Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Nageoires noircies et irrégulières :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Nageoires noircies et irrégulières :( Empty
MessageSujet: Nageoires noircies et irrégulières :(   Nageoires noircies et irrégulières :( EmptyJeu 09 Avr 2015, 23:19

Bonsoir !

J'ai mon betta depuis maintenant une semaine, le probème est que les nageoires de celui-ci ne sont pas en très bon état et en me balladant sur le forum j'ai pu lire pas mal de choses sur la pourriture des nageoires, je suis très inquiète !

Le bac fait 10 litres (mais surement moins en litrage "utile"), est chauffé a 26 degrés depuis aujourd'hui (avant 23 sans chauffage), filtré, et l'eau a été changée hier (3 litres remplacés par de la volvic), il y a une plante a grandes feuilles et une mousse.

Voici les photos de mon nouvel ami, désolée on ne voit pas grand chose je vais essayer d'avoir mieux demain : Nageoires noircies et irrégulières :( Image12Nageoires noircies et irrégulières :( Image13


Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Nageoires noircies et irrégulières :( Empty
MessageSujet: Re: Nageoires noircies et irrégulières :(   Nageoires noircies et irrégulières :( EmptyJeu 09 Avr 2015, 23:24

J'oubliais : ce matin j'ai mis une feuille de catappa dans son aquarium.

Je l'ai pris dans cet état, ça ne semble pas s'aggraver pour l'instant. En animalerie il était dans un mini bac de deux ou trois litres a coté d'autres combattants, depuis combien de temps ça je l'ignore ... Il était amorphe dans son petit bac mais est maintenant très energique, j'y tiens beaucoup, et si il s'agit d'un problème de nageoires j'aimerais éviter au maximum une généralisation de la pourriture !
Revenir en haut Aller en bas
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

Date d'inscription : 06/03/2015

Nageoires noircies et irrégulières :( Empty
MessageSujet: Re: Nageoires noircies et irrégulières :(   Nageoires noircies et irrégulières :( EmptyVen 10 Avr 2015, 10:33

es-ce que la pourriture des nageoires a progressé depuis que tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

Date d'inscription : 19/03/2015

Nageoires noircies et irrégulières :( Empty
MessageSujet: Re: Nageoires noircies et irrégulières :(   Nageoires noircies et irrégulières :( EmptyVen 10 Avr 2015, 10:43

Pour les traitements, tu as le post de Claire dans la rubrique maladies qui pourra t'aider Very Happy

https://www.betta-forum.net/t1491-maladies-des-bettas

Je te conseille de commencer avec un traitement au sel + catappa ça ne pourra pas lui faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Nageoires noircies et irrégulières :( Empty
MessageSujet: Re: Nageoires noircies et irrégulières :(   Nageoires noircies et irrégulières :( EmptyVen 10 Avr 2015, 11:04

Non aucune progression, j'ai lu les sujets sur la pourriture des nageoires mais comme je n'étais pas sûre que ça soit ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nageoires noircies et irrégulières :( Empty
MessageSujet: Re: Nageoires noircies et irrégulières :(   Nageoires noircies et irrégulières :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nageoires noircies et irrégulières :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ?
» nageoires
» Problèmes nageoires
» PLUS DE NAGEOIRES....
» nageoires ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-