Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Nano 20 L pour Thaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo76
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 10/08/2013

Nano 20 L pour Thaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 20 L pour Thaï   Nano 20 L pour Thaï - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 12:57

il est vraiment magnifique ce poisson ! et l'aqua bravo magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

Nano 20 L pour Thaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 20 L pour Thaï   Nano 20 L pour Thaï - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 13:14

Super ! Les plantes ont l'air de bien pousser. bravo Et Thaï est toujours aussi beau ! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Nano 20 L pour Thaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 20 L pour Thaï   Nano 20 L pour Thaï - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016, 09:42

Ce bac a été totalement modifié et j'avais oublié de poster.

Thaï étant décédé depuis quelques temps, ce bac est habité par Pô Panda. ( que j'ai présenté dans un post dédié)

Nano 20 L pour Thaï - Page 2 Image62
Revenir en haut Aller en bas
Titivovox
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Titivovox

Date d'inscription : 19/06/2016

Nano 20 L pour Thaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 20 L pour Thaï   Nano 20 L pour Thaï - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016, 21:42

Bienvenue à Po Panda !!! Very Happy elle fait combien de watt ta lampe ? Elle n'est pas trop forte pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Nano 20 L pour Thaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 20 L pour Thaï   Nano 20 L pour Thaï - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016, 21:49

C'est la 11 w de Dennerle ou 9?... scratch

Mais non je ne pense pas qu'elle soit trop forte.

Pour cette photo en plus je viens d'enlever des poignées de lentilles d'eau qui se reproduisent très rapidement. C'est peut être plus ombragé d'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
maude
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maude

Date d'inscription : 30/04/2016

Nano 20 L pour Thaï - Page 2 Empty
MessageSujet: couvercle   Nano 20 L pour Thaï - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016, 11:19

Dis moi comment as-tu installé ta lampe pour pouvoir reposer le couvercle?? J'ai un nano 10L avec une dennerle 9w et il est impossible de reposer le couvercle à cause de la lampe....
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Nano 20 L pour Thaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 20 L pour Thaï   Nano 20 L pour Thaï - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016, 15:09

maude a écrit:
Dis moi comment as-tu installé ta lampe pour pouvoir reposer le couvercle?? J'ai un nano 10L avec une dennerle 9w et il est impossible de reposer le couvercle à cause de la lampe....
scratch scratch

Sur les 4 Dennerle je n'ai jamais eu ce pbm. C'est quoi qui coince? T'as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
maude
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maude

Date d'inscription : 30/04/2016

Nano 20 L pour Thaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 20 L pour Thaï   Nano 20 L pour Thaï - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016, 17:01

J'envoie une photo je sais pas si tu verras très bien mais ça bute et je ne peux pas remettre le couvercle c un nouveau bac entrain de faire le cycle de l'azote pour le moment il n'y a rien dedans j'ai 2 semaines pour trouver une solution..
Revenir en haut Aller en bas
maude
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maude

Date d'inscription : 30/04/2016

Nano 20 L pour Thaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 20 L pour Thaï   Nano 20 L pour Thaï - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016, 17:03

Nano 20 L pour Thaï - Page 2 Mini_16071806164521539014381421

woila c assez explicite, ça bute bang mdr
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Nano 20 L pour Thaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 20 L pour Thaï   Nano 20 L pour Thaï - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016, 19:19

Alors normalement sur les Dennerle le support de la lampe est à même niveau que les supports plastique pour le couvercle.
Mais comme le bac n'est pas de la même marque forcément ça coince... Peut être essaie d'acheter les supports plastique Dennerle pour les mettre à la place de ceux que tu as?

http://www.ldaquarium.com/petits-materiels-separation-support-dennerle/1193-dennerle-jeu-de-supports-en-plastique.html

Chez moi ça donne ça.
Nano 20 L pour Thaï - Page 2 Image79
Revenir en haut Aller en bas
maude
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maude

Date d'inscription : 30/04/2016

Nano 20 L pour Thaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 20 L pour Thaï   Nano 20 L pour Thaï - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016, 19:30

Effectivement ce n'est pas le même bac ce n'est pas un nano comme le tiens qui sont donc arrondis (sympatoche d'ailleurs pour le nettoyage wink )
Je ne pourrai pas remplacer les accroches existantes car elles ne se retire pas sans doute faire une découpe directement sur le couvercle..ou tout simplement le mettre à l'envers merci pour ton lien et ta photo on comprends bien que le couvercle repose sur l'espace prévus de la lampe.
Conclusion il est mieux de prendre le matériel tout ds la même marque pour éviter se genre de pb technique!! tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nano 20 L pour Thaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 20 L pour Thaï   Nano 20 L pour Thaï - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nano 20 L pour Thaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nano pour mon HM
» Conseils pour nano 20l
» Nano 20l en low Tech pour mon loulou
» Nano cube 10 l pour mon betta
» Lampes/rampes pour nano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-