Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2 de mes femelles d'animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

2 de mes femelles d'animalerie Empty
MessageSujet: 2 de mes femelles d'animalerie   2 de mes femelles d'animalerie EmptyJeu 10 Aoû 2006, 13:11

Voici 2 de mes femelles que j'ai acheté lundi. J'en ai acheté une autre aujourd'hui mais on n'a pas réussi à la prendre en photo. Les couleurs ne nous apparaissent pas comme ça en réalité, en fait vous avez un aperçu de la couleur en bonne luminosité (flash) :

2 de mes femelles d'animalerie Simg0657nm5.th

2 de mes femelles d'animalerie Simg0654ll9.th
Revenir en haut Aller en bas
Vodabsolut
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/06/2006

2 de mes femelles d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes femelles d'animalerie   2 de mes femelles d'animalerie EmptyJeu 10 Aoû 2006, 13:14

Perso' jadore j'aime d'habitude les femmelles j'en fais pas ma tasse de thé mais là, elles ont de superbes couleurs!


PS: Le Betta de ton avatar est-il le tien?
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

2 de mes femelles d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes femelles d'animalerie   2 de mes femelles d'animalerie EmptyJeu 10 Aoû 2006, 13:18

Ah non c'est pas le mien, on me pose souvent la question mais je l'ai piqué sur internet...

Au fait j'ai oublié de préciser, l'autre femelle a l'air d'être crowntail, je mettrais une phot dès que possible pour en être sûre
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



2 de mes femelles d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes femelles d'animalerie   2 de mes femelles d'animalerie EmptyJeu 10 Aoû 2006, 16:47

Elles sont jolies comme tout ces deux petites.... yes

tu penses les faire reproduire confus
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

2 de mes femelles d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes femelles d'animalerie   2 de mes femelles d'animalerie EmptyJeu 10 Aoû 2006, 18:40

Oui, je pense en mettre une avec mon mâle dimanche. Je ne sais pas encore laquelle mais je ne pense pas prendre la turquoise qui m'a l'air un peu jeune...

Les 2 autres ont le point blanc bien visible et paradent même parfois. elles sont aussi plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 de mes femelles d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes femelles d'animalerie   2 de mes femelles d'animalerie EmptyJeu 10 Aoû 2006, 19:26

Elles sont très belle smile
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

2 de mes femelles d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes femelles d'animalerie   2 de mes femelles d'animalerie EmptyJeu 10 Aoû 2006, 20:28

Elle sont belle ont dirais des multicolores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 de mes femelles d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes femelles d'animalerie   2 de mes femelles d'animalerie EmptyJeu 10 Aoû 2006, 21:00

Elles sont vraiment très très belles!!! Avec un mâle aussi beau cela devrait donner de superbes petits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 de mes femelles d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes femelles d'animalerie   2 de mes femelles d'animalerie EmptyJeu 10 Aoû 2006, 23:09

j'en ai acheter une avant et je l'ai faites reproduire avec mon male mais qu'uelle est la meilleur couleur pour reproduire des multicolore et esperer garder ce type de couleur..
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

2 de mes femelles d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes femelles d'animalerie   2 de mes femelles d'animalerie EmptyJeu 10 Aoû 2006, 23:23

xenogaz a écrit:
j'en ai acheter une avant et je l'ai faites reproduire avec mon male mais qu'uelle est la meilleur couleur pour reproduire des multicolore et esperer garder ce type de couleur..
music Un mâle multicolore music LOL
Il faut que tu trouve un mâle qui as les mêmes couleur dominantes pour garder les caractéristiques.
Ou alors de la couleur ou tu souhaite augmenter le type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 de mes femelles d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes femelles d'animalerie   2 de mes femelles d'animalerie EmptyJeu 10 Aoû 2006, 23:28

et bien moi j'ai develloper le rouge alors lol non je rigole j'ai juste reprodui ma femmelle avec un male rouge simple . c'etait ma prmeire repro ... fin voila maintenant je vias commencer a achter des male et femlle pour me commencer une lignée de jaune orange.
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

2 de mes femelles d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes femelles d'animalerie   2 de mes femelles d'animalerie EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:30

Salut
Si tu fais des jaunes oranges j'en veux bien
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

2 de mes femelles d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes femelles d'animalerie   2 de mes femelles d'animalerie EmptyVen 11 Aoû 2006, 13:23

Moi mon mâle est rouge avec des reflets bleus (beaucoup moins que les femelles), j epense que ça devrait donner un beau couple (je n'ai pas encore choisi laquelle mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



2 de mes femelles d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes femelles d'animalerie   2 de mes femelles d'animalerie EmptyVen 11 Aoû 2006, 13:25

Tiens nous au courant.... j'aime

On veut des photos.... smile
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

2 de mes femelles d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes femelles d'animalerie   2 de mes femelles d'animalerie EmptyVen 11 Aoû 2006, 13:32

Pour prendre le mâle c'est un peu plus délicat car j'aimerais qu'il parade... En attendant j'ai quelques photos prises par ma soeur, hors "paradage" :

2 de mes femelles d'animalerie Bettadoublejy1.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 de mes femelles d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes femelles d'animalerie   2 de mes femelles d'animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 de mes femelles d'animalerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelles
» les femelles
» 2 femelles
» Une de mes femelles...
» Femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-