Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forme et couleur de mon combattant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Forme et couleur de mon combattant Empty
MessageSujet: Forme et couleur de mon combattant   Forme et couleur de mon combattant EmptySam 14 Mar 2015, 16:07

Bonjour,

J'aimerais savoir la forme et la couleur de mon combattant, merci.
Forme et couleur de mon combattant Img_2112

A plus tard ! Very Happy
Aurélien


Dernière édition par eAgle67 le Sam 14 Mar 2015, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Forme et couleur de mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Forme et couleur de mon combattant   Forme et couleur de mon combattant EmptySam 14 Mar 2015, 16:10

Forme allongée avec des nageoires bleu   rire , plus sérieusement il faut le prendre en photo pendant qu'il parade et de profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forme et couleur de mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Forme et couleur de mon combattant   Forme et couleur de mon combattant EmptySam 14 Mar 2015, 16:31

C'est mieux ?

Forme et couleur de mon combattant 20150310
Forme et couleur de mon combattant 20150311

Si un modérateur ou un admin passe par là, pourrait il remettre les photos à l'endroit svp merci
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Forme et couleur de mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Forme et couleur de mon combattant   Forme et couleur de mon combattant EmptySam 14 Mar 2015, 17:59

Forme et couleur de mon combattant 150314070000216101




un delta ou un Halfmoon!! essayes de le faire parader devant un miroir pour avoir une pleine ouverture des nageoires.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Forme et couleur de mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Forme et couleur de mon combattant   Forme et couleur de mon combattant EmptySam 14 Mar 2015, 18:03

Légèrement BF (papillon) sur bleu. Très joli! j'aime
Je dirais HM, mais si tu peux le faire parader, ce serait mieux! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forme et couleur de mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Forme et couleur de mon combattant   Forme et couleur de mon combattant EmptySam 14 Mar 2015, 18:07

Il ne parade pas car l'eau est trop froide, même devant le miroir il a peur. Je le ferais parader la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Forme et couleur de mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Forme et couleur de mon combattant   Forme et couleur de mon combattant EmptySam 14 Mar 2015, 18:20

Poséidon a écrit:
Légèrement BF (papillon) sur bleu. Très joli! j'aime
Je dirais HM, mais si tu peux le faire parader, ce serait mieux! wink

On dira donc BF (butterfly) incomplet.  wink

eAgle67 a écrit:
Il ne parade pas car l'eau est trop froide, même devant le miroir il a peur. Je le ferais parader la semaine prochaine. Wink

Eh bien trouve un chauffage au plus vite car c'est vrai qu'il parait amorphe a cause du froid. Si ca continue tu vas le voir se décolorer et tomber malade! Un chauffage au plus vite sur 25-26 degrés.


Dernière édition par Betta17 le Dim 15 Mar 2015, 05:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

Forme et couleur de mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Forme et couleur de mon combattant   Forme et couleur de mon combattant EmptySam 14 Mar 2015, 18:29

Moi je ne vois pas de BF, même incomplet, mais plutôt du multi
Les bords caudaux ont l'air assez droits donc je penserais à du HM. Mais pour juger il faut vraiment une photo en parade, et achète un chauffage au plus vite sinon ton betta sera beaucoup plus vulnérable aux maladies.
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Forme et couleur de mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Forme et couleur de mon combattant   Forme et couleur de mon combattant EmptyDim 15 Mar 2015, 05:26

Betta17 a écrit:

eAgle67 a écrit:
Il ne parade pas car l'eau est trop froide, même devant le miroir il a peur. Je le ferais parader la semaine prochaine. Wink

Eh bien trouve un chauffage au plus vite car c'est vrai qu'il parait amorphe a cause du froid. Si ca continue tu vas le voir se recolorer et tomber malade! Un chauffage au plus vite sur 25-26 degrés.


+ 1 avec Betta 17 avant de se poser la question sur la couleur d'un Betta, il est sans doute plus utile de se poser la question sur le bien être d'un Betta. wink

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forme et couleur de mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Forme et couleur de mon combattant   Forme et couleur de mon combattant EmptyDim 15 Mar 2015, 07:26

Oui, j'achèterai le chauffage la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Forme et couleur de mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Forme et couleur de mon combattant   Forme et couleur de mon combattant EmptyDim 15 Mar 2015, 12:14


On dira donc BF (butterfly) incomplet.  wink ?? confus
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Forme et couleur de mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Forme et couleur de mon combattant   Forme et couleur de mon combattant EmptyDim 15 Mar 2015, 14:59

Poséidon a écrit:

On dira donc BF (butterfly) incomplet.  wink ?? confus

Légèrement butterfly ne se dit pas, on parle de butterfly incomplet. Le motif butterfly est incomplet wink C'est pas compliqué.hihi
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Forme et couleur de mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Forme et couleur de mon combattant   Forme et couleur de mon combattant EmptyDim 15 Mar 2015, 16:10

On ne peut pas juger ni de la forme ni de la couleur avec ces photos . Il faut une photo en parade ... Mais de ce que je vois, pour moi ce n'est pas un motif papillon . huh . https://www.betta-forum.net/t1614-les-couleurs-definitions-et-photos
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Forme et couleur de mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Forme et couleur de mon combattant   Forme et couleur de mon combattant EmptyDim 15 Mar 2015, 16:19

elfi28 a écrit:
On ne peut pas juger ni de la forme ni de la couleur avec ces photos . Il faut une photo en parade ... Mais de ce que je vois, pour moi ce n'est pas un motif papillon huh . https://www.betta-forum.net/t1614-les-couleurs-definitions-et-photos

Oui ce n'est pas un motif papillon. Je n'ai fait que apporter une précision dans l’appellation d'une couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Forme et couleur de mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Forme et couleur de mon combattant   Forme et couleur de mon combattant EmptyDim 15 Mar 2015, 17:14

Ok! tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forme et couleur de mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Forme et couleur de mon combattant   Forme et couleur de mon combattant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forme et couleur de mon combattant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur et forme
» Couleur et l'identification de forme
» Quel couleur et forme?
» forme et couleur
» Quelle couleur et forme please!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-