Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Tassimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

Date d'inscription : 06/03/2015

Projet Tassimo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tassimo    Projet Tassimo  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015, 15:05

je prend ton commentaire pour moi alors je vais te répondre.

Déjà si tu cautionnes son insulte c'est que je pense qu'on a pas reçu la même éducation, pour ma part j'ai ni insulté ni manqué de respect à cette personne. Certes un peu d'humour mais rien de méchant et c'était le cas je m'en excuse mais en relisant mes postes et ceux de certain il y a rien de choquant scratch
En plus personne l'agresse sur sa vie personnel ? où tu as vu ça ? huh
Bref on sort un peu du sujet, à la base il nous montre son projet, on lui donne notre avis, ça pas ba écoute c'est comme ça. Si il est susceptible au travers de nos points de vu moi j'y peux rien, et j'accepte encore moins ton intervention au passage.

et tu remarqueras que mon premier poste je dit :

koma94 a écrit:
il doit avoir un drôle de goût ton café maintenant mdr

plus sérieusement je trouve que ça fait un peu petit comme bac à mon goût pour ton Betta mais bon certain s'en accommode

humour et conseil donc wink
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Projet Tassimo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tassimo    Projet Tassimo  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015, 15:15

salut Wink

En plus personne l'agresse sur sa vie personnel ? où tu as vu ça ? huh a écrit:

et...

apparemment tu dois avoir une vie passionnante toi Mr. Green a écrit:

enfin là n'est pas le sujet

clair qu'il s'est quand meme bien fait remballé alors "qu'à premiere vue " sa maintenance est bonne

certes le contenant est petit mais il est planté et certainement plus agreable pour le betta que la bouteille de 75cl dans laquelle il a grandit en thailande ou autre...

en gros certes c'est pas parfait mais on a tous vu largement pire et disons que comme accueil sur le forum on a vu mieux

allez bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

Date d'inscription : 06/03/2015

Projet Tassimo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tassimo    Projet Tassimo  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015, 15:30

c'est pas une attaque à sa vie personnelle, je considère plutôt ça comme une réponse mesurée pour répondre à sa phrase grossière, non mais j’hallucine !! crazy
Revenir en haut Aller en bas
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

Date d'inscription : 19/03/2015

Projet Tassimo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tassimo    Projet Tassimo  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015, 16:24

Peace, and love !
& chacun son opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drfaust
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 24/04/2015

Projet Tassimo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tassimo    Projet Tassimo  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 09:31

Bref je me suis peut être emporter mais mon betta restera dans son bocal et je vous en parlerais plus
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Projet Tassimo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tassimo    Projet Tassimo  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 09:54

j'ai déja mentionner sur le forum qu'on est pas la pour critiquer et certains membres devraient se taire car ils doivent avoir oublier leurs manque de connaissance lors de leurs inscription sur ce forum ! nan nan

drfaust coucou hate de voir l'évolution de ton nano et de ton betta qui a de belles couleurs ! ton projet est intéréssant j'avais pas encore vu de systeme co2 et d'un aquascape comme sa dans un nano volume tel que le tiens je trouve sa intéréssant !

si tu as des questions n'hésites pas on est pas méchant c'est juste que certains membres n'ont pas trop compris le principe d'un forum ...

ps: toi aussi sois plus détendu la prochaine fois sa sert a rien de prendre la mouche c'est un forum on est ici pour discuter partager et apprendre !

j'ai eu de belles disputes avec certains membres du forum mais je ne regrette pas d'etre rester et je suis content d'etre membre !
Revenir en haut Aller en bas
drfaust
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 24/04/2015

Projet Tassimo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tassimo    Projet Tassimo  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 10:08

merci mais je suis ici pour faire partage car je ne suis pas a mon coups d’essais je suis aquariophile de 19ans donc voila
Je sais très bien ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Missnono
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Missnono

Date d'inscription : 21/01/2015

Projet Tassimo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tassimo    Projet Tassimo  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 10:10

Oulala, ben dis dons, ca échange par ici.... rire

Ben franchement, certe, il a pas un grand espace, mais moi aussi, je trouve qu'il a quand même fait l'effort d'installer un sol, des plantes, des roches et il a meme mis des plantes flottantes....

Si je compare à ma première installation, il a mieux fait!

Apres, il y a des bettas qui ont besoin de 15l et d'autres qui sont malheureux dans les grands espaces et qui revivent dans 7L, donc je pense que tout dépend du betta, et surtout de la maintenance du bac.

Ensuite, c'est sur qu'en s'exposant dans un forum on s'expose également aux critiques. Mais franchement, ce serait dommage de ne plus venir nous parler de ton Nano juste parce que du monde n'adhère pas. Au contraire, c'est ce qui enrichit un forum, c'est les différent points de vus. C'est libre et chacun a le droit d'y exposer ses idées dans la limite de la politesse et courtoisie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

Date d'inscription : 06/03/2015

Projet Tassimo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tassimo    Projet Tassimo  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 10:26

drfaust a écrit:
Bref je me suis peut être emporter mais mon betta restera dans son bocal et je vous en parlerais plus
au contraire, tu peux en parlé et 11bryces a très bien résumé la situation, juste ne prend pas mal certain commentaire car on aura jamais les mêmes avis, même goût d'une personne à une autre. Moi je trouve ça étroit 1,5L maintenant si tu estimes qu'il est bien ton Betta alors c'est très bien, en plus il a un petit aménagement c'est sur que c'est toujours mieux qu'une petite boule ou bien les gens qui ont une mauvaise conditions de maintenance de leur bac. Allez on repars à 0 et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
drfaust
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 24/04/2015

Projet Tassimo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tassimo    Projet Tassimo  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 10:28

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

Date d'inscription : 19/03/2015

Projet Tassimo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tassimo    Projet Tassimo  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 11:16

Bryces, la voix de la sagesse :D

Pour moi c'est petit aussi, mais franchement nettement mieux que beaucoup de ces bacs du même litrage. En plus planté, ma fois quoi de mieux si le betta s'y plait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Projet Tassimo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tassimo    Projet Tassimo  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 11:44

koma et satinee p Very Happy j'avais peur que ma franchise puisse avoir etait un peu trop cru ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

Date d'inscription : 06/03/2015

Projet Tassimo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tassimo    Projet Tassimo  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 13:04

mieux vaut être franc dans la vie que faux c#l wink
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Projet Tassimo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tassimo    Projet Tassimo  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 13:07

Exact!
Honnêtement je pense que nous avons tous commencé avec des bêtises, après on est là pour écouter les expériences des Autres! wink
on devrait supprimer ce post définitivement, et recommencer à 0! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet Tassimo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tassimo    Projet Tassimo  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Tassimo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)
» Projet PK superblack [MàJ 29.09.2014 et standby du projet SB]
» Projet MG
» Projet halfsun queu double.
» projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-