Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 08:22

donc tu avais décider de te calmer niveau bettes et puis finalement !!!!!!!??????????????????

ps: d'ou trouves tu de si beaux bettes ? je suis juste amor amor amor amor completement sous le charme de Gyara.
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 08:28

Momo Star a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh bravo Eh bien je constate AVEC JOIE que ton "moment" de déprime a vite été anéanti par ta passion !!! !!! !!! cheers CA FAIT PLAISIR !!! yes La passion reprend tjs le dessus à un moment de toute façon Wink

Hier a-m j'ai moi aussi craqué pour un betta mâle  PK Koi en animalerie. C'est très rare par chez moi ce genre de spécimen als j'ai pas cherché à comprendre et j'ai pris TOUT DE SUITE Mr.Red Il ressemble bcp aux tiens d'ailleurs. C rigolo tongue

Longue et belle vie à toute ta nouvelle équipe Marc flower sunny flower
Je v suivre leurs aventures avec grand intérêt (comme tjs d'ailleurs)
Bon dimanche à toi

et tu me le montres quand ce spécimen ? snap ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 08:33

Il est en bouteille pour le moment ms j'essaierai de te faire des Snaps ok wink
Revenir en haut Aller en bas
remydog
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
remydog

Date d'inscription : 15/05/2015

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 08:46

Mais ils sont dingues tes bettas !
Je n'en ai jamais vu des comme ça. (Sinon, je les aurais acheté !)

Ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 08:56

Momo Star a écrit:
Il est en bouteille pour le moment ms j'essaierai de te faire des Snaps ok wink

yes trop hate cuore
Revenir en haut Aller en bas
liloubreizh
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
liloubreizh

Date d'inscription : 21/06/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 09:28

Mais tu vas chez qui ? amor amor
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 12:10

Wouaw !!!! amor amor amor
Sublime ces petits bettas ! coeur Tu reprends avec des perles !
Petite préference pour Gyara, si un comme lui pouvait atterrir dans mon animalerie, ce serait le top ! bump
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 13:01

bravo Ils sont magnifiques !! T'as de la chance d'avoir de beaux PK en animalerie... En tous cas pour une reprise, c'est une belle reprise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlittleDryade
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
AlittleDryade

Date d'inscription : 11/08/2015

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 14:24

Je fonds, magnifiques ! heureusement que je n'ai pas d'animalerie comme ça, sinon monsieur ferai vraiment la tête mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 15:18


Merci à tous pour eux!

Momo Star a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh bravo Eh bien je constate AVEC JOIE que ton "moment" de déprime a vite été anéanti par ta passion !!! !!! !!! cheers CA FAIT PLAISIR !!! yes La passion reprend tjs le dessus à un moment de toute façon Wink

Hier a-m j'ai moi aussi craqué pour un betta mâle  PK Koi en animalerie. C'est très rare par chez moi ce genre de spécimen als j'ai pas cherché à comprendre et j'ai pris TOUT DE SUITE Mr.Red Il ressemble bcp aux tiens d'ailleurs. C rigolo tongue

Longue et belle vie à toute ta nouvelle équipe Marc flower sunny flower
Je v suivre leurs aventures avec grand intérêt (comme tjs d'ailleurs)
Bon dimanche à toi

Eh oui Momo, encore une fois, coup de coeur, je ne pensais pas repartir avec. D'autant plus qu'à la base j'y allais pour acheter des hamacs à mes cochons d'Inde. Du fait de mes déboires, j'avais peur de plus avoir la même envie pour m'en occuper convenablement. J'ai dû rester une bonne heure devant à me demander quoi faire, d'ailleurs mon frère s'agaçait un peu à m'attendre haha . La passion a finalement pris le dessus et les voilà à l'appart. Depuis que buffy m'a fait découvrir les PK c'est devenu limite une obsession.  amor Et encore, tout comme toi, c'est rare que je trouve d'aussi beaux PK mais pour le coup l'arrivage était vraiment de qualité et j'en ai laissé derrière moi qui  valaient vraiment leur pesant d'or, une réelle torture.

L'objectif maintenant, aménager leurs bacs sur le cours terme et me trouver quelques femelles PK pour ENFIN commencer une repro.

Il faut que tu nous montre le tiens aussi  wink


11bryces a écrit:
donc tu avais décider de te calmer niveau bettes et puis finalement !!!!!!!??????????????????

ps: d'ou trouves tu de si beaux bettes ? je suis juste  amor  amor  amor  amor  completement sous le charme de Gyara.

Pour le coup, je crois bien qu'il ne faut pas que je me rende dans une animalerie quand cette dernière a refait son rayon aquariophile à neuf sinon... Ben voilà... haha

Ce que je fais pour sélectionner mes bettas c'est que je peux passer un très long moment à observer les comportements du poisson, sa façon de nager, ses réactions, sa forme. C'est à l'oeil et au coup de coeur, Si l'aspect général me plaît ou juste la couleur, le caractère, je prends. Pour le moment, mon instinct ne m'a jamais trompé.

