Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Quentin59
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Quentin59

Date d'inscription : 06/11/2008

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~   Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:08

roxane et theo a écrit:
Merci Quentin smile
A propos sur les conseils de Claire j'ai enlevé l'ardoise car il est vrai que ses bords étaient un peu coupants..
Je trouve tron bac très joli, j'aime beaucoup les pierres rondes et le petit jardin, ton poisson doit s'y plaire !
Je retiens l'idée de mettre les plantes dans un pot à part car et ainsi éviter de mettre du substrat partout
bravo

Ce n'est rien le forum est fait pour s'aider ^^ En ce qui concerne les plantes en pots c'est justement pour ne pas mettre de substrat partout j'ai vu ça chez un autre bettaphile du forum mais je ne sais plus qui, et j'ai boucher le petit trou pour eviter que le substrat s'en echappe

Et merci a toi pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
kcris
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
kcris

Date d'inscription : 15/08/2008

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~   Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009, 20:31

juicyummy a écrit:
Coucou!
Je vous présente mon nouvel aqua. coeur

Mon betta n'est pas encore dedans, car je suis en train de filtrer l'eau. Ça prend bien 2 jours avant de mettre le poisson à l'intérieur? scratch

La plante, c'est un vendeur qui me l'a conseillée. J'espère qu'elle fait l'affaire!

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 101_4451
hellow,
nahn pas deux jeurs 3 semaine pour que le pic de nitrite passe
a+
Revenir en haut Aller en bas
juicyummy
Alevin
Alevin
juicyummy

Date d'inscription : 10/03/2009

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~   Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009, 22:18

Merci pour la réponse kcris. smile

Alors, c'est quoi l'affaire de laisser reposer l'eau 2 jours? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marcus476
Oeuf
Oeuf
marcus476

Date d'inscription : 06/10/2008

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~   Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009, 22:28

Pour les deux jours, je pense qu'il voulait parler du chlore.
Quand tu prends de l'eau direct du robinet, il faut la mettre dans un récipient ouvert pendant quelques heures, ça t'évite d'ajouter un conditionneur style tetrasafe, pour que le chlore disparaisse.

Pour que le bac soit cyclé c'est + ou - 3 semaines, ya pas vraiment de règles, l'idéal étant de pouvoir suivre le pic de nitrite (infos complémentaires sur les sites généraux d'aquariophilie)

Et pour la plante....Et bien c'est l'arnaque je pense moi:huh:
Ces plantes ne sont pas adaptées à la vie aquatique..Je parierais pas cher sur sa durée de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Quentin59

Date d'inscription : 06/11/2008

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~   Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009, 12:08

marcus476 a écrit:


Et pour la plante....Et bien c'est l'arnaque je pense moi:huh:
Ces plantes ne sont pas adaptées à la vie aquatique..Je parierais pas cher sur sa durée de vie!

oui pour cette plante je doute aussi de sa durée de vie car j'en ai eu une comme celle la et je pensais vraiment a une plante de terre ben elle est morte peu de tps apres^^
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~   Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009, 13:41

marcus476 a écrit:

Et pour la plante....Et bien c'est l'arnaque je pense moi!
Oui c'est une Dracaena, une plante terrestre. hum

_________________
Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
juicyummy
Alevin
Alevin
juicyummy

Date d'inscription : 10/03/2009

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~   Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009, 15:17

NNoooOOOooonnNNN... c'est pas vrai...!! Shit

Pourtant, ils en vendaient plusieurs dans un aquarium. Vous êtes sûrs de ce que vous dites? Car je viens de voir sur google que c'est une grande plante pouvant atteindre 2m... scratch La mienne est mini! haha
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~   Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009, 16:30

juicyummy a écrit:

Pourtant, ils en vendaient plusieurs dans un aquarium. Vous êtes sûrs de ce que vous dites?
Oui, c'est un classique.
Je supposes qