Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 aquarium des femelles déco nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex85
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 07/10/2015

aquarium des femelles déco nature Empty
MessageSujet: aquarium des femelles déco nature   aquarium des femelles déco nature EmptySam 24 Oct 2015, 17:19

bonjour,

Cet après midi petits éssais déco car je vais leurs aménager un grand aquarium avec une déco dans le style

j'est décidé de fabriquer un baobab pour la déco, elles ont l air d' aimer, dans le grand je compte en mettre u groupe de 3

pour les tronc, j' est pris de l' olivier et christmos mous pour le feuillage ,
mantenant plus qu' a attendre que ca pousse un peut et je leurs aménage le grand ( 100 L pour 20 cm d'eau, ca les changera

aquarium des femelles déco nature <a href=aquarium des femelles déco nature 740647aquarium001" />
aquarium des femelles déco nature 701766aquarium002
aquarium des femelles déco nature 646443aquarium004
aquarium des femelles déco nature 881488aquarium003
Revenir en haut Aller en bas
Alex85
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 07/10/2015

aquarium des femelles déco nature Empty
MessageSujet: Decor aquarium   aquarium des femelles déco nature EmptyDim 25 Oct 2015, 15:02

J ' aimerais bien savoir ce que je pourrais mettre au fond pour imiter le gazon
Les herbes gazonantes que j'est mises me plaisent pas trop , peut être de la mousse?
Revenir en haut Aller en bas
Lune_en_BullE
Alevin
Alevin
Lune_en_BullE

Date d'inscription : 18/04/2009

aquarium des femelles déco nature Empty
MessageSujet: Re: aquarium des femelles déco nature   aquarium des femelles déco nature EmptyDim 25 Oct 2015, 15:07

La gazonnante aime la lumière, un sol et du CO2.
Combien as-tu de W (watt) et quel est le volume de ton aquarium ? As-tu un sol nutritif ?

L'eleocharis ressemble à de l'herbe, sagittaria subulata, echinodorus tenellus, lilaeopsis...


C'est quoi cette espèce de cube noir à droite ? (dernière photo)
Revenir en haut Aller en bas
Alex85
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 07/10/2015

aquarium des femelles déco nature Empty
MessageSujet: Re: aquarium des femelles déco nature   aquarium des femelles déco nature EmptyDim 25 Oct 2015, 15:20

Pour le cube noir, c' est un filtre de remplacement
Sinon pour les watts ça ira pour qulequel jours

Mon futur aquarium fait 1,10 mètre sur 40cm pour une hauteur d'eau de 15 ou 20cm, ou je vais mettre un sol nutritif+ graviers de rivière+ arbres plante+découvrir paysage
Ma question est la suivante 3 néon de 80cm un rose, un blanc et un bleu pour le spectre ou 3 néon de la même sorte?
Et en qu'elle puissance sachant que mes néons seront à 25 cm au dessus de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lune_en_BullE
Alevin
Alevin
Lune_en_BullE

Date d'inscription : 18/04/2009

aquarium des femelles déco nature Empty
MessageSujet: Re: aquarium des femelles déco nature   aquarium des femelles déco nature EmptyDim 25 Oct 2015, 15:51

Aucune idée pour tes tubes

"+découvrir paysage" tu veux dire quoi par là ? Je suis bien curieuse !
Par contre, gravier de rivière, c'est gros. Il vaut mieux du sable si tu veux de la gazonnante, sinon tu auras des touffes et pas une jolie pelouse.

(Je vois que tu as des cory dans ce bac, je ne sais pas si tu vas les mettre dans l'autre, mais évite un sol avec des bords abrasifs/coupants à cause de leurs barbillons.)
Revenir en haut Aller en bas
Alex85
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 07/10/2015

aquarium des femelles déco nature Empty
MessageSujet: Re: aquarium des femelles déco nature   aquarium des femelles déco nature EmptyDim 25 Oct 2015, 16:07

Je voulais dire du sable de rivière
Pour la déco je veut faire un décor style savane avec des baobabs une petite rivière asséchées
Pas encore fait de dessins
J attends mes thermostats et pompe et je me lance, d'ici une dizaine de jours normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aquarium des femelles déco nature Empty
MessageSujet: Re: aquarium des femelles déco nature   aquarium des femelles déco nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aquarium des femelles déco nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'info deco aquarium
» Déco pour aquarium superfish home 8
» Aquarium : 3 femelles Betta
» aquarium 100l pour mes femelles
» Betta femelles dans aquarium communautaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-