Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ManRen
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
ManRen

Date d'inscription : 23/10/2014

Loki Empty
MessageSujet: Loki   Loki EmptyDim 24 Jan 2016, 21:46

Bonsoir à tous,

Ne pouvant résister plus longtemps à la passion des betta, voici mon nouveau colocataire !

Il est pour le moment en bac hôpital préventif avec aloe vera, tee-trea et catappa. Ses voiles ne sont pas terribles à 2-3 endroits mais rien de méchant.
Il n'a pas encore de nom.
Par contre, il a un creux juste avant sa bouche, ce qui fait qu'elle est assez haute. J'espère que ça ne le gênera pas pour manger car ce soir il a boudé les granulés que je lui ai donné.

Loki Wp_20160
Loki Wp_20161
Loki Wp_20162
Loki Wp_20163


Je n'ai aucune idée de sa couleur ni de sa forme. Sa couleur est platinum red dragon (merci Didier Wink ) et sa forme est
J'ai vu remarqué que sa ligne de dos n'était pas tip top mais je ne les destine pas à la de repro !

Voici le post de son bac : https://www.betta-forum.net/t39411-30-l-betta-male#546165

Mais je posterais quand même d'autres photos ici quand j'en aurais de meilleures !

Bonne soirée !


Dernière édition par ManRen le Mar 02 Fév 2016, 08:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Betta 31
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Miss Betta 31

Date d'inscription : 11/10/2015

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyJeu 28 Jan 2016, 18:24

Il est sympas, j'aime bien ça couleur !
Revenir en haut Aller en bas
ManRen
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
ManRen

Date d'inscription : 23/10/2014

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyVen 29 Jan 2016, 14:09

Merci !

Il est tout biscournu ce betta Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miss Betta 31
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Miss Betta 31

Date d'inscription : 11/10/2015

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyVen 29 Jan 2016, 17:13

éffectivement mais il a son charme !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
mikmel
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mikmel

Date d'inscription : 15/12/2015

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyVen 29 Jan 2016, 17:25

Tout a fait! Et personnellement, je suis plus attiree par ce genre de "gueule" pour les males, que je prefere etrangement aux lignes parfaites de celles des males de concours Very Happy

Mon petit nouveau et mon premier avaient le meme genre de profil. Ca a beaucoup de caractere !

Bref: ton nouveau colocataire a beaucoup de charme!

Et t inquietes, ca ne les derange pas du tout pour manger: cest comme si tute demandais si une personne avec un gros nez etait derangé pour manger Very Happy
Dommage que tu ne le destines pas a la repro:il en faut pour tous les gouts et il a tout de meme une belle robe meme si ce ne sera pas un "top model" (j espere ne pas me faire trop d ennemis en disant cela! lol)
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyVen 29 Jan 2016, 17:31

mikmel a écrit:
Tout a fait! Et personnellement, je suis plus attiree par ce genre de "gueule" pour les males, que je prefere etrangement aux lignes parfaites de celles des males de concours Very Happy

C'est ce que l'on appelle bec de canard, c'est péjoratif. Je crois que c'est considéré comme un défaut en concours.
Moi non plus ça ne me dérange pas, j'aime bien cette forme de tête, on la retrouve chez de nombreux poissons dans la nature.

mikmel a écrit:

Et t inquietes, ca ne les derange pas du tout pour manger: cest comme si tute demandais si une personne avec un gros nez etait derangé pour manger Very Happy

C'est plus facile d'attrapper tout ce qui en surface avec ce genre de tête, par contre sur le fond un peu plus difficile qu'un profil normal.
Revenir en haut Aller en bas
mikmel
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mikmel

Date d'inscription : 15/12/2015

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyVen 29 Jan 2016, 17:37

Tout a fait! je trouve d ailleurs que ca donne un aspect un peu plus agressif au poisson: cest justement ce que je trouve charmant dans ce genre de forme.

Apres, on ne choisit pas tous des animaux pour qu ils soient en concours. Donc pour les reproductions, ca depend pour quoi tu les fais aussi.

Pour attraper la nourriture au fond, le mien n apas de probleme. Apres, je ne suis pas a sa place, peut etre qu un profil plus fin fera effectivement moins d efforts.
Revenir en haut Aller en bas
ManRen
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
ManRen

Date d'inscription : 23/10/2014

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyVen 29 Jan 2016, 17:51

Voici deux autres photos, est-ce que ça peut vous aider pour la couleur / forme ?

Il ne voulait pas parader hier !

Loki Wp_20170

Loki Wp_20171

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ManRen
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
ManRen

Date d'inscription : 23/10/2014

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyMar 02 Fév 2016, 08:51

Bonjour à tous,

Mon petit betta Loki a trouvé une nouvelle famille : une amie est passée me voir ce week-end et elle a eu le coup de coeur pour Loki.
N'ayant jamais eu de betta, l'idée l'a tenté et du coup, comme je suis plutôt du genre à penser aux autres avant moi, je lui ai donné.
Ne vous inquiétez pas, je surveille tout ça afin qu'il soit au mieux Wink

Voilà pour les nouvelles, je pense que du coup, le post s'arrêtera là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après Sichuan....Loki
» petit nouveau après la mort de Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-