Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nouvel arrivant sans nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dub040
Plakat Dragon
Plakat Dragon
dub040

Date d'inscription : 23/11/2015

Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sans nom !    Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016, 19:31

non trop petit pour eux un 20L les miens sont dans un 120L et ils sont 4
Revenir en haut Aller en bas
Shirley13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Shirley13

Date d'inscription : 21/03/2016

Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sans nom !    Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016, 20:14

Vrai qu'ils n'auraient pas beaucoup de place au sol dans un 20l :/ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Shirley13

Date d'inscription : 21/03/2016

Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sans nom !    Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2016, 17:54

Bonjour Very Happy

Test ne nitrite du bac en cyclage, le nitrite est descendu à 0,1 yeah va falloir que je sois encore un peu patiente sad
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy

Date d'inscription : 07/01/2016

Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sans nom !    Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016, 07:49

Cool ça devient bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shirley13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Shirley13

Date d'inscription : 21/03/2016

Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sans nom !    Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2016, 21:15

Pas vraiment sad c'est mon ph qui va pas du tout là.. J'ai 8 :/ j'ai rajouté des plantes aujourd'hui, je vais contrôler demain voire ce que ça donne. Je n'ai pas envie de passer à la tourbe en filtre vu que le nitrite n'est pas encore tombé. Tant que mon Ph sera pas bon, Hope devra encore attendre, ça m'énerve Mr. Green
Je vais couper avec de l'eau au bon parametres mais pour ça je dois attendre de ne plus avoir de nitrite, et avec un changement de 5l je ne sais pas si ça sera suffisant. Et puis il faudra réussir à le stabiliser nan ça promet... Si vous avez des conseils, je suis grande preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Shirley13

Date d'inscription : 21/03/2016

Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sans nom !    Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2016, 15:10

Bonjour ! Quand j'aurais mis mes nouvelles racines dans mon bac, j'ouvrirai un nouveau post pour les questions concernant mon bac ^^

Question ! En ce moment j'ai un filtre sera 60 dans mon bac de 20l à trop gros débit ! 300 et quelques litres par heure.. Je sais bien que c'est trop et maintenant que mon pic de nitrite est passé je pense à installer un filtre adapté (au début je savais pas..). Comment puis je procéder pour ne pas perdre mon cycle ? Mon filtre actuelle a deux masses filtrantes. Si c'est possible, je peux transférer le mousse ou l'autre truc dans mon filtre plus petit ?
Sinon mon filtre actuel est placé de façon à ne pas trop remuer l'eau, elle ne remue que dans un coin de l'aquarium. Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crevette76
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
crevette76

Date d'inscription : 29/08/2014

Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sans nom !    Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2016, 18:12

ci tu peux mettre un peux de ouate ou de mousse bleu dans le nouveaux sa serait bien et ci tu peux fait tourner les deux flitres ensemble 2 semaine wink
ci tu fait les 2 trucs comme ca tu va pas le perdre tes bacterie
Revenir en haut Aller en bas
Shirley13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Shirley13

Date d'inscription : 21/03/2016

Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sans nom !    Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2016, 19:26

Mon père me disait de faire tourner les deux en même temps mais j'avais pas confiance lol. Sans le nouveau il y a 3 masses filtrantes, un mousse bleu, une pochette blanche mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans et un truc en étoile noir et dur. Mais je vérifierai et changerai ce qu'il faut ^^

Donc ça va, je mettrai tourner les deux en même temps Very Happy merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Shirley13

Date d'inscription : 21/03/2016

Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sans nom !    Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2016, 11:09

Bonjour. Quand je croyais que tout allait bien... J'ai l'impression que la caudale de Hope s'empire. C'est difficile à dire, j'essaie de comparer aux photos de lui que j'avais fait au début mais ses nageoires n'étaient pas aussi déployées. Je n'arrive pas à dire sad

Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 Nageoi10
Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 Nageoi11


Est ce que ça ressemble à une pourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sans nom !    Nouvel arrivant sans nom !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant sans nom !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvel Arrivant : Bào
» Nouvel arrivant!!!
» un nouvel arrivant
» Nouvel arrivant!!!
» un nouvel arrivant =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-