Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mon 60 litres et mon 20 litres ( compartimentés )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paterson51
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 31/03/2015

Mon 60 litres et mon 20 litres ( compartimentés ) Empty
MessageSujet: Mon 60 litres et mon 20 litres ( compartimentés )   Mon 60 litres et mon 20 litres ( compartimentés ) EmptyMer 15 Avr 2015, 20:24

Bonjour , étant assez nouveau sur le forum et aussi dans le monde des betttas , je vous présente mes aquarium ( soyez indulgent svp ce sont mes permiers aquarium que j'ai réalisé . Mon 60 Litres : http://hpics.li/de5cdec ce trouve dedans 5 femelles bettas , 10 néons et quelques nettoyeurs ( je tiens à dire que je n'ai jamais eu aucun problème , mes femelles ont grandi toutes ensemble depuis toutes petites ). Voici egalement mon 20 Litres ( bac de mes mâles , à droite : bettas crowntail orange et rouge : nom : orangina et a droite betta halfmoon bleu et rouge : nom captain America ) http://hpics.li/0385963
Revenir en haut Aller en bas
splenkat
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
splenkat

Date d'inscription : 12/04/2015

Mon 60 litres et mon 20 litres ( compartimentés ) Empty
MessageSujet: Re: Mon 60 litres et mon 20 litres ( compartimentés )   Mon 60 litres et mon 20 litres ( compartimentés ) EmptyMer 15 Avr 2015, 20:42

Je trouve que ton 60 litre et super 👌
Tes betta doivent bien se porter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

Date d'inscription : 19/03/2015

Mon 60 litres et mon 20 litres ( compartimentés ) Empty
MessageSujet: Re: Mon 60 litres et mon 20 litres ( compartimentés )   Mon 60 litres et mon 20 litres ( compartimentés ) EmptyMer 15 Avr 2015, 20:56

Ce que je remarque en premier :

*pas suffisamment de cachettes (dans tes deux bacs, et SURTOUT dans celui de ta "sorority" de 60L (( de loin sauf si ma vue divague j'ai l'impression de voir des trais horizontales sur tes femelles : indicateur de stress))

*Tu devrais rajouter des lentilles d'eau ou autres plantes flottantes, c'est important pour les bettas mâle ou femelles, ça tamise la lumière et leur donne une impression de sécurité

*Aie aie les néons bleus ils demandent une eau plus fraiche que les bettas, vers 22°c + une façade bien plus importante (aux alentours d'un mètre pour vraiment être bien) et donc un plus gros litrage :/
+ ils sont grégaires, il vaut mieux les mettre en banc de minimum 10 néons.

Attention on t'avait déjà fait plus ou moins ces remarques suite à ce post que tu avais fait : https://www.betta-forum.net/t37709-mon-crowntail-reste-inactif-et-ce-nourri-pas-bizarre-help-me

Tes bacs sont jolis, mais pas vraiment adaptés à tes poissons à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Paterson51
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 31/03/2015

Mon 60 litres et mon 20 litres ( compartimentés ) Empty
MessageSujet: Re: Mon 60 litres et mon 20 litres ( compartimentés )   Mon 60 litres et mon 20 litres ( compartimentés ) EmptyMer 15 Avr 2015, 21:11

Merci pour vos commentaires , Satinée oui mes femelles sont rayées parce que j'ai changé de pompe aujourd'hui ( pour un test ) la pompe est un peu plus bruyantes que l'ancienne donc mes femelles doivent stressé du au changement de bruit , justement je possède 10 néons et l'eau est a 25 degrés depuis le temps qu'ils sont dans l'aquarium , ils n'ont jamais eu de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon 60 litres et mon 20 litres ( compartimentés ) Empty
MessageSujet: Re: Mon 60 litres et mon 20 litres ( compartimentés )   Mon 60 litres et mon 20 litres ( compartimentés ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 60 litres et mon 20 litres ( compartimentés )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 30 litres
» Mes deux bacs 18 litres et 3 litres
» Mon 16 litres
» Betta mieux dans 2 litres que dans 5 litres?
» Mon 15 Litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-