Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Problème de nourriture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odyssey25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Odyssey25

Date d'inscription : 05/07/2015

Problème de nourriture ?  Empty
MessageSujet: Problème de nourriture ?    Problème de nourriture ?  EmptyDim 12 Juil 2015, 17:48

Bonjour como esta ? :D

Une petite question mon betta pastel (Delta)  que j'ai eu récemment à un soucis avec les granules. Enfin je crois quand je le nourris en même temps que les autres lui a du mal à manger. Quand je dis du mal c'est qu'à contrario des deux autres il prend une granule le garde en bouche mache et le recrache et refais ça 2-3 fois avant de le manger, alors que les autres en une bouchée c'est terminé ^^'

De plus aujourd'hui j'ai essayé les larves de moustiques le turquoise (Blue)  n'a pas eu de soucis d'adaptation par contre le deuxième n'a pas l'air d'aimer ça :/

Un soucis en prévision ou je ne dois pas m’inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Problème de nourriture ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème de nourriture ?    Problème de nourriture ?  EmptyDim 12 Juil 2015, 20:51

il va finir par s'habituer je pense, il doit,attendre que le granulé soit plus tendre je suppose, un ami laisse ses granulés tremper un moment avant de les servir au bettas
Revenir en haut Aller en bas
Odyssey25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Odyssey25

Date d'inscription : 05/07/2015

Problème de nourriture ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème de nourriture ?    Problème de nourriture ?  EmptyDim 12 Juil 2015, 21:52

Ok merci et pour les larves de moustiques je persévère ? Ou je laisse il n'y a pas mort d'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Problème de nourriture ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème de nourriture ?    Problème de nourriture ?  EmptyDim 12 Juil 2015, 22:16

comme tu dit il n y a pas mort d'homme et encore moins de betta, il aimeras surement autre chose, comme les daphnies par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssey25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Odyssey25

Date d'inscription : 05/07/2015

Problème de nourriture ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème de nourriture ?    Problème de nourriture ?  EmptyLun 13 Juil 2015, 10:13

Cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
omegaprism
Alevin
Alevin
omegaprism

Date d'inscription : 13/07/2015

Problème de nourriture ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème de nourriture ?    Problème de nourriture ?  EmptyJeu 16 Juil 2015, 19:31

Le miens a fait pareil pendant une semaine (granulés de chez Z......), les mettre dans sa bouche puis le recracher. Depuis aujourd'hui, il les mange (et les mâchouille). Sûrement un signe de fainéantise de mon côté mais comme il a que ça à manger, bah il fait un effort bien que je lui donne des artémia surgelé 2-3 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssey25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Odyssey25

Date d'inscription : 05/07/2015

Problème de nourriture ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème de nourriture ?    Problème de nourriture ?  EmptyLun 20 Juil 2015, 09:33

Les artémias sont plus digeste que les larves de moustiques ? Il y a pas besoin d'avoir un repas de jeune derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Volt

Date d'inscription : 07/06/2015

Problème de nourriture ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème de nourriture ?    Problème de nourriture ?  EmptyLun 20 Juil 2015, 16:09

Je crois que les artémias sont plus digeste mais elle sont aussi plus grasse donc il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssey25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Odyssey25

Date d'inscription : 05/07/2015

Problème de nourriture ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème de nourriture ?    Problème de nourriture ?  EmptyLun 20 Juil 2015, 17:08

Le gras c'est la vie rire

Il faut que je vois si j'en trouves dans mes animaleries pleins loin de chez moi... Déjà l'autre jour j'ai demandé des feuilles de cattapa le mec m'a dit des feux de cattapla en me reprenant (il m'a fichu le doute le con mdr ), mais il en avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Volt

Date d'inscription : 07/06/2015

Problème de nourriture ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème de nourriture ?    Problème de nourriture ?  EmptyLun 20 Juil 2015, 17:22

Il faut juste pas leur en donné à tous les jours, 2-3 fois semaine c'est parfait wink
Revenir en haut Aller en bas
Odyssey25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Odyssey25

Date d'inscription : 05/07/2015

Problème de nourriture ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème de nourriture ?    Problème de nourriture ?  EmptyJeu 13 Aoû 2015, 18:30

Un petit message pour dire que j'ai trouvé une parade, car même en laissant reposé il en mangeait plus du tout... Du coup ce que je fais maintenant je prends les 5-6 granulés et je les pile et lui donne broyé ça lui convient mieux (il est difficile le saligaud :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de nourriture ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème de nourriture ?    Problème de nourriture ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de nourriture ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme nourriture
» Problème de Nourriture
» Problème de nourriture
» probleme de nouriture congele
» Problème pour prendre la nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-