Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 EmptyDim 06 Sep 2015, 18:33

MERCI !!! Very Happy
Moi aussi !!!!!!!!!! (et tu n'imagines pas combien il me tarde !) wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 EmptyDim 06 Sep 2015, 18:37

Je pense que de mon côté je vais tenter le coup avec Gyara dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 EmptyDim 06 Sep 2015, 18:41

cheers yeah bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 EmptyDim 06 Sep 2015, 19:01

J'arrive a la bourre mais je suis là !

Il est MAGNIFIQUE !!! amor

Moi aussi Momo Star le prochain sera un PK. Mais y a que du coté Toulon ouest ou y en a ma parole, j'en ai jamais vu de l'autre coté moi fâché down
Car comme toi l'autre jour je faisais le tri dans mes photos, et j'ai revu le mien (qui est en avatar d'ailleurs) peu de temps apres son achat en parade, et ca m'a déprimé pleure
Entres les déchirures, les pourritures, pourtant c'est mon 2eme VL mais j'en ai marre yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 EmptyDim 06 Sep 2015, 19:07

Il faut tomber le bon jour j'ai eu de la chance pour Petrus smile

Et hier j'en ai acheté un autre (PK Koi) à Animal*s de la Seyne sur mer wink Il venait juste d'arriver apparemment puisqu'ils étaient entrain de les exposer. Pour le mien ils n'ont pas eu le temps je me suis jetée dessus haha Il en restait 5 ou 6 encore vas faire un tour si tu en as la possibilité tu ne seras pas déçue amor
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 EmptyDim 06 Sep 2015, 19:10

Je savais meme pas qu'il y en avait un a la seyne mdr

A celui de grand var il y en a jamais, pourtant j'y vais souvent et je vois les nouveaux arrivés mais rien d'extra, ils ont meme plus de dragons en ce moment.

J'irai bien mais je peux pas craquer, tant que j'ai mon loulou je n'en prendrai pas un autre, y aura pas assez de place pour 2 . bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 EmptyDim 06 Sep 2015, 19:16

Si plus de place N'Y VAS PAS ALORS parce qu'il te sera IMPOSSIBLE de ne pas craquer si j'avais pu je les aurais tous pris moi hier fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 EmptyDim 06 Sep 2015, 19:41

Et oui c'est pour ca que je prefere m'asbtenir haha
Revenir en haut Aller en bas
AlittleDryade
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
AlittleDryade

Date d'inscription : 11/08/2015

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 EmptyDim 06 Sep 2015, 20:44

Momo Star a écrit:
Il faut tomber le bon jour j'ai eu de la chance pour Petrus smile

Et hier j'en ai acheté un autre (PK Koi) à Animal*s de la Seyne sur mer wink Il venait juste d'arriver apparemment puisqu'ils étaient entrain de les exposer. Pour le mien ils n'ont pas eu le temps je me suis jetée dessus haha Il en restait 5 ou 6 encore vas faire un tour si tu en as la possibilité tu ne seras pas déçue amor

Moi je vais à animal*s aubagne et ils ne font que du crowntail, VL halfmoon et tout le toutim à grande voile.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 EmptyDim 06 Sep 2015, 21:28

AlittleDryade a écrit:
Moi je vais  à animal*s aubagne  et ils ne font que du crowntail, VL halfmoon  et tout le toutim à grande voile.

Je connais bien aussi celui d'Aubagne. Je n'en ai jamais trouvé d'assez jolis pr être ramenés chez eux...
Mais peut-être ne suis-je pas tombée les bons jours wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau male jaune !
» Mâle HM jaune/nouveau: son frère DT
» vous avez dit jaune??!! [+achat male Jaune SIAMIMBELLIS]
» cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune
» Projet jaune : voiles courts rouge x jaune bis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-