Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lampe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaldhora
Nid de bulles
Nid de bulles
Kaldhora

Date d'inscription : 12/11/2015

Lampe Empty
MessageSujet: Lampe   Lampe EmptyJeu 12 Nov 2015, 18:40



Coucou à tous ! voilà, j'ai récupérer l'aquarium de mes beaux-parents de 54 litres (60*30 // 32 cm de haut)


Le hic c'est que la rampe du néon, ne fait que 23 cm et que rien n'est indiquer au niveau de la puissance, donc j'aimerais directement racheter une nouvelle rampe ! me casse pas la tête ainsi =)

Mais ! j'ai rien trouver qui faisait moins de 60 cm tout en faisant 27 w (1w/2litres)

J'ai trouver celui-ci mais ça me gêne d'acheter une rampe de deux embouts pour n'utiliser qu'un seul à vrai dire !! et puis 60 cm c'est juste juste, faut que ça rentre pil poil dans le couvercle !!

http://www.amazon.fr/Juwel-Armature-High-Encastrable-Aquariophilie/dp/B001MZYPSU/ref=sr_1_2?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1447341956&sr=1-2&keywords=rampe+d%27%C3%A9clairage+aquarium


Sinon j'ai vu qu'il y'avait des lampes led à ventouses ce qui me faciliterais la vie ! mais aucune n'a de Watt, comment savoir quel lampe choisir?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lampe
» Lampe 25W
» Lampe pour mon Aqua
» Trouver une lampe.
» lampe led ou fluocompact???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-