Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eternity882
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
eternity882

Date d'inscription : 06/02/2008

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015, 06:52

Bonjour à tous, moi aussi je serai à Chatel Guyon pour mon 1er forum mais en tant qu'acheteuse/visiteuse. Je recherche de la nourriture, notamment pour alevins car j'ai eu une repro hier soir. Je recherche de jolies femelles et peut être un ou 2 mâles. Je suis intéressée par des Halfmoons ou crowntails papillons si possible (bleu, blanc, jaune, noir, orangé). Pas de rouge pour moi. J'espère trouver bonheur. Où peut on trouver des infos sur le salon (adresse, horaires d'ouverture...)?
Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015, 08:49

eternity882 a écrit:
Où peut on trouver des infos sur le salon (adresse, horaires d'ouverture...)?
Merci par avance de vos réponses.
Sur le premier post de ce topic. wink

Centre de La Mouniaude
Avenue de L'Europe
Chatel-Guyon 63140

Plan ici: http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/lieu/la-mouniaude/plan.html

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Mounia10

Ouverture aux visiteurs samedi 19 septembre de 14:00 à 19:00

_________________
Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
ravasof
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ravasof

Date d'inscription : 03/03/2012

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015, 12:07

J'avais peur de devoir travailler, mais finalement je pourrai bien venir voir comme chaque année.
J'aimerais beaucoup trouver un petit couple de plakat pour m'essayer enfin à la reproduction ! smile
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015, 16:40

Bon ben demain matin, si je me lève du bon pied et que ma voiture veut bien démarrer, je prendrais peut-être la direction de Chatel-Guyon. Quelqu'un veut des daphnies ?
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015, 17:32

180-degrees-betta a écrit:
Bon ben demain matin, si je me lève du bon pied et que ma voiture veut bien démarrer, je prendrais peut-être la direction de Chatel-Guyon. Quelqu'un veut des daphnies ?

Euh, comment te dire çà Fabrice honteux C'est le week-end prochain le concours pas avant yeux roulants haha mdr A moins que je campe une petite semaine pour être sur d'être présent!!! mdr haha

Tu viendrais en tant qu'exposant ou en tant que visiteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015, 19:32

haha Ah Ah mince, merci. Je suis carrément à l'ouest. En tant que visiteur le samedi. Je présenterais des poissons l'année prochaine si dieu le veut bien-sûr. Je partirais de Châteaudun, donc si quelqu'un veut faire du covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015, 20:40

180-degrees-betta a écrit:
:. Je présenterais des poissons l'année prochaine si dieu le veut bien-sûr. Je partirais de Châteaudun, donc si quelqu'un veut faire du covoiturage.  

Es si je venais te chercher cette année Fabrice ? "je passe par Rouen, Dreux  Chartres" Donc ça ne me fait pas un détour insurmontable en soit.
A toi de voir Fabrice...wink

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015, 21:08

Ah oui mais tu vas dormir à l'hotel deux jours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 08:09

180-degrees-betta a écrit:
Ah oui mais tu vas dormir à l'hotel deux jours, non ?

Oui en effet, mais j'ai réservé l'hôtel pour deux personnes( pour une ou trois personnes c'est le même prix, il y a juste quelques euros par personne pour les taxes de séjour) donc pas de problème d'hébergement si tu veux venir à Châtel.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 09:31

Allez Fabrice, vient les 2 jours ! yes bravo

ravasof a écrit:
J'avais peur de devoir travailler, mais finalement je pourrai bien venir
yeah

_________________
Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 10:09

Bon ok, c'est d'accord. Sinon j'ai calculé sur Mappy ça te détourne de 20 km de passer par Châteaudun.
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 10:35

180-degrees-betta a écrit:
Sinon j'ai calculé sur Mappy ça te détourne de 20 km de passer par Châteaudun.

