Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gastchko
Nid de bulles
Nid de bulles
gastchko

Date d'inscription : 27/04/2015

Présentation de Ninja Empty
MessageSujet: Présentation de Ninja   Présentation de Ninja EmptyDim 10 Mai 2015, 21:29

Bonjour à tous

Voici mon premier betta, acheté lors du Swiss Betta Show 2015. Agé de deux mois, selon l'éleveuse, je l'ai baptisé Ninja.
Nom de combattants-espions japonais. Evidemment comme ces réputés guerriers, il a chassé et tué discrètement
mes cinq Red Cherry. Rien de plus normal de la part d'un betta viril et en bonne santé.
Bon c'est un peu triste, mais il a fait place nette pour jouir sans concurrence de son nouveau domaine.

A bientôt pour recevoir vos précieux conseils.

Photo 1 : Ninja / Photo 2 : Red Cherry avant sa venue.

https://i.servimg.com/u/f19/19/22/13/02/1_ninj10.jpghttps://i.servimg.com/u/f19/19/22/13/02/2_red_10.jpg

Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Présentation de Ninja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ninja   Présentation de Ninja EmptyDim 10 Mai 2015, 22:16

Je trouve son corp un peut court et un bec de canard un peut prononcé, mais dé le moment que tu ne le reproduit pas pas de soucis ( c'est un avis perso), j'espère le premier betta mais pas le dernière, on prend vite l'habitude de ces belles bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

Date d'inscription : 06/03/2015

Présentation de Ninja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ninja   Présentation de Ninja EmptyDim 10 Mai 2015, 22:19

dommage pour les red cherry Confused
Revenir en haut Aller en bas
liloubreizh
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
liloubreizh

Date d'inscription : 21/06/2014

Présentation de Ninja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ninja   Présentation de Ninja EmptyLun 11 Mai 2015, 17:54

Question pour les éleveurs:
C'est pas un peu trop tôt pour vendre un betta deux mois ?

En général, j'entends plus parler de 5-6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Ninja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ninja   Présentation de Ninja EmptyLun 11 Mai 2015, 18:30

liloubreizh a écrit:
Question pour les éleveurs:
C'est pas un peu trop tôt pour vendre un betta deux mois ?

En général, j'entends plus parler de 5-6 mois.


disons que effectivement 2 mois cela fais tôt pour être cédé  , mais je vais peux être passé pour une mauvaise langue , mais rien quand voyant ce betta et tt en sachant qu'il n'as que 2 mois , l’éleveuse ou l’éleveur  avait décelé ses gros défauts , malheureusement pour moi ils vont que s’amplifier avec l'age .


Pour ma part je les cède a 7 mois voir 8 et il me semble que d'autre attende mm 9 mois .
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Présentation de Ninja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ninja   Présentation de Ninja EmptyLun 11 Mai 2015, 19:33

liloubreizh a écrit:
Question pour les éleveurs:
C'est pas un peu trop tôt pour vendre un betta deux mois ?

J'ai déjà vendu des Bettas qui avaient trois mois et demi ou quatre mois, mais il étaient de très bonne qualité tant en forme qu'en taille. Il est certain qu'un Betta sera reproduit par la majorité des éleveurs vers l'age de sept mois, donc vendre un Betta dans cette tranche d'age (six ou sept mois) est très correct car les défauts potentiel sont à cet âge en principe bien visible.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Ninja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ninja   Présentation de Ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja et Thaï
» sauvetage Ninja
» Reproduction
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-