poche d’œufs à la base d'une de mes plantes ! En effet la nature ne fait pas toujours dans l'esthétique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sylikia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylikia

Date d'inscription : 22/08/2011

Mes aquariums de betta splendens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums de betta splendens   Mes aquariums de betta splendens - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 19:47

Je crois que c'est du aux restes de nourritures, car on dit souvent lorsqu'on a une invasion de planorbe -notamment- de réduire les quantité de nourriture quitte à donner en plusieurs fois de petites quantités pour être sur que tout soit mangé
Revenir en haut Aller en bas
Flotib
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Flotib

Date d'inscription : 23/08/2016

Mes aquariums de betta splendens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums de betta splendens   Mes aquariums de betta splendens - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 13:03

Super jolie et reposant, j'aimerai trop en avoir des comme ça bravo up
Revenir en haut Aller en bas
Thalar
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Thalar

Date d'inscription : 11/07/2016

Mes aquariums de betta splendens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums de betta splendens   Mes aquariums de betta splendens - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 15:19

Suite à l'achat de deux Dennerle 20L, j'ai acheté un meuble d'occasion et mis les deux Dennerle 10L avec.
Voici ce que ça donne aujourd'hui :

Mes aquariums de betta splendens - Page 2 20160913
Mes aquariums de betta splendens - Page 2 20160914
Mes aquariums de betta splendens - Page 2 20160912
Mes aquariums de betta splendens - Page 2 20160911


Dernière édition par Thalar le Lun 19 Sep 2016, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titivovox
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Titivovox

Date d'inscription : 19/06/2016

Mes aquariums de betta splendens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums de betta splendens   Mes aquariums de betta splendens - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 18:10

Ils sont très beaux tes aquariums yes mais es-tu sûr que ton meuble soit assez solide pour supporter tes 4 aquariums ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalar
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Thalar

Date d'inscription : 11/07/2016

Mes aquariums de betta splendens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums de betta splendens   Mes aquariums de betta splendens - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 19:17

C'est un meuble pour aquarium justement. Et vu la taille (1,20m de longueur) je dirai bien un 250 litres mini. Donc je pense que ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scratou
Alevin
Alevin
Scratou

Date d'inscription : 11/08/2016

Mes aquariums de betta splendens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums de betta splendens   Mes aquariums de betta splendens - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 21:23

J'aime beaucoup l'effet des 4 nano ensemble! Et surtout quand on reste dans les mêmes modèles!

J'ai aussi 2 nano 20 litres ensemble sur un meuble d'aqua. Mais ça donne moins bien hum

Faudra que je parlemente avec mon homme  wink  Déjà qu'on a trafiquer un 60 litres pour le compartimenté et que 2 semaines après j'ai tout démonter pour 2 nano à la place car ça me plaisait pas... Je me demande bien ce qu'il dirait pour deux de plus sut un autre meuble, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Thalar
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Thalar

Date d'inscription : 11/07/2016

Mes aquariums de betta splendens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums de betta splendens   Mes aquariums de betta splendens - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016, 09:30

Bon courage pour la négociation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes aquariums de betta splendens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes aquariums de betta splendens   Mes aquariums de betta splendens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes aquariums de betta splendens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes?
» cohabitation betta splendens avec betta simplex
» accouplement betta splendens et betta sauvage???
» Betta splendens x Betta imbellis
» Est ce que les Betta Splendens Mue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-