Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Estomac enflé et peu de selles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherlocky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sherlocky

Date d'inscription : 27/06/2015

Estomac enflé et peu de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac enflé et peu de selles   Estomac enflé et peu de selles - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2015, 19:50

IMPORTANT

Ce matin en le nourrissant j'ai remarqué que mon loulou avait le dessus de sa caudale effiloché eek  possiblement sa plante de plastique mais je doute car elle est douce comme de la soie!scratch
Pour ne pas prendre de chance que ce soit une pourriture (il n'y a pas de voile blanc,et seulement la caudale est atteinte) je suis en train de changer son eau, je vais ajouter un peu de catappa lorsque son eau sera prête et une cuillère a thé de sel non iodé.Il est déjà dans un bac hôpital (depuis quelques jours pour cause d'aquarium qui fuit) Le hic c'est que mon eau est a 23 degrés et que mon chauffage arrive dans seulement deux jours... Shit  Auriez-vous un petit truc pour réchauffer mon eau a 25 degrés en attendant que mon chauffage arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Volt

Date d'inscription : 07/06/2015

Estomac enflé et peu de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac enflé et peu de selles   Estomac enflé et peu de selles - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2015, 19:59

Tu pourrait peut être mettre une bouteille d'eau chaude contre le parois de l'aquarium?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Estomac enflé et peu de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac enflé et peu de selles   Estomac enflé et peu de selles - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2015, 20:00

23 degrés c'est pas encore dramatique, mieux vaut le laisser à cette température en attendant d'avoir un chauffage. Le chaud-froid occasionné par l'ajout d'eau chaude ou autre pourrait être préjudiciable à ton betta. Il vaut mieux une température stable
Revenir en haut Aller en bas
Sherlocky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sherlocky

Date d'inscription : 27/06/2015

Estomac enflé et peu de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac enflé et peu de selles   Estomac enflé et peu de selles - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2015, 20:07

Merci pour vos réponses, mon eau est présentement a 23 degrés mais j'ignore pourquoi elle descend de temps en temps a 21 voila pourquoi je m'inquiétais. Je garderai le thermomètre a l'oeil wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherlocky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sherlocky

Date d'inscription : 27/06/2015

Estomac enflé et peu de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac enflé et peu de selles   Estomac enflé et peu de selles - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2015, 22:48

Sa queue repousse a merveille avec la catappa et le sel!
De plus, son aquarium est ENFIN arrivé. Il me fait pleins de nids de bulles partout depuis qu'il la vu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Estomac enflé et peu de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estomac enflé et peu de selles   Estomac enflé et peu de selles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estomac enflé et peu de selles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» oeuil enflé
» oeil enflé aprés un choc
» Selles anormales ?
» le nourrir si il ne fait pas de selles ?
» Grandes selles (mauvaises digestions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-