Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 eclairage de mon bac led

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedric13120
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
cedric13120

Date d'inscription : 28/06/2015

eclairage de mon bac led Empty
MessageSujet: eclairage de mon bac led   eclairage de mon bac led EmptyJeu 03 Mar 2016, 11:07

Bonjour j'ai comme un probleme avec l'eclairage de mon bac compartimenté en 4 , les bacs sur les coté sont mal eclairé a cause des separations .
Du coup je voulais passez avec 2 rampes led comme celle ci car peu chere.Les plantes vont elle pousser ?Les leds sont blanche et bleu hum il manque le rose ou UV c'est ca ?
Pour infos le bac fais 80cm de long.

Ensuite je voulais faire un petit grillage pour couvrir le bac car mes bettas ont tendance a sauter mais ca va tamiser l'eclairage. Une plaque de verre serait le mieux non ?

Votre avis http://www.amazon.fr/Amzdeal-Aquarium-Extensibles-%C3%A9clairage-AC100-240V/dp/B019Z2CGR8/ref=sr_1_35?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1457002265&sr=1-35&keywords=led+aquarium+eau+douce

L'ideal ca serai une rampe comme celle ci devant et une rose sur le fond ?

Revenir en haut Aller en bas
cedric13120
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
cedric13120

Date d'inscription : 28/06/2015

eclairage de mon bac led Empty
MessageSujet: Re: eclairage de mon bac led   eclairage de mon bac led EmptyJeu 03 Mar 2016, 12:13

et couplé avec ca ?

http://www.amazon.fr/RoleadRo-lumi%C3%A8re-%C3%89tanche-croissance-culture/dp/B016Q9XLW2/ref=pd_rhf_se_p_img_4?ie=UTF8&refRID=06NWY1B083RK1X8SRMER
Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage de mon bac led
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éclairage
» éclairage LED
» Eclairage
» Eclairage
» éclairage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-