Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aquarium d'Hadès : Evolution P3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crevette76
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
crevette76

Date d'inscription : 29/08/2014

Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium d'Hadès : Evolution P3   Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 EmptySam 06 Juin 2015, 18:52

jolie elle font combien de cm eux du 54 litres ? confus comme j'aime bien les japonica Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium d'Hadès : Evolution P3   Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 EmptySam 06 Juin 2015, 21:19

crevette76 a écrit:
jolie elle font combien de cm eux du 54 litres ? confus  comme j'aime  bien les japonica Mr. Green

5 cm pour la plus grosse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 11/05/2007

Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium d'Hadès : Evolution P3   Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 EmptySam 06 Juin 2015, 21:32

Elles sont vertes? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium d'Hadès : Evolution P3   Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 EmptySam 06 Juin 2015, 21:33

Lutine a écrit:
Elles sont vertes? What the fuck ?!?

Elles sont bleues, très bleues même ! Sûrement la nourriture du magasin qui donne cette couleur, je pense qu'elles finiront transparentes comme les deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 11/05/2007

Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium d'Hadès : Evolution P3   Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 EmptySam 06 Juin 2015, 21:51

Oui, les miennes aussi sont transparentes ^^ C'est pour ça que je trouve les tiennes bizarres (et jolies ) !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium d'Hadès : Evolution P3   Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 EmptySam 06 Juin 2015, 21:55

Lutine a écrit:
Oui, les miennes aussi sont transparentes ^^ C'est pour ça que je trouve les tiennes bizarres (et jolies ) !

Si elles restent comme ça tant mieux, moi ça me va rire
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium d'Hadès : Evolution P3   Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2015, 10:08

Je crois que Monsieur a mangé les crevettes, ou alors elles se cachent très bien ce qui m'étonne un peu car il n'y a pas vraiment de cachettes possibles scratch
Revenir en haut Aller en bas
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

Date d'inscription : 06/03/2015

Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium d'Hadès : Evolution P3   Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2015, 10:11

ça se cache très bien les crevettes, ta regarder dernière le filtre ? moi elles se cachent la
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium d'Hadès : Evolution P3   Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2015, 10:16

koma94 a écrit:
ça se cache très bien les crevettes, ta regarder dernière le filtre ? moi elles se cachent la

Oui, personne derrière le filtre ! En plus j'ai mis les mousses donc elles ne peuvent pas passer scratch
Peut être qu'elles vont réapparaître un jour haha ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium d'Hadès : Evolution P3   Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 20:25

L'aquarium aujourd'hui, après cyclage rapide (mousse d'un filtre ancien + nettoyage d'un ancien filtre dans le bac) il n'y a jamais eu de nitrites.

Il est occupé par mon CT Hadès ainsi que par un clithon à cornes et deux petites japonicas. J'ai également un petit escargot orange qui est venu avec la mousse de java et qui semble se plaire puisqu'il est de plus en plus gros Very Happy il mange les algues des vitres.

Je ne peux pas mettre le fond noir, ça rend mon betta hystérique. J'ai essayé la feuille de canson noire sur le mur derrière mais idem, Hadès parade comme un dingue ... Surtout qu'il a pas besoin de ça pour parader ! yeux roulants

Oui je sais, le chauffage est gros et moche mais il est top ! J'ai remis à 25, je pense qu'il y a eu fausse manip au moment de l'allumage de la lumière (le chauffage disposant aussi d'un interrupteur pour augmenter ou baisser la température).

Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 Aquari10
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium d'Hadès : Evolution P3   Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 20:43

Fanny92 a écrit:
L'aquarium aujourd'hui, après cyclage rapide (mousse d'un filtre ancien + nettoyage d'un ancien filtre dans le bac) il n'y a jamais eu de nitrites.

Il est occupé par mon CT Hadès ainsi que par un clithon à cornes et deux petites japonicas. J'ai également un petit escargot orange qui est venu avec la mousse de java et qui semble se plaire puisqu'il est de plus en plus gros Very Happy il mange les algues des vitres.

Je ne peux pas mettre le fond noir, ça rend mon betta hystérique. J'ai essayé la feuille de canson noire sur le mur derrière mais idem, Hadès parade comme un dingue ... Surtout qu'il a pas besoin de ça pour parader !  yeux roulants

Oui je sais, le chauffage est gros et moche mais il est top ! J'ai remis à 25, je pense qu'il y a eu fausse manip au moment de l'allumage de la lumière (le chauffage disposant aussi d'un interrupteur pour augmenter ou baisser la température).

Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 Aquari10

Ton aquarium est magnifique ! Tu es vraiment vraiment vraiment douée pour faire la déco des aquariums ! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium d'Hadès : Evolution P3   Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 20:55

Mononokée a écrit:
Fanny92 a écrit:
L'aquarium aujourd'hui, après cyclage rapide (mousse d'un filtre ancien + nettoyage d'un ancien filtre dans le bac) il n'y a jamais eu de nitrites.

Il est occupé par mon CT Hadès ainsi que par un clithon à cornes et deux petites japonicas. J'ai également un petit escargot orange qui est venu avec la mousse de java et qui semble se plaire puisqu'il est de plus en plus gros Very Happy il mange les algues des vitres.

Je ne peux pas mettre le fond noir, ça rend mon betta hystérique. J'ai essayé la feuille de canson noire sur le mur derrière mais idem, Hadès parade comme un dingue ... Surtout qu'il a pas besoin de ça pour parader !  yeux roulants

Oui je sais, le chauffage est gros et moche mais il est top ! J'ai remis à 25, je pense qu'il y a eu fausse manip au moment de l'allumage de la lumière (le chauffage disposant aussi d'un interrupteur pour augmenter ou baisser la température).

Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 Aquari10

Ton aquarium est magnifique ! Tu es vraiment vraiment vraiment douée pour faire la déco des aquariums ! coeur coeur coeur
+ 1000!
Ils ont beaucoup de chance tes bettas!
up coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium d'Hadès : Evolution P3   Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 21:13

Merci à vous deux, vous êtes adorables ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

Date d'inscription : 06/03/2015

Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium d'Hadès : Evolution P3   Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 21:21

c'est sur avec tout ces aqua elle c'est bien fait la main du coup elle maitrise bien maintenant rire
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium d'Hadès : Evolution P3   Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 22:15

koma94 a écrit:
c'est sur avec tout ces aqua elle c'est bien fait la main du coup elle maitrise bien maintenant rire

HAHAHA c'est ça haha rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium d'Hadès : Evolution P3   Aquarium d'Hadès : Evolution P3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium d'Hadès : Evolution P3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evolution de mon aquarium en cours de cyclage :)
» Evolution
» Nouvel aquarium : utilisation eau ancien aquarium malgré algues ?
» Evolution?
» Verra blessure ou maladie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-