Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xeling, le seul et unique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Arianta

Date d'inscription : 30/06/2014

Xeling, le seul et unique ! Empty
MessageSujet: Xeling, le seul et unique !   Xeling, le seul et unique ! EmptyMer 04 Mar 2015, 12:14

Bonjour tout le monde !!

Je m'excuse pour la longue absence... Je n'avais pas trop le temps, des soucis perso et les fêtes sont arrivées aussi...

Je vous présente Xeling, un combattant Crowntail que j'ai acheté à Villaverde en Octobre. Son prénom est un hommage à mon rat qui a dû être euthanasié à cause de sa tumeur...

J'ai été très longue à choisir car il y avait pas mal de choix. Je regardais si il y avait des pourritures, leurs vivacité et aussi si leurs couleurs me plaisaient...

Et là, je suis tombée sur lui. Il avait l'air bien actif et sa couleur me plaisait et il avait plein de "bigoudis" que tout éleveurs qualifieraient de défauts. Pour ma part ça lui donne un charme je trouve ^^

Niveau caractère il est plutôt calme et parfois se tape des délires et speed d'un coup. Il est pas agressif. Ce que j'aime chez lui c'est que sur la base de la queue et sur ses flancs il a des écailles qui changent de couleurs en fonction de la luminosité. C'est tantôt bleu, tantôt violet, tantôt vert... J'aime beaucoup cette particularité ^^

Son aquarium est essentiellement rempli avec de la Volvic ! (Les plantes proviennent de chez Baby_coeur, que je remercie)

Passons aux photos !

Peu de temps après son arrivée:
Xeling, le seul et unique ! 10116010

La preuve de ses écailles changeantes !

Xeling, le seul et unique ! 10314610

Encore une autre couleur (un vrai camaléon yeux roulants )
Xeling, le seul et unique ! 10437610

Et une photo de lui datant d'aujourd'hui qui même à cause du contre jour je la trouve jolie Very Happy

Xeling, le seul et unique ! 11044510

Bonne visite !

Si vous avez une vague idée de sa couleur je suis tout ouïe ! ^^

P.S: J'ai déjà essayé de le prendre en photo quand il parade mais c'est galère, ça le stresse de voir un CD dans son aquarium ! (Je comprends pourquoi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Xeling, le seul et unique ! Empty
MessageSujet: Re: Xeling, le seul et unique !   Xeling, le seul et unique ! EmptyMer 04 Mar 2015, 12:43

Coucou,

En effet, les plantes ont l'air d'aller. Pense tout de même en enlever les feuilles abîmées.

Très joli ce petit, je dirai qu'il est rouge avec une irisation bleue sur le corps et la base des nageoires. Mais je ne suis pas une pro de l'identification. huh

Ce qui compte c'est qu'il te plaise à toi.

Désolée pour ton rat. sad
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Arianta

Date d'inscription : 30/06/2014

Xeling, le seul et unique ! Empty
MessageSujet: Re: Xeling, le seul et unique !   Xeling, le seul et unique ! EmptyMer 04 Mar 2015, 19:30

Merci pour mon petit bout et pour mon rat ( angel ) Very Happy

Je vais y penser à enlever les feuilles abîmées. Je l'ai fait cet après midi, elles sont comme neuve ! rire

Merci pour la couleur, c'est déjà mieux que rien ^^

Oui c'est vrai. J'aime beaucoup ses bigoudis (même si j'ai envie de faire comme avec nos cheveux, prendre un lisseur et lisser... Mais c'est pas un humain xD)
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Xeling, le seul et unique ! Empty
MessageSujet: Re: Xeling, le seul et unique !   Xeling, le seul et unique ! EmptyVen 06 Mar 2015, 17:36

une question : c'est ton thermoplongeur qui est juste sous al surface?
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Arianta

Date d'inscription : 30/06/2014

Xeling, le seul et unique ! Empty
MessageSujet: Re: Xeling, le seul et unique !   Xeling, le seul et unique ! EmptySam 14 Mar 2015, 16:41

Non je n'ai pas de thermoplongeur. Tout ce que j'ai c'est un thermomètre, un chauffage et une pompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

Date d'inscription : 21/03/2013

Xeling, le seul et unique ! Empty
MessageSujet: Re: Xeling, le seul et unique !   Xeling, le seul et unique ! EmptySam 14 Mar 2015, 17:41

Thermoplongeur = chauffage rire
Sinon joli poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Arianta

Date d'inscription : 30/06/2014

Xeling, le seul et unique ! Empty
MessageSujet: Re: Xeling, le seul et unique !   Xeling, le seul et unique ! EmptySam 14 Mar 2015, 18:02

Ah d'accord ! ^^
Je ne savais pas >< merci ! Very Happy

Merci pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xeling, le seul et unique ! Empty
MessageSujet: Re: Xeling, le seul et unique !   Xeling, le seul et unique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xeling, le seul et unique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Popeye, mon seul et unique
» "unique au monde"
» un peu seul !!
» j'ai craqué!
» qu'un seul alevin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-