Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Oeil droit gonflé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Oeil droit gonflé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil droit gonflé!    Oeil droit gonflé!  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015, 08:32

Merci! up
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Oeil droit gonflé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil droit gonflé!    Oeil droit gonflé!  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015, 13:18

Poséidon a écrit:
D'accord, je ferai ainsi alors, merci! wink
Et tu grades l'eau de son ancien aquarium de côté? (en ce qui concerne les taux de nitrates) Very Happy

Pendant qu'un de mes bébés est en bac hôpital, je continue l'entretien de son bac comme d'habitude... Changements d'eau, filtre etc... Je ne change pas mon calendrier d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Oeil droit gonflé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil droit gonflé!    Oeil droit gonflé!  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015, 14:15

Ça marche! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oeil droit gonflé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil droit gonflé!    Oeil droit gonflé!  - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015, 16:46

Alors des nouvelles de cette oeil gonflé smile
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Oeil droit gonflé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil droit gonflé!    Oeil droit gonflé!  - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015, 16:48

Et bien jusque là ç a n'a pas encore évolué (ni dans le bon sens, mais ni négativement) à voir avec le temps! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oeil droit gonflé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil droit gonflé!    Oeil droit gonflé!  - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015, 16:53

Ben j’espère que tout rentreras dans l'ordre pour ton pépère wink
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Oeil droit gonflé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil droit gonflé!    Oeil droit gonflé!  - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015, 19:14

Poséidon a écrit:
Merci!!! yeah
Juste, un petit détail: où trouver des feuilles de bananiers? confus scratch  haha
Pour ma part il y'a des bananier dans un jardin en face de chez moi, donc je ne me pose pas la , mais si tu peut aller dans une jardin serre on t'en donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Oeil droit gonflé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil droit gonflé!    Oeil droit gonflé!  - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015, 20:38

ad23 a écrit:
Poséidon a écrit:
Merci!!! yeah
Juste, un petit détail: où trouver des feuilles de bananiers? confus scratch  haha
Pour ma part il y'a des bananier dans un jardin en face de chez moi, donc je ne me pose pas la , mais si tu peut aller dans une jardin serre on t'en donnera.
sans vouloir te vexer on habite pas tout à fait au même endroit! mdr mais le petit tuyau est sympa,  merci! haha
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Oeil droit gonflé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil droit gonflé!    Oeil droit gonflé!  - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015, 20:59

Poséidon a écrit:
ad23 a écrit:
Poséidon a écrit:
Merci!!! yeah
Juste, un petit détail: où trouver des feuilles de bananiers? confus scratch  haha
Pour ma part il y'a des bananier dans un jardin en face de chez moi, donc je ne me pose pas la , mais si tu peut aller dans une jardin serre on t'en donnera.
sans vouloir te vexer on habite pas tout à fait au même endroit! mdr mais le petit tuyau est sympa,  merci! haha

J'habite dans le nord de la France et sans vouloir te vexer Poséidon j'ai des bananiers chez moi dans mon jardin wink En plus en ce moment j'ai un régime de bananes qui est en formation!!! comme quoi ...

La preuve en photo.  

Oeil droit gonflé!  - Page 2 Dscn8510

Oeil droit gonflé!  - Page 2 Dscn8511

La formation du régime n'est pas encore à ce jour terminée, j'ajouterais une photo sans doute lorsque celui ci sera complet.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

Oeil droit gonflé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil droit gonflé!    Oeil droit gonflé!  - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015, 21:03

Tu arrives à en avoir des mangeables ?
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Oeil droit gonflé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil droit gonflé!    Oeil droit gonflé!  - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015, 21:06

dididoud'Am a écrit:
Poséidon a écrit:
ad23 a écrit:
Poséidon a écrit:
Merci!!! yeah
Juste, un petit détail: où trouver des feuilles de bananiers? confus scratch  haha
Pour ma part il y'a des bananier dans un jardin en face de chez moi, donc je ne me pose pas la , mais si tu peut aller dans une jardin serre on t'en donnera.
sans vouloir te vexer on habite pas tout à fait au même endroit! mdr mais le petit tuyau est sympa,  merci! haha

J'habite dans le nord de la France et sans vouloir te vexer Poséidon j'ai des bananiers chez moi dans mon jardin wink En plus en ce moment j'ai un régime de bananes qui est en formation!!! comme quoi ...

La preuve en photo.  


Oeil droit gonflé!  - Page 2 Dscn8510

Oeil droit gonflé!  - Page 2 Dscn8511

La formation du régime n'est pas encore à ce jour terminée, j'ajouterais une photo sans doute lorsque celui ci sera complet.

Didier.
Mais tu veux me vexer Didier? tire-langue
alors je retire ce que j'ai dit!  Néanmoins habitant en Normandie, les trompes d'eau n'arrangeraient rien!  (il faut tout de même que je me défende un peu!   diable   mdr )
Et bien en tout cas j'attends les bananes Moi! haha
tout ça pour dire que je devrais alors en trouver!  wink
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Oeil droit gonflé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil droit gonflé!    Oeil droit gonflé!  - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015, 21:09

Mais je crois qu'au jardin botanique de Caen il y a des bananier c'est les feuille seiche sont en général élever donc tu pourra sûrement en récupérer au près des employés.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Oeil droit gonflé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil droit gonflé!    Oeil droit gonflé!  - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015, 21:10

ad23 a écrit:
Mais je crois qu'au jardin botanique de Caen il y a des bananier c'est les feuille seiche sont en général élever donc tu pourra sûrement en récupérer au près des employés.
à merci pour l'info!
tu connais?
apres, même si elles sont sèches, pensez’vous que je puisse en prendre une?
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Oeil droit gonflé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil droit gonflé!    Oeil droit gonflé!  - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015, 21:36

Je ne connais pas mais Didier (du jardin) poutas sûrement t'aider, le bananier c'est à 4:40


Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Oeil droit gonflé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil droit gonflé!    Oeil droit gonflé!  - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015, 18:26

HungerPanem a écrit:
Tu arrives à en avoir des mangeables ?

En théorie celle ci ne sous pas comestible "en fait, je ne sais pas réellement puisque c'est la première fois qu'il donne" mais de toute façon je les goutterai pour en être certain.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

Oeil droit gonflé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil droit gonflé!    Oeil droit gonflé!  - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015, 18:37

dididoud'Am a écrit:
HungerPanem a écrit:
Tu arrives à en avoir des mangeables ?

En théorie celle ci ne sous pas comestible "en fait, je ne sais pas réellement puisque c'est la première fois qu'il donne" mais de toute façon je les goutterai pour en être certain.

Didier.
Ok smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil droit gonflé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil droit gonflé!    Oeil droit gonflé!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil droit gonflé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» oeil gonflé
» oeil gonflé
» problème oeil translucide gonflé
» Oeil très gonflé et blanc...
» Oeil gonflé avec un voile blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-