Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ginger (anciennement gaia), Femelle HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlocky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sherlocky

Date d'inscription : 27/06/2015

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyJeu 07 Jan 2016, 17:50

Voici Gaïa, c'est une magnifique femelle HM rouge blond style cambodge. Au départ l'éleveur m'apportait une femelle verte pour Wasabi, mais j'ai du la refuser car elle avait trop de défauts, incluant un dos dans un sale état. Cette femelle est très curieuse au point où l'éleveur m'a avertie que elle se mettait souvent dans le trouble. Elle a l'anale un peu déchirée dû a ses escapades près du filtreur où elle est restée coincée mdr
Je l'ai depuis ce matin et déjà elle aime parader à la vue du miroir.
Sur les photo, elle n'a pas encore retrouvé ses couleurs (elle a fait plusieurs heures de voiture avec l'éleveur donc assez stressée)

Sur cette photo on peut voir ses belles couleurs Very Happy
Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Gaya10
quelques heures après son arrivée:
Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Imgp0610
Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Imgp0611
Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Imgp0612


Dernière édition par Sherlocky le Dim 06 Nov 2016, 03:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyJeu 07 Jan 2016, 18:06

La caudale me parait un peu trop longue pour une femelle HM, pourrais tu faire un photo de coté en parade pour se rendre compte.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlocky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sherlocky

Date d'inscription : 27/06/2015

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyJeu 07 Jan 2016, 18:33

J'ai moi aussi trouvé la caudale un peu longue. Ça a pris un petit moment avant qu'elle décide d'ouvrir sa queue lors de la parade et voici le résultat. Bref, elle n'est pas pour reproduction, j'ai simplement eu un coup de coeur Wink
Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Gaya11
Selon toi est-elle delta? Splendens(pourtant il n'en fait pas l'élevage)??
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyJeu 07 Jan 2016, 20:16

Sherlocky a écrit:

Selon toi est-elle delta? Splendens (pourtant il n'en fait pas l'élevage)??

Je ne comprends pas trop ta question, Betta Splenden représentant le genre et l'espèce et non une forme.

Pour la forme ce n'est pas évident de te donner un avis sur à 100%, je pencherais (en me référent au "post différentes formes chez les femelles") pour une femelle queue de voile, ou une delta. L'éleveur aurait du de dire de quelle forme sont les parents. Connais tu l'age de ton Betta.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlocky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sherlocky

Date d'inscription : 27/06/2015

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyJeu 07 Jan 2016, 23:12

entre 5 et 6 mois.
désolée pour splendens je veux dire queue de voile... je suis assez mélangée c'est ma première femelle
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Volt

Date d'inscription : 07/06/2015

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyJeu 07 Jan 2016, 23:53

Elle a combien de ramification? Les femelles QdV ont un maximum de deux ramification. En tout cas elle est très jolie et j'aime bien son petit nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherlocky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sherlocky

Date d'inscription : 27/06/2015

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyVen 08 Jan 2016, 02:14

Présentement, je suis un peu trop sur les médocs de l'hopital pour pouvoir les compter. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Volt

Date d'inscription : 07/06/2015

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyVen 08 Jan 2016, 11:00

Quelle nouile je fait, j'avaiis complètement oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlocky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sherlocky

Date d'inscription : 27/06/2015

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyVen 08 Jan 2016, 12:44

No prob, je vais tenter de les compter aujourd'hui wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherlocky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sherlocky

Date d'inscription : 27/06/2015

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyVen 08 Jan 2016, 13:26

Elle a 4 rayons et est très énergétique, j'ai eu de la difficulté a la maintenir en place haha
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Volt

Date d'inscription : 07/06/2015

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyVen 08 Jan 2016, 20:32

Alors je pense qu'il y est plus de chances qu'elle soit delta. Je me trompe peut être:huh:
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyVen 08 Jan 2016, 21:55

Volt a écrit:
Alors je pense qu'il y est plus de chances qu'elle soit delta.  

+ 1 avec volt.

Les rays non pas plus de deux ramifications chez les femelles queue de voile. Donc !!

Didier.

Revenir en haut Aller en bas
Sherlocky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sherlocky

Date d'inscription : 27/06/2015

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyVen 08 Jan 2016, 22:23

Merci beaucoup Volt et Didier. Gaïa se porte a merveille et ve qui peut sembler etrange elle aime nager d'un bord à l'autre de l'aqua en suivant le chien qui passe devant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Volt

Date d'inscription : 07/06/2015

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyVen 08 Jan 2016, 22:43

dididoud'Am a écrit:
Volt a écrit:
Alors je pense qu'il y est plus de chances qu'elle soit delta.   

+ 1 avec volt.

Les rays non pas plus de deux ramifications chez les femelles queue de voile. Donc !!

Didier.


Ouf,
J'étais pas trop dans le champ alors Very Happy

Sherlocky a écrit:
Merci beaucoup Volt et Didier. Gaïa se porte a merveille et ve qui peut sembler etrange elle aime nager d'un bord à l'autre de l'aqua en suivant le chien qui passe devant mdr

J'imagine bien la scène haha
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lylou

Date d'inscription : 26/10/2015

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptySam 09 Jan 2016, 09:27

hi !! hi !! les miens font pareil et lorsque les chiens se posent devant pour les regarder, ils font la même chose tous le nez collé sur le carreau pour regarder les chiens c'est trop rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlocky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sherlocky

Date d'inscription : 27/06/2015

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptySam 09 Jan 2016, 14:50

Je crois que j ai acheter une femelle a chien elle parade devant maintenant haha
Mes males veulent rien savoir de lui par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlocky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sherlocky

Date d'inscription : 27/06/2015

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyMer 22 Juin 2016, 18:34

Voici quelques nouvelles de gaïa officiellement Ginger depuis un bon bout de temps.
Elle se porte a merveille, m'a jamais fait de pourriture et est très gourmande, elle m'arrache presque les granulés des doigts avant qu'ils touchent l'eau.
Elle est toujours autant active et curieuse.
Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyMer 22 Juin 2016, 18:52

Elle ressemble un peu a un mâle ta femelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlocky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sherlocky

Date d'inscription : 27/06/2015

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyMer 22 Juin 2016, 18:59

Oui, elle a les voiles longs. Mais c'est bien une femell . Elle m'a pondu des oeufs à quelques reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyMer 22 Juin 2016, 19:14

vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Volt

Date d'inscription : 07/06/2015

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyMer 22 Juin 2016, 20:30

Oh, elle a changé! Elle est encore plus jolie qu'avant la petite Ginger j'aime
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lylou

Date d'inscription : 26/10/2015

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyJeu 23 Juin 2016, 08:29

elle est bien jolie ta fifille cuore
Revenir en haut Aller en bas
Sherlocky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sherlocky

Date d'inscription : 27/06/2015

Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM EmptyDim 06 Nov 2016, 03:03

Ma petite fille est toujours energique peu importe l'heure. Elle adore manger, mais elle a une diete stricte de 4 granulés, des fois 5. Elle adore totalement mon pere et parade devant lui. Pour moi elle fait que tourner en rond.
Elle est ls seul betta qui ne m'a pas fait se pourritureou de maladie, bref elle est un amour a gérer.
Par contre elle ne supporte pas de voir mes males lors des changements d'eau (le betta est dans un bocal de 3 litres en attendant, en face de son aquarium)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty
MessageSujet: Re: Ginger (anciennement gaia), Femelle HM   Ginger (anciennement gaia), Femelle HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginger (anciennement gaia), Femelle HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rsn!... Une femelle ou trois femelle avec un mâle new photo bac
» Comment reconnaitre une femelle QDV d'une femelle PK??
» Reconnaitre femelle QDV des femelle plakat
» Différence fémelle Plakat ou femelle CT
» femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-