Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Produit transparent à base de Catappa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Produit transparent à base de Catappa Empty
MessageSujet: Produit transparent à base de Catappa   Produit transparent à base de Catappa EmptyJeu 26 Nov 2015, 09:53

Je viens de découvrir un produit "Catappa-x" à base d'extrait de Catappa qui est transparent, contrairement au "Betta Spa".
Quelqu'un connaît ?

http://www.easylife.nl/en/freshwater/catappa-x

Extraits du site:
Citation :
Les feuilles de l'arbre Catappa apportent des substances aidant la guérison lorsqu'elles sont immergées dans l'eau. L'inconvénient est que, dans le temps, elles se décomposent, ce qui entraîne la libération de composés organiques. Cela peut avoir des effets secondaires désagréables: coloration brune de l'eau et composés organiques libérés dans l'eau .

Catappa - X est la réponse à ces problèmes. Il ne colore ni ne contamine l'eau et il réduit le nombre de bactéries, ce qui réduit considérablement le risque de maladie. Catappa - X permet aux poissons et aux crevettes de prospérer et avoir des couleurs plus vives.

Avantages du produit:
- Poissons et crevettes avec des couleurs plus vives;
- Améliore la santé générale des créatures vivantes;
- Ne mettezcolore pas l'eau brune;
- Aucune contamination organique supplémentaire.

_________________
Produit transparent à base de Catappa Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Produit transparent à base de Catappa Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Kijan-ay
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Kijan-ay

Date d'inscription : 06/01/2013

Produit transparent à base de Catappa Empty
MessageSujet: Re: Produit transparent à base de Catappa   Produit transparent à base de Catappa EmptySam 19 Déc 2015, 00:04

Nan connais pas et je suis curieux de connaitre le processus pour rendre tout ça transparent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Produit transparent à base de Catappa Empty
MessageSujet: Re: Produit transparent à base de Catappa   Produit transparent à base de Catappa EmptyLun 21 Déc 2015, 23:10

Je ne connais pas ce produit là mais quand je participais aux concours je mettais toujours quelques gouttes de Atison Betta Spa transparent dans les bacs (il est interdit de colorer l'eau des bacs de présentation en concours).
Je ne sais pas si ça améliorait l'acclimatation pour le concours mais ça n'avait pas l'air de faire de mal ...
Il m'en reste donc je pense l'utiliser à nouveau quand je représenterai des bettas en concours.

Produit transparent à base de Catappa Bettaw10

En tout cas le produit présenté par Claire dispose d'un conditionnement plus important que le Atison qui coutait cher pour quelques millilitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Contenu sponsorisé




Produit transparent à base de Catappa Empty
MessageSujet: Re: Produit transparent à base de Catappa   Produit transparent à base de Catappa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit transparent à base de Catappa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage d'un bac sans catappa --> avec catappa
» Film "transparent" filtre UV, avez vous déja tenté ?
» film transparent
» Combattant transparent / pâle
» Mon combattant devient doré/transparent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-