Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 problème filtre d'angle dennerle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kazea09
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 16/08/2015

problème filtre d'angle dennerle Empty
MessageSujet: problème filtre d'angle dennerle   problème filtre d'angle dennerle EmptyLun 19 Oct 2015, 22:18

Bonsoir, j'ai fait un chngement d'eau ce soir, et quand j'ai voulu remmettre en route mon filtre d'angle dennerle il ne fonctionnait plus! j'entend le moteur mais pas d'eau de filtré, je l'ai enlevé du bac démonter j'ai rien vu de particulier je l'ai tester dans mon lavabo, couché il fonctionne mais debout keudal help me!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

problème filtre d'angle dennerle Empty
MessageSujet: Re: problème filtre d'angle dennerle   problème filtre d'angle dennerle EmptyMar 20 Oct 2015, 08:24

Bonjour kazea

Tu l'as complètement démonté pour t'assurer que rien ne bouchait ? S'il fonctionne couché, il devrait fonctionner debout. S'il est encore sous garantie, tu peux peut-être voir là où tu l'as acheté.
Revenir en haut Aller en bas
kazea09
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 16/08/2015

problème filtre d'angle dennerle Empty
MessageSujet: Re: problème filtre d'angle dennerle   problème filtre d'angle dennerle EmptyMar 20 Oct 2015, 13:30

je l'ai démonter et remonter au moins 5 fois, brancher débrancher une quinzaine de fois et après une heure de lutte intense il a enfin fonctionné!!!

aucune idée de ce qui bloquait je reste perplexe et espère que cela ne se reproduira pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

problème filtre d'angle dennerle Empty
MessageSujet: Re: problème filtre d'angle dennerle   problème filtre d'angle dennerle EmptyMar 20 Oct 2015, 18:12

L'essentiel est qu'il refonctionne wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème filtre d'angle dennerle Empty
MessageSujet: Re: problème filtre d'angle dennerle   problème filtre d'angle dennerle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème filtre d'angle dennerle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre Dennerle - problème ac les ventouses
» Filtre angulaire nano dennerle.
» Filtre dennerle bruyant
» Mon filtre dennerle ne colle plus.
» filtre dennerle VS marina I25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-