Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa98
Alevin
Alevin
Vanessa98

Date d'inscription : 29/12/2015

Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur  Empty
MessageSujet: Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur    Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur  EmptyLun 18 Avr 2016, 08:07

Après un petit temps d'absence je vous présente le petit nouveau que j'ai acheté hier, à vrai dire j'en suis très contente et je le trouve très beau !
https://i.servimg.com/u/f86/19/38/77/69/image11.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/19/38/77/69/image10.jpg

Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MissPrince25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MissPrince25

Date d'inscription : 28/11/2015

Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur  Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur    Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur  EmptyLun 18 Avr 2016, 10:06

Il est joli ce petit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Betta 31
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Miss Betta 31

Date d'inscription : 11/10/2015

Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur  Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur    Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur  EmptyLun 18 Avr 2016, 16:17

Il est sympa j'aime bien ça couleur
Revenir en haut Aller en bas
lolita betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lolita betta

Date d'inscription : 22/03/2016

Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur  Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur    Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur  EmptyLun 18 Avr 2016, 19:43

ha oui, jolie smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa98
Alevin
Alevin
Vanessa98

Date d'inscription : 29/12/2015

Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur  Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur    Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur  EmptyLun 18 Avr 2016, 20:24

Merci wink
J'ai un bac de 54L compartimenté (pas encore en eau) en 3 donc encore 2 ou 3 bettas de prévus à l'achat d'ici quelques mois. Je ne me précipite pas, mais ça fait déjà des mois que j'ai acheté ce bac et qu'il est là, et j'avoue commencer à m'impatienter un peu quand même !! wink
J'ai arrêté avec les guppys, je les ai donné à une association aquariophile et j'ai vidé leur bac, aussi, c'est également un 54L. Ils se reproduisaient a une allure ! J'avais mis des annonces, pour espérer vendre au moins quelques jeunes (ils étaient déjà trop nombreux) mais pas de réponse sérieuse, et j'avais déjà prévu d'arrêter avec les guppys, d'une part car leur bac très planté me prenait beaucoup de temps, mais aussi pour pouvoir me concentrer plus pleinement aux bettas. Je ne sais pas encore si je vais garder le bac et l'aménager pour un ou plusieurs bettas (à compartimenter !) ou pour plusieurs femelles (achetées ensemble qui proviendraient du même bac) ou le vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Laura0811
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Laura0811

Date d'inscription : 06/09/2013

Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur  Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur    Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur  EmptyMar 19 Avr 2016, 14:59

Très mignon, ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur  Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur    Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà mon nouveau petit pensionnaire : Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila un petit nouveau
» voila le petit nouveau!
» Et voilà encore une petit nouveau .......
» le petit Arthur
» Nouveau pensionnaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-