Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Betta au fond de l'aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libellule
Oeuf
Oeuf
libellule

Date d'inscription : 15/08/2015

Betta au fond de l'aquarium  Empty
MessageSujet: Betta au fond de l'aquarium    Betta au fond de l'aquarium  EmptyDim 21 Fév 2016, 17:26

Bonjour,
Mon betta est au fond de l'aquarium depuis 2 jours alors qu'avant il était en haut est-ce normal ?
Merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
mikmel
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mikmel

Date d'inscription : 15/12/2015

Betta au fond de l'aquarium  Empty
MessageSujet: Re: Betta au fond de l'aquarium    Betta au fond de l'aquarium  EmptyDim 21 Fév 2016, 19:22

On ne connait pas ton poisson, tu es la seule a voir si son comportement a change. Si tel est lecas, alors, ilapeut etre effectivement un probleme.

Mais on ne peut pas t aider sans photo et sans d autres informations: quel age a t il? Quelles sont les conditions de maintenance? (taille du bac,filtre ou non, chauffage ou non, quelles sont les parametres de l eau?) As tu rajouté quelque chose de nouveau dans ton bac?

Y a t il d autres changements particulier ou autres symptomes visibles???
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Oeuf
Oeuf
libellule

Date d'inscription : 15/08/2015

Betta au fond de l'aquarium  Empty
MessageSujet: Re: Betta au fond de l'aquarium    Betta au fond de l'aquarium  EmptyDim 21 Fév 2016, 19:29

Elle est ds un 20 litres, plantes naturelles, chauffage 25, 26 degrés, filtre..Elle a 1 an et 4 mois.. Je vais faire 1 photo mais avec le portable je vois pas l'option pièce jointe...
Revenir en haut Aller en bas
Leana
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 02/02/2016

Betta au fond de l'aquarium  Empty
MessageSujet: Re: Betta au fond de l'aquarium    Betta au fond de l'aquarium  EmptyDim 21 Fév 2016, 19:33

Revenir en haut Aller en bas
libellule
Oeuf
Oeuf
libellule

Date d'inscription : 15/08/2015

Betta au fond de l'aquarium  Empty
MessageSujet: Re: Betta au fond de l'aquarium    Betta au fond de l'aquarium  EmptyDim 21 Fév 2016, 19:33

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
mikmel
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mikmel

Date d'inscription : 15/12/2015

Betta au fond de l'aquarium  Empty
MessageSujet: Re: Betta au fond de l'aquarium    Betta au fond de l'aquarium  EmptyDim 21 Fév 2016, 19:41

Si il vient d une animalerie, vu son age, il se peut simplement qu il commence a devenir vieux, et donc fatigué...

Ta maintenance est bonne... Je ne vois que ca,ou alors, il a choppe un petit "rhume"... Les petits microbes ca arrive: peut etre mets juste un petit peu de catappa dans ton bac: ca ne lui fera pas de mal.

Pour mettre une photo sur le forum via un tel, je vais sur un hebergeur dimage et je copie colle le lien "forum" sur le texte. Pour savoir si ca a bien fonctionne, tu n as qua cliquer sur "previsualiser" avant d "envoyer".
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Oeuf
Oeuf
libellule

Date d'inscription : 15/08/2015

Betta au fond de l'aquarium  Empty
MessageSujet: Re: Betta au fond de l'aquarium    Betta au fond de l'aquarium  EmptyDim 21 Fév 2016, 19:48

Bonjour,

Elle a déjà feuille de catappa... Elle vient de truffaut...Merci
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Oeuf
Oeuf
libellule

Date d'inscription : 15/08/2015

Betta au fond de l'aquarium  Empty
MessageSujet: Re: Betta au fond de l'aquarium    Betta au fond de l'aquarium  EmptyMer 24 Fév 2016, 18:29

Betta au fond de l'aquarium  Dsc_1611
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Oeuf
Oeuf
libellule

Date d'inscription : 15/08/2015

Betta au fond de l'aquarium  Empty
MessageSujet: Re: Betta au fond de l'aquarium    Betta au fond de l'aquarium  EmptyMer 24 Fév 2016, 18:32

Betta au fond de l'aquarium  Dsc_1612
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Oeuf
Oeuf
libellule

Date d'inscription : 15/08/2015

Betta au fond de l'aquarium  Empty
MessageSujet: Nouvelles de pearl   Betta au fond de l'aquarium  EmptyMer 24 Fév 2016, 18:34

Voici Pearl (photos précédentes), j'avais dit qu'elle restait au fond de l'aquarium, elle mange très peu (elle rejette), je pense que c la vieillesse...car je ne vois rien d'anormal sur son corps. Elle a du mal à nager et à peu de forces... hum
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Betta au fond de l'aquarium  Empty
MessageSujet: Re: Betta au fond de l'aquarium    Betta au fond de l'aquarium  EmptyMer 24 Fév 2016, 18:42

Le betta au fond c'est la plupart du temps le symptôme de l'oodinium chez l'adulte.
Traite rapidement avec esha EXIT + esha 2000. La maladie est déjà bien là, il ne faut pas
traîner sinon il sera trop tard et il mourra.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Oeuf
Oeuf
libellule

Date d'inscription : 15/08/2015

Betta au fond de l'aquarium  Empty
MessageSujet: Re: Betta au fond de l'aquarium    Betta au fond de l'aquarium  EmptyMer 24 Fév 2016, 18:51

ok merci...j'espère qu'il y en a à jardiland....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta au fond de l'aquarium  Empty
MessageSujet: Re: Betta au fond de l'aquarium    Betta au fond de l'aquarium  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta au fond de l'aquarium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betta sur le fond
» Betta au fond du bac
» Betta qui reste au fond de son bac
» Betta couché au fond du bac..
» Betta au fond de l'aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-