Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coccinelle75
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Coccinelle75

Date d'inscription : 08/03/2015

Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2 Empty
MessageSujet: Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2   Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2 EmptyMer 22 Avr 2015, 17:51

Bonjour!

tout est à peu près dans le titre wink
Ce produit semble nouveau ou inconnu chez moi...

J'aimerais vos avis si vous l'avez essayez ou entendu parlé.

Merci!

http://www.istaproducts.com/product/co2-diffuser-set/
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 28/03/2015

Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2   Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2 EmptyMer 22 Avr 2015, 19:27

moi je prends du co2 liquide
Revenir en haut Aller en bas
Iyoku
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 12/03/2015

Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2   Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2 EmptyMer 22 Avr 2015, 20:19

Bonjour !
Le CO2 est utilisé pour "alimenter les plantes" souvent dans les cas de bacs très plantés (bac hollandais par exemple), et peut aussi être utilisé pour abaisser le PH (une conséquence de l'adjonction de CO2).
J'ai exploré un peu le sujet, c'est un tel bazar à mettre en place que j'ai laissé tomber hum

En as-tu réellement besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle75
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Coccinelle75

Date d'inscription : 08/03/2015

Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2   Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2 EmptyMer 22 Avr 2015, 20:56

Ouf!
Besoin ou non... Telle est la question! J'ai énormément de difficulté avec mes plantes et j'essaie tout...

J'ai 2 bacs de 5 gallons qui ont les mêmes plantes et les mêmes problèmes...

Le ista n'est pas cher, j'ai donc eu envie de l'essayer parce que je mettais du Flourish excel dans l'autre et comme je suis du genre a tout oublier, je veux pas avoir de produit a mettre tous les jours...

C,est donc un test. Mais si c'Est bon, j'aimerais continuer car c'est facile avec le ista: je remplie la petite chambre de Co2 tous les 2-3 jours.

Reste à voir si c'est un bon produit!!!

En ayant 2 bacs, je vais pouvoir comparer!!!
Revenir en haut Aller en bas
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

Date d'inscription : 06/03/2015

Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2   Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2 EmptyMer 22 Avr 2015, 21:54

Ce produit je ne le connais pas, juste un concurrent d'une flaupé de marque déjà existante ^^ mais une chose est sur c'est que le CO² ne pourra être que bénéfique pour ton aquarium.
Meilleur santé pour tes plantes, meilleurs équilibre de ton eau, bénéfique contre les algues.. Je ne sais pas combien ça coute mais si ce n'est pas trop onéreux alors je pense que tu peux te lancer, si la maintenance te convient alors je te conseil de tester ou bien de faire un poste afin de demander conseil pour des solutions CO² que les membres auraient déjà testé.
Pour ma part j'utilise du CO² liquide car j'ai juste un bac de 30l, je trouve que c'est une solution simple, efficace et très économique.
Quand tu dit que tu ne veux pas un truc à mettre tout les jours car tu as peur d'oublié ? Ton poipoi tu oublies de le nourrir ? Je pense pas donc le CO² tu peux en mettre au même moment que la nourriture de ton poipoi comme ça aucun soucis d'oublie.
Pour le CO² liquide je peux te conseiller l'easycarbo testé et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 28/03/2015

Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2   Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2 EmptyJeu 23 Avr 2015, 14:07

le C02 n'est pas le seul parametre a prendre en compte il faut voir aussi ta capacité de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2   Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous avez déjà essayé le ista/waterplants diffuser set Co2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez déjà vu ça?
» avez vous déjà eu ce cas?/second nid
» Avez-vous déjà vu... Une telle dépigmentation ?!
» Film "transparent" filtre UV, avez vous déja tenté ?
» hydropisie.. qui a déjà essayé d'opérer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-