Moineau a écrit:
bravo  Ils sont magnifiques !! T'as de la chance d'avoir de beaux PK en animalerie... En tous cas pour une reprise, c'est une belle reprise !!  Very Happy

Et pourtant il y a encore quelques temps, je n'en trouvais aucun, un vrai casse tête!
Oui une jolie reprise, ça fait du bien. yes

Petite série du jour:

Goldeen le timide, mais sans aucun doute le plus gracieux avec ses nageoires aériennes:

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Dsc_0036

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Dsc_0037

La fameuse rayure dont je parlais dans le topic de Moineau  bah :

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Dsc_0038

Gyara:

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Dsc_0039

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Dsc_0040

Et enfin Unity, le plus petit des trois, l'ablette au caractère bien trempé! (et qui devient de plus en plus bleu)

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Dsc_0041
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 15:24

QUE DE SUPERBES BETTAS Marc... ... ... amor amor amor cuore amor amor amor
Ça laisse sans voix...

En ce qui concerne le mien je ne vais pas encore l'embêter avec mes clichés ms en voilà un qui te laisse déjà imaginer sa couleur wink Et puis tu pourras aussi noter le début de petit nid de bulles ; preuve qu'il est heureux d'avoir été sorti de sa galère lol!

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Img_9613

Revenir en haut Aller en bas
Lililou
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lililou

Date d'inscription : 09/08/2015

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 15:25

Ils sont tous simplement magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 15:28

Momo Star a écrit:
QUE DE SUPERBES BETTAS Marc... ... ... amor amor amor cuore amor amor amor
Ça laisse sans voix...

En ce qui concerne le mien je ne vais pas encore l'embêter avec mes clichés ms en voilà un qui te laisse déjà imaginer sa couleur wink Et puis tu pourras aussi noter le début de petit nid de bulles ; preuve qu'il est heureux d'avoir été sorti de sa galère  lol!

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Img_9613


Je constate quand même qu'on a presque à tous les coups, le chic pour choisir les mêmes bettas eek . On dirait Goldeen, hâte de le voir plus en détail!

Pas de nids de bulles de mon côté mais Gyara s'emploie a dépouiller la cabomba de son bac, il refait la déco à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 15:34

Sanji086 a écrit:
Je constate quand même qu'on a presque à tous les coups, le chic pour choisir les mêmes bettas eek . On dirait Goldeen, hâte de le voir plus en détail!

Tu me l'as ôté de la bouche !!! haha
J'ai même preeesque failli dire que j'avais déniché son frère hier mais j'ai eu peur de passer pr une folle (déjà que ma réputation ici n'est plus à faire... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 15:37

haha Ben écoute c'est vrai que c'est troublant!

J'ai pensé la même chose en voyant ta photo "C'est le frère de Goldeen"
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 15:38

amor amor amor  J'ai un faible pour Goldeen, il fait vraiment carpe koï  hihi, mais encore une fois, ils sont tous les trois superbes ! Je trouve les PK de plus en plus beaux.
Et effectivement, belle petite rayure également !
Belle vie à tes nouveaux colocataires !

Momo star, vite des photo du nouveau !! Presque un clone de Goldeen à ce qu'on devine ! Peut être un chouia plus rouge non ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 15:42

Oui il semble que le mien ait bcp plus de rouge sur le corps déjà wink
Photos bientôt t'inquiète smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 15:44

Moineau a écrit:
amor amor amor  J'ai un faible pour Goldeen, il fait vraiment carpe koï  hihi, mais encore une fois, ils sont tous les trois superbes ! Je trouve les PK de plus en plus beaux.
Et effectivement, belle petite rayure également !
Belle vie à tes nouveaux colocataires !

Momo star, vite des photo du nouveau !! Presque un clone de Goldeen à ce qu'on devine ! Peut être un chouia plus rouge non ?

Merci Moineau
Oui la rayure je ne sais pas comment je me suis débrouillé pour faire ça.

Il est plus rouge celui de Momo c'est vrai. De tête par contre ils sont assez similaires:

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Dsc_0042
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 15:46

hi hi c vrai tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 15:48

On verra l'évolution des deux au fil du temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 15:49

Ouiiiiii ce sera cool wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 16:02

Tout à fait. Tu as déjà des projets pour le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 16:10

Ouiiiiii wink Il entrera dans la continuité de ma lignée Koi / dragon (avec le sang d'Ecko donc yeux roulants ) cuore cuore cuore
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 16:11

Je réfléchis juste encore sur quelle femelle choisir pr lui ? Parce que j'ai le choix pour une fois hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 16:14

Oui c'est vrai que tu as le choix maintenant haha

Je vais scruter les topics pour voir si des femelles PK seront dispo à l'avenir niak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!   Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes nouveaux pour la reprise
» reprise de repro
» reprise aquariophilie
» autres betas
» Mes autres combattants<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-