Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai craqué en allant à la bourse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeMontargis
Oeuf
Oeuf
DeMontargis

Date d'inscription : 28/04/2015

J'ai craqué en allant à la bourse Empty
MessageSujet: J'ai craqué en allant à la bourse   J'ai craqué en allant à la bourse EmptyDim 10 Mai 2015, 18:18

Salut tous le monde ! En ce beau dimanche ensoleillé je me suis rendu à la bourse aquariophile de Béthune. Et puis je suis rentré avec un compagnon que voulez vous ... J'avais prévu le coup je n'étais pas venu avec une grosse somme pour ne pas pouvoir tous les acheter honteux

J'ai craqué en allant à la bourse 11165313J'ai craqué en allant à la bourse 11225811

Il n'a pas encore de nom car il vient d'arriver. Je sais qu'il a 8 mois, il vient d'un élevage (surement quelqu'un du groupe ch'tit betta ?). Au niveau de sa forme et couleur, il s'agit bien d'un SuperDelta Turquoise ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

J'ai craqué en allant à la bourse Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué en allant à la bourse   J'ai craqué en allant à la bourse EmptyDim 10 Mai 2015, 18:21

Et bien tu as bien fait de craqué! diable tire-langue ! Il est splendide! j'aime Cependant, je dirais qu'il serait peut-être plus HM, pour moi marbré turquoise! wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

J'ai craqué en allant à la bourse Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué en allant à la bourse   J'ai craqué en allant à la bourse EmptyDim 10 Mai 2015, 18:24

J'adooooore ! Dans le même style que mon petit nouveau mais avec les voiles longs !
Tu as bien fait yeah
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

J'ai craqué en allant à la bourse Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué en allant à la bourse   J'ai craqué en allant à la bourse EmptyDim 10 Mai 2015, 18:54

super sympa ce petit boy wink bel achat et felicitation pour t'as retenue moi ma derniere bourse j'ai fait un malheur !
Revenir en haut Aller en bas
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

Date d'inscription : 06/03/2015

J'ai craqué en allant à la bourse Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué en allant à la bourse   J'ai craqué en allant à la bourse EmptyDim 10 Mai 2015, 19:48

très sympa, le bleu turquoise ça rend vraiment pas mal quand même wink
Revenir en haut Aller en bas
DeMontargis
Oeuf
Oeuf
DeMontargis

Date d'inscription : 28/04/2015

J'ai craqué en allant à la bourse Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué en allant à la bourse   J'ai craqué en allant à la bourse EmptyDim 10 Mai 2015, 20:01

Merci tous le monde ! Je ne me lasse pas de le regarder, je lui ai trouvé son petit nom : AQUALI, comme le Pokémon ahah Toujours un grand fan de ce dessin animé/jeu vidéo malgré mon âge.
J'ai craqué en allant à la bourse 134 J'ai craqué en allant à la bourse 134

Sinon pour sa forme, c'est un (HM ou SD) Marbré turquoise ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

J'ai craqué en allant à la bourse Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué en allant à la bourse   J'ai craqué en allant à la bourse EmptyDim 10 Mai 2015, 22:18

Très belle robe, je le trouve aussi HM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai craqué en allant à la bourse Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué en allant à la bourse   J'ai craqué en allant à la bourse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué en allant à la bourse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai craqué
» J'ai craqué
» j'ai craqué
» j'ai craqué :)
» J'ai craqué ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-