Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 betta qui se coince derriere le filtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju82
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
juju82

Date d'inscription : 04/05/2016

betta qui se coince derriere le filtre Empty
MessageSujet: betta qui se coince derriere le filtre   betta qui se coince derriere le filtre EmptyVen 06 Mai 2016, 12:27

Alors je ne sais pas pourquoi il fait sa mais mon betta s'amuse a passé dans l'angle de mon filtre dennerle What the fuck ?!?  et ne bouge plus sa fais plusieurs fois qu'il me fais sa et résiste pour sortir de sa cachette a chaque fois Mr. Green   je ne l'ai que depuis deux jours,il est très dynamique quand il n'est pas derrière le filtres,si quelqu’un a une théorie a me proposé elle est la bienvenue pars-que la je comprend pas scratch
betta qui se coince derriere le filtre Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

betta qui se coince derriere le filtre Empty
MessageSujet: Re: betta qui se coince derriere le filtre   betta qui se coince derriere le filtre EmptyVen 06 Mai 2016, 12:29

oh très dangereux ! tu as de la chance qu'il arrive à ressortir, j'en ai deux qui sont morts déchiquetés par des filtres bah

normalement avec ce filtre dennerle, tu as deux petites mousses que tu peux mettre (une en haut et une en bas) comme ca il ne pourra plus y aller.
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
juju82

Date d'inscription : 04/05/2016

betta qui se coince derriere le filtre Empty
MessageSujet: Re: betta qui se coince derriere le filtre   betta qui se coince derriere le filtre EmptyVen 06 Mai 2016, 12:35

j'ai eu peur la premiere fois en ne le trouvant pas dans l'aqua 0.0nje crois que je vais mettre les mousse (je me demandé a quoi elle servait en plus )sinon il continuera sa petite farce Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

betta qui se coince derriere le filtre Empty
MessageSujet: Re: betta qui se coince derriere le filtre   betta qui se coince derriere le filtre EmptyVen 06 Mai 2016, 13:04

vaut mieux les mettre oui wink
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
juju82

Date d'inscription : 04/05/2016

betta qui se coince derriere le filtre Empty
MessageSujet: Re: betta qui se coince derriere le filtre   betta qui se coince derriere le filtre EmptyVen 06 Mai 2016, 13:47

Merci pour le tuyau Very Happy mon petit betta reste dans son bac au lieu joué a cache cache maintenant hihi betta qui se coince derriere le filtre Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

betta qui se coince derriere le filtre Empty
MessageSujet: Re: betta qui se coince derriere le filtre   betta qui se coince derriere le filtre EmptyVen 06 Mai 2016, 13:54

c'est plus cool lol il a du se déchirer la caudale avec le filtre en plus non ? on dirait qu'il manque quelques "bouts" derrière :/
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 17/01/2016

betta qui se coince derriere le filtre Empty
MessageSujet: Re: betta qui se coince derriere le filtre   betta qui se coince derriere le filtre EmptyVen 06 Mai 2016, 14:09

Il aurait aussi pu sauter pour se sortir de là. As-tu un nano cube Dennerle? Si c'est le cas, fais attention, parce que la vitre de protection ne couvre pas toute la surface du bac: il reste un petit écart entre la plaque et la vitre de l'aquarium par lequel les Bettas peuvent sauter. Mieux vaut mettre un filet aux mailles fines sur cet espace pour éviter de retrouver le poisson par terre...
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
juju82

Date d'inscription : 04/05/2016

betta qui se coince derriere le filtre Empty
MessageSujet: Re: betta qui se coince derriere le filtre   betta qui se coince derriere le filtre EmptyVen 06 Mai 2016, 14:19

non je l'ai acheter comme sa :hm:c'est peut être une pourriture sa pas trop évolué mais je mettrai de la cattapa dès que je la recevrai,pour le moment sa ce situe que sur la caudale j’espère que s'en est pas une et que sa repoussera ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
juju82

Date d'inscription : 04/05/2016

betta qui se coince derriere le filtre Empty
MessageSujet: Re: betta qui se coince derriere le filtre   betta qui se coince derriere le filtre EmptyVen 06 Mai 2016, 14:25

non cest un nexus pure de ciano j'ai mis une plaque en verre au dessus justement pour évité sa wink et j’ai aussi un dennerle de 30 litre en cours de cyclage j'y penserai Mr. Green c'est que sa peut sauté haut ces ptit bébête hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




betta qui se coince derriere le filtre Empty
MessageSujet: Re: betta qui se coince derriere le filtre   betta qui se coince derriere le filtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
betta qui se coince derriere le filtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta qui se cache derrière le filtre !!!
» filtre pour betta
» au secours aditaya s'est coince derrière le filtre
» betta coincé derrière le philtre, comment eviter cela?
» Débutante en tout point avec Mon Betta splendens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-