Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 où acheter mon futur betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Famarie2
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Famarie2

Date d'inscription : 26/08/2013

où acheter mon futur betta Empty
MessageSujet: où acheter mon futur betta   où acheter mon futur betta EmptyMar 27 Oct 2015, 20:53

Bonjour,

Je suis allée faire du repérage chez Jardiland pour regarder les bettas. Pour l'instant, je prépare l'aquarium donc j'ai encore du temps avant l'achat.
J'ai été consternée de voir que trois des bettas étaient raides morts au fond de leur mini boîte. Les autres me paraissent peu vivaces. Du coup, je me dis que si j'achète là, je pars avec un gros handicap vu qu'ils ont tous l'air d'avoir déjà une nageoire dans la tombe...
Si j'achète par correspondance, quels sont les sites de confiance ? Car ça ne sera pas forcément mieux...

Merci d'avance


Dernière édition par Famarie2 le Mer 28 Oct 2015, 07:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black melano
Nid de bulles
Nid de bulles
black melano

Date d'inscription : 25/10/2015

où acheter mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: où acheter mon futur betta   où acheter mon futur betta EmptyMar 27 Oct 2015, 22:18

Bonsoir,
j'ai trouvé mon half moon chez truffaut bac propre et bonne présentation,vendeur tres pro;
bonne recherche scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolo76
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 10/08/2013

où acheter mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: où acheter mon futur betta   où acheter mon futur betta EmptyMer 28 Oct 2015, 20:39

ce que tu peux faire c'est demandé a un vendeur quand est prévue le prochain arrivage et tu te rend la bas le jour même , il ne sont pas malade des leur arriver en général. (parfois tu peut même demander une forme special ils peuvent en commandé) .
Revenir en haut Aller en bas
Famarie2
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Famarie2

Date d'inscription : 26/08/2013

où acheter mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: où acheter mon futur betta   où acheter mon futur betta EmptyDim 01 Nov 2015, 21:56

Effectivement j'ai été chez Truffaut et les bettas étaient en bien meilleur état. Pas très originaux, mais bien vivaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




où acheter mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: où acheter mon futur betta   où acheter mon futur betta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où acheter mon futur betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel site pour acheter betta ? Les betta peuvent t-il voyager jusqu'à chez moi a Noumea ?
» Ou acheter mon betta
» acheter un betta sur internet
» 1er betta acheter !!
» mes betta que j'ai acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-