Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce un Mâle ou une femelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chticoralie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Chticoralie

Date d'inscription : 15/06/2015

Est-ce un Mâle ou une femelle ? Empty
MessageSujet: Est-ce un Mâle ou une femelle ?   Est-ce un Mâle ou une femelle ? EmptyMar 30 Juin 2015, 18:49

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je me pose cette question est-ce un mâle  ou une femelle ? caractère agressif, préparation d'un  nid de bulle, partie génitale peux visible.

Du coup je ne sais plus !  

Vous en penser quoi ? (Désolé pour la qualité de l'image)Est-ce un Mâle ou une femelle ? 20150631
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Est-ce un Mâle ou une femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un Mâle ou une femelle ?   Est-ce un Mâle ou une femelle ? EmptyMar 30 Juin 2015, 20:05

alors j'allais dire mâle PK pour l'aspect générale et le nid de bulle mais la tete est bien fine et me fait penser a une nana:huh:  ................... d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Est-ce un Mâle ou une femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un Mâle ou une femelle ?   Est-ce un Mâle ou une femelle ? EmptyMar 30 Juin 2015, 20:31

Le bon truc lorsque l'on a un doute sur le sexe d'un Betta c'est de le mettre en vis à vis avec un mâle "confirmé" selon le comportement du Betta testé le doute est très vite ôté. Un mâle face à un mâle sera bien plus belliqueux qu'une femelle. Une femelle (même les plus vilaines filles) sera plus dans la soumissions.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Chticoralie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Chticoralie

Date d'inscription : 15/06/2015

Est-ce un Mâle ou une femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un Mâle ou une femelle ?   Est-ce un Mâle ou une femelle ? EmptyMar 30 Juin 2015, 20:39

Est-ce un Mâle ou une femelle ? 20150632

Desolé mais j'ai pas mieux pour la qualité d'image
Revenir en haut Aller en bas
Chticoralie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Chticoralie

Date d'inscription : 15/06/2015

Est-ce un Mâle ou une femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un Mâle ou une femelle ?   Est-ce un Mâle ou une femelle ? EmptyMar 30 Juin 2015, 20:42

dididoud'Am a écrit:
Le bon truc lorsque l'on a un doute sur le sexe d'un Betta c'est de le  mettre en vis à vis avec un mâle "confirmé" selon le comportement du Betta testé le doute est très vite ôté. Un mâle face à un mâle sera bien plus belliqueux qu'une femelle. Une femelle (même les plus vilaines filles) sera plus dans la soumissions.

Didier.  

D'accord merci, je l'ai mis face a mon plakat koi, je verrais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chticoralie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Chticoralie

Date d'inscription : 15/06/2015

Est-ce un Mâle ou une femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un Mâle ou une femelle ?   Est-ce un Mâle ou une femelle ? EmptyJeu 02 Juil 2015, 18:39

Bon et bien c'est un mâle  ! hihi hihi hihi

Est-ce un Mâle ou une femelle ? 20150710Est-ce un Mâle ou une femelle ? 20150711
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Est-ce un Mâle ou une femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un Mâle ou une femelle ?   Est-ce un Mâle ou une femelle ? EmptyJeu 02 Juil 2015, 21:08

Pour moi c'est un mâle betta fighter ou tradi.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Est-ce un Mâle ou une femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un Mâle ou une femelle ?   Est-ce un Mâle ou une femelle ? EmptyVen 03 Juil 2015, 09:42

Sur les dernière photo c'est le même que sur la première ?? eek Il a bien changé ou c'est une impression ?! Il est bien plus beau maintenant hihi (il a dû être vexé que tu ne saches pas qu'il était un mâle ! haha )
Revenir en haut Aller en bas
Chticoralie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Chticoralie

Date d'inscription : 15/06/2015

Est-ce un Mâle ou une femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un Mâle ou une femelle ?   Est-ce un Mâle ou une femelle ? EmptyVen 03 Juil 2015, 13:23

Stitch a écrit:
Sur les dernière photo c'est le même que sur la première ?? eek Il a bien changé ou c'est une impression ?! Il est bien plus beau maintenant hihi (il a dû être vexé que tu ne saches pas qu'il était un mâle ! haha )

Oui c'est  le même, j'ai dû le mettre dans un 7L le temps que je lui prepare son bac du coup il n'a pas apprécier, mais bon il est content maintenant et il parade super bien rire

C'est une bonne suprise surtout que je l'ai acheter au prix d'une femelle ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce un Mâle ou une femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un Mâle ou une femelle ?   Est-ce un Mâle ou une femelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce un Mâle ou une femelle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge
» Rsn!... Une femelle ou trois femelle avec un mâle new photo bac
» Repro 2016: Male HMVL rouge x femelle HMVL rouge et male PKHM jaune x femelle HMVL rouge.
» femelle ou male??
» Mâle ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-