Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 variété rare APACHE ( FeatherTail, voiles en plumes ) = Beautés absolues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
betta38
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta38

Date d'inscription : 03/07/2016

variété rare APACHE ( FeatherTail, voiles en plumes ) = Beautés absolues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variété rare APACHE ( FeatherTail, voiles en plumes ) = Beautés absolues   variété rare APACHE ( FeatherTail, voiles en plumes ) = Beautés absolues - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2016, 16:37

superbe, j'adore le type plume
Revenir en haut Aller en bas
Blue Mistigri
Oeuf
Oeuf
Blue Mistigri

Date d'inscription : 26/12/2015

variété rare APACHE ( FeatherTail, voiles en plumes ) = Beautés absolues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: variété rare APACHE ( FeatherTail, voiles en plumes ) = Beautés absolues   variété rare APACHE ( FeatherTail, voiles en plumes ) = Beautés absolues - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 08:07

J'étais partie pour un Feathertail ou Rosetail mais en lisant bien les conseils de certains sur le forum je me suis résignée.. je n'aime pas trop jouer comme ça avec la génétique des poissons uniquement pour l’esthétique... la preuve certains sont plus pré-disposé à choper des pourritures, avoir du mal à nager, ou à avoir dans leurs futures progénitures  des problèmes de tous types... il faut aussi penser au confort de l'animal ce n'est pas un objet non plus.. bah
Revenir en haut Aller en bas
 
variété rare APACHE ( FeatherTail, voiles en plumes ) = Beautés absolues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment différencier les femelles voiles courts et voiles longs?
» Mâles Voiles Courtes x Femelles Voiles Longues
» Les beautés!!
» Papillon avis ?? *_* beautés
» Crowntail feathertail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-