J'avais déjà regardé tout ça avant de te faire cette proposition ! Alors à Vendredi prochain.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 16:06

Ok, vendredi prochain. Prévois dans la durée du trajet une petite pause café chez moi alors, comme ça tu reverras tes protégés. Je suis au 31 rue Isambert.
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 16:39

Nickel!!! Bien joué Didier et très content de faire enfin ta connaissance Fabrice wink

Allez les gens, plus que quelques jours pour vous inscrire wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 21:37

Pas de soucis, je suis heureux aussi de venir vous rencontrer tous, un beau week-end en perspective. Reste plus qu'à trouver une troisième personne pour partager les frais d'essence et d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 06:03

Fabrice n'oublies pas d'envoyer ta fiche d’inscription même pour les repas par mail à Bertrand wink

Pour votre 3ème personne voyez avec Videl, Bertrand m'a dit qu'elle voudrait venir et en plus elle est sur Rouen il me semble wink Contactez là on ne sait jamais wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 10:35

Ok c'est fait je lui ai envoyé un mail pour les repas. J'ai envoyé un message à Videl pour qu'elle contacte Didier.
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 18:42

Nickel wink

------------------------------------

Pour les exposants, n'oubliez pas de ramener vos seaux, tuyaux, bettascoop,.... (tout matériel nécessaire pour l'expo et pour la bourse) wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2015, 17:46

Avis aux personnes qui hésitent encore à venir, c'est la dernière ligne droite, plus que 3 jours avant le début du show wink

De plus, le nombre de bettas exposés par éleveur passe de 20 à 25 bettas. Les exposants désirant mettre plus de poissons à exposer, sont convier à contacter Bertrand par mail, pour qu'il puisse en tenir compte wink

Les bacs libres sont en supplément et aux prix énoncés sur la fiche d'inscription.

Cdt

Charly
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015, 18:50

Bonsoir tout le monde!!!

Juste pour signaler que le show commence dès demain pour les exposants à partir de 14H00. Pour le publique, ce sera samedi à partir de 14H00.

Bonne route à toutes et à tous et super content de vous revoir les ami(e)s!!!

Et bon week-end à toutes et à tous wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015, 09:45

Départs des suisses:
Jolanda vers 10h.
Nous vers midi
Olivier vers 15h.

Bonne route à tous ! poissonbleu auto

_________________
Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
DARK VADOR
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DARK VADOR

Date d'inscription : 07/07/2009

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Sur la route   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015, 09:50

A l'attention de vous tous,
L'important c'est de pour passer un bon week end avec vous tous ensemble.
Alors faites attention sur les routes.
Bon voyage et à ce soir
Je suis impatient de tous vous voir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ravasof
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ravasof

Date d'inscription : 03/03/2012

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptySam 19 Sep 2015, 19:05

Coucou à tous !
Tout juste rentrée du Central betta Show et je tiens à dire que j'ai vraiment passé un agréable moment.
J'y vais tous les ans depuis 3-4 ans et pour la première fois cette année j'ai assisté à la vente aux enchères. J'en suis repartie avec un très beau mâle marbré que j'avais repéré avec en prime sa petite femelle !
Ambiance très conviviale. J'ai pu parler rapidement à 2-3 personnes. Vraiment je suis très contente.
Il ne me reste plus qu'à me lancer dans la reproduction avec l'espoir de pouvoir participer au show l'année prochaine.
Merci pour cette chouette expo, et bon retour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015, 17:44

Je viens également de rentrer. On a bien rigolé, bien mangé. On a vu des beaux poissons. Je peux mettre des visages sur bien des pseudos maintenant. Je viens de voir le pseudo de Dark Vador, je devine un peu de qui il s'agit. Un maléfique à 148 vices. diable .
Je vous encourage pour ceux qui n'y sont jamais allé à vous rendre au concours de l'Auvergne Betta Club, c'était vraimant un très bon moment de partage. up
Revenir en haut Aller en bas
BettaGANNAT
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
BettaGANNAT

Date d'inscription : 09/11/2014

Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015, 18:32

Très heureux de mon 1er châtel avec en prime une superbe assiette 😉
De très beaux betta exposés et des petits nouveau en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015   Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel
» Resultats et photos du 1er Hmong Betta Club Show betta
» Auvergne Betta Club 2018
» Auvergne Betta Club 2017
» Auvergne Betta Club 2017!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: Annonces de congrès-expositions et concours-