Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 mâle cambodge(je crois) CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mâle cambodge(je crois) CT Empty
MessageSujet: mâle cambodge(je crois) CT   mâle cambodge(je crois) CT EmptyLun 08 Aoû 2005, 17:04

trouvé cet après midi en animalerie je voudrais que vs le jugiez:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Jérome

Date d'inscription : 04/08/2005

mâle cambodge(je crois) CT Empty
MessageSujet: Re: mâle cambodge(je crois) CT   mâle cambodge(je crois) CT EmptyLun 08 Aoû 2005, 17:06

La nageoire caudale n'est pas super mais pour une animalerie, il est pas mal comme Betta !
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

mâle cambodge(je crois) CT Empty
MessageSujet: Re: mâle cambodge(je crois) CT   mâle cambodge(je crois) CT EmptyLun 08 Aoû 2005, 17:19

Je vous laisse le juger, ce ne sont pas toujours les mêmes qui doivent le faire ! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Jérome
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Jérome

Date d'inscription : 04/08/2005

mâle cambodge(je crois) CT Empty
MessageSujet: Re: mâle cambodge(je crois) CT   mâle cambodge(je crois) CT EmptyLun 08 Aoû 2005, 17:23

LoL rire, ni moi, faut encore que j'apprenne ! Ca fait pas longtemps que je m'y intéresse vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

mâle cambodge(je crois) CT Empty
MessageSujet: Re: mâle cambodge(je crois) CT   mâle cambodge(je crois) CT EmptyLun 08 Aoû 2005, 17:33

si j'ai bien compris ce que claire m'a dit sur mon betta rouge, je dirais que c'est un male phéno rouge et géno cambodge mais il n'est pas du tout standard car il a des défauts d'écailles, donc il est classé comme rouge. Un cambodge doit avoir le corps clair sans tache, ni sous couche noire, c'est ca claire? en tout cas je ne trouve pas que ca caudale soit super! Pour donner des notes, je ne saurais pas faire. Voila pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mâle cambodge(je crois) CT Empty
MessageSujet: Re: mâle cambodge(je crois) CT   mâle cambodge(je crois) CT EmptyMar 09 Aoû 2005, 07:30

moi je dirai dorsal petite et motif crowntail pas assé régulier sur la caudal.

maintenant le rouge est assé beau. j'aime bien le coté cambodge mais que je trouve un peut "sale" par contre petit marbrur sur la tete moi j'aime.

je pense qu'avec un peut de séléctin et de bonnes femelle ya moyen d'en tirer qqchose à la repro.

ça n'est que mon avis il vau ce qu'il vau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mâle cambodge(je crois) CT Empty
MessageSujet: Re: mâle cambodge(je crois) CT   mâle cambodge(je crois) CT EmptyMar 09 Aoû 2005, 09:05

c'est sur qu'il est pas exeptionnel masi il a un caractère plus facile pour les repros que mes anciens mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mâle cambodge(je crois) CT Empty
MessageSujet: Re: mâle cambodge(je crois) CT   mâle cambodge(je crois) CT EmptyMar 09 Aoû 2005, 09:12

Oui, et puis tu as déjà la chance d'avoir trouvé un CT en animalerie. Dans ces endroits-là, on a plutot tendance a trouver du Crown-peigne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mâle cambodge(je crois) CT Empty
MessageSujet: Re: mâle cambodge(je crois) CT   mâle cambodge(je crois) CT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle cambodge(je crois) CT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb je crois que mon male mange les oeuf
» cambodge male ?
» Male CT Rouge et Femelle QDV cambodge
» Bettas d\'Hélène
» Male PK cambodge multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-