Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Mon betta enfin arrivé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon betta enfin arrivé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon betta enfin arrivé !!   Mon betta enfin arrivé !! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016, 22:37

Oui quand même des déchirures ou début de pourriture difficile dire sur les photos . Je ferais un petit traitement d'esha2000 puis catappa dans le bac .
Revenir en haut Aller en bas
Emelouche
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Emelouche

Date d'inscription : 19/10/2015

Mon betta enfin arrivé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon betta enfin arrivé !!   Mon betta enfin arrivé !! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016, 23:06

En ce moment je l'ai mis dans une bouteille coupée en 2 donc le fond (grosse bouteille de 8L d'eau volvic) ça lui fait un 3,5/4L avec chauffage à 26-27 catapa et sel de guerande. Mais il n'est pas affaibli au contraire il est très vif n'arrête pas de nager c'est pour ça que je suis surprise qu'il ai une déchirure ou pourriture eek je peu le laisser jusqu'à combien de temps dans l'eau salé ?
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Volt

Date d'inscription : 07/06/2015

Mon betta enfin arrivé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon betta enfin arrivé !!   Mon betta enfin arrivé !! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016, 23:18

Une queue de peigne resemble a sa (avec halfsoon a coté)
Mon betta enfin arrivé !! - Page 2 110818110957274531
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon betta enfin arrivé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon betta enfin arrivé !!   Mon betta enfin arrivé !! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016, 06:24

Ils restent vifs longtemps , même avec une pourriture , c'est justement le piège ...hum
Tu as mis 1cc pour 2 l de sel ? Si oui avec ce dosage de repos osmotique tu peux laisser plusieurs jours sans problème . Si le traitement est efficace tu devrais voir une amélioration d'ici trois jours . Continuer jusqu'à la repousse ( dès que tu vois 1 mm de repousse transparente ) mais je dirais pas trop plus d'une semaine . Si ça ne va pas mieux au bout de 3-4 jours il faut penser à l'esha 2000 .
Pour soigner une pourriture l'hygiène est très importante : nettoyage du bac et changements d'eau à 100% à même température tous les jours .
Bon courage , j'espère qu'il se remettra vite !
Revenir en haut Aller en bas
Emelouche
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Emelouche

Date d'inscription : 19/10/2015

Mon betta enfin arrivé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon betta enfin arrivé !!   Mon betta enfin arrivé !! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016, 18:45

Oui il est dans un bac de 3'5 4L avec sel de guerande et catapa (eaux volvic )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon betta enfin arrivé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon betta enfin arrivé !!   Mon betta enfin arrivé !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon betta enfin arrivé !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon premier Betta enfin arrivé....
» Mon premier Betta est enfin arrivé :)
» Mon premier Betta enfin arrivé....
» betta arrivé!
» Mon Betta est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-