www.betta-forum.net

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david.h
Nid de bulles
Nid de bulles

MessageSujet: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    Ven 13 Mar 2015, 01:23

Bonsoir je voudrais bien avoir votre avis sur cette forme de betta car j'en ai vu un magnifique rouge chez Bot...(depuis peu ils ont des bettas sélection).
En le voyant je me suis dis qu'on voit tout le temps des CT,HM... Mais finalement très peu ou pas du tout de spadetail.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur

MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    Ven 13 Mar 2015, 01:41

A nageoires courtes donc ?
C'est à toi qu'il dit plaire, pas à nous... hihi

Voir le profil de l'utilisateur http://jurabetta.com
david.h
Nid de bulles
Nid de bulles

MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    Ven 13 Mar 2015, 01:45

Non a nageoires longues et oui il m'a plu mais je me demandais ce la communauté en pensait de cette forme
Betta17
Halfmoon blue marble
Halfmoon blue marble

MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    Ven 13 Mar 2015, 05:51

Je me demande si le spadetail est vraiment considérée comme une forme officielle. scratch De toute ma vie j'en ai vu qu'un et ce en photo!
11bryces
Halfmoon copper
Halfmoon copper

MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    Ven 13 Mar 2015, 10:39

Alors moi j'en ai déja vu plusieurs mais pas en france car ils sont pas super populaire ici .. Un pote a moi qui travaille à animal**s m'a dit qu'ils trouvent rarement d'eleveurs qui en font et qu'ils se vendent mal car il sont moins tape a l'oeil ... Après chacun son avis ! wink
Poséidon
Halfmoon red marble
Halfmoon red marble

MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    Ven 13 Mar 2015, 11:02

En gros ce sont des qdv dont les nageoires sont courtes, et pointues?
Je ne suis pas super fane...! Confused
enfin j'en ai jamais vu en vrai!
( https://www.google.fr/search?q=betta+spadetail&biw=1524&bih=767&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=-pgCVcKiJtLfaqqXgMgP&ved=0CCAQsAQ )
david.h
Nid de bulles
Nid de bulles

MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    Ven 13 Mar 2015, 11:08

Je pense que c'est une forme officielle mais qui n'a pas trop de succès.
Et moi aussi je n'en ai vue qu'un et je l'ai trouvé vraiment très sympa, il était rouge et sans défaut apparent,du moins avec mes yeux de novice.
ad23
Halfmoon copper
Halfmoon copper

MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    Ven 13 Mar 2015, 13:03

david.h a écrit:
Non a nageoires longues et oui il m'a plu mais je me demandais ce la communauté en pensait de cette forme
si il t'a plu prend le,; j'en ai dèja eu et c'est un beau betta à mes yeux.
Libelol
Plakat dragon
Plakat dragon

MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    Sam 14 Mar 2015, 20:24

Moi j'aime bien, mais je ne sais pas si c'est considéré comme une tare ou une qualité ou ni l'un ni l'autre.
L'essentiel c'est qu'il te plaise Wink
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    Sam 14 Mar 2015, 21:31

C'est une forme ...elle est décrite vers à la fin ici http://www.betta-forum.net/t1615-les-formes-chez-les-males-definitions-et-photos
Moi j'aime bien , mais c'est à toi de voir ... Ça dépend de ce que tu veux faire aussi ... De la repro ou juste de la compagnie ?
david.h
Nid de bulles
Nid de bulles

MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    Sam 14 Mar 2015, 23:04

C'est pour la compagnie car je vais essayer de reproduire mon DT quand j'aurai trouvé une femelle HM mais c'est un autre sujet.
Je verrai bien si il est encore là quand j'y retournerai mais le choix va être dur car il y avait aussi un HM bleu clair,peut-être dragon car il paraissait blanc a certains endroits.
On verra bien ...
Bonne soirée
Betta17
Halfmoon blue marble
Halfmoon blue marble

MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    Dim 15 Mar 2015, 08:37

david.h a écrit:
C'est pour la compagnie car je vais essayer de reproduire mon DT quand j'aurai trouvé une femelle HM mais c'est un autre sujet.
Je verrai bien si il est encore là quand j'y retournerai mais le choix va être dur car il y avait aussi un HM bleu clair,peut-être dragon car il paraissait blanc a certains endroits.
On verra bien ...
Bonne soirée

Un dragon bleu se dit armadillo. wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe    

votre avis sur les Spadetail ou queue de pointe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1