Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Destruction nid bulles au changement d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virgile
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 17/06/2016

Destruction nid bulles au changement d'eau Empty
MessageSujet: Destruction nid bulles au changement d'eau   Destruction nid bulles au changement d'eau EmptyMar 28 Juin 2016, 15:23

voila mon aquarium 10 litres est installé filtre cascade (je l ai atténué) ,chauffage ,2 racines trois annubias une mousse de java.
depuis que j ai installé la feuille de cattapa il a fait son nid de bulles j etait super contente cheers  mais lorsque j ai changé l eau, le nid s est éparpillé triste
je fais doucement avec un tuyau mais quand le niveau baisse la feuille et les bulles aussi,est ce normal ou je loupe un truc?
lsinon j ai l impression que ses voiles s abiment je vaisessayer de mettre une photo lorsque j aurai compris comment faire
pouvez vous me renseigner pour le nid de bulles comment le préserver,

merci d avance pour mon ti fuchsia smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy

Date d'inscription : 07/01/2016

Destruction nid bulles au changement d'eau Empty
MessageSujet: Re: Destruction nid bulles au changement d'eau   Destruction nid bulles au changement d'eau EmptyMar 28 Juin 2016, 16:18

Pas d' inquiétude , pour le nid de bulles il en refera un , il n'y a que pour la reproduction qu'il ne faut pas y toucher et déranger le betta.
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 17/06/2016

Destruction nid bulles au changement d'eau Empty
MessageSujet: DESTRUCTION NID BULLES AUX CHANGEMENT EAU   Destruction nid bulles au changement d'eau EmptyMar 28 Juin 2016, 16:49

merci katy car je change l eau 4 litres 2 fois par semaine je cherche une plante pour aider a la bonne hygiene de mon aquarium mais je suis perdue dans ttes les propostions je n ai pas de subsrat et aqua assez a l ombre
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy

Date d'inscription : 07/01/2016

Destruction nid bulles au changement d'eau Empty
MessageSujet: Re: Destruction nid bulles au changement d'eau   Destruction nid bulles au changement d'eau EmptyMer 29 Juin 2016, 09:55

De rien

Pour les plantes je te conseille les anubias , (les anubias nana sont naines et restent pratiques dans des petits bacs) mais tu en as déjà

Regarde sur ce site tu peux filtrer tes recherches et avoir des plantes qui demandent peu de lumière

http://www.aquachange.fr/plantes_aquarium.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Destruction nid bulles au changement d'eau Empty
MessageSujet: Re: Destruction nid bulles au changement d'eau   Destruction nid bulles au changement d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction nid bulles au changement d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulles
» Pas de nid de bulles
» Nid de bulles
» Bulles ??!
» nid de bulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-