Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Mon betta qui ne va pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ligthou20
Nid de bulles
Nid de bulles
Ligthou20

Date d'inscription : 15/12/2015

Mon betta qui ne va pas bien  Empty
MessageSujet: Mon betta qui ne va pas bien    Mon betta qui ne va pas bien  EmptyMar 15 Déc 2015, 18:33

Bonsoir nouveau forum bluesmile
je suis nouvellement inscrite ici car sur le forum ou j'allais avant on ne faisait que me blâmer sans réellement m'aider ...
Mon titi "Kenzo" n'est pas au meilleur de sa forme depuis son dernier traitement pour soigner un début de pourriture selon moi idée

Depuis il est amorphe, a perdu ses couleurs un peu, ne s’intéresse plus a ses granules, reste au fond parfois remonte ou sinon est prit de panique dès que j'approche mon doigts et nage dans tous les sens crazy

Je ne sais pas quoi faire, en plus je ne peux pas me déplacer en ce moment donc aucun moyen d'avoir un traitement (je n'ai que GeneralTonic de Tetra) honteux

Je veux vraiment pas qu'il meurt surtout que je pars pour 5 jours à la fin de la semaine désespoir

Aidez moi s'il vous plait pleure huh

Quelques infos : mon bac fait plus ou moins 8 litres, est chauffé à 25 degrés, une petite lumière tamisée, une cercidyphillum (je crois) du sable et un nettoyage et changement d'eau tous les 4/5 jours vénère

Mon betta qui ne va pas bien  Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Mon betta qui ne va pas bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon betta qui ne va pas bien    Mon betta qui ne va pas bien  EmptyMer 16 Déc 2015, 16:23

Tu procède comment pour son changement d'eau ? Tu change la totalité ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon betta qui ne va pas bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help mon betta ne vas pas bien!
» Mon betta ne va pas bien
» Mon betta va pas bien :(
» Mon betta ne vas pas bien !!!
» Betta qui ne pas tres bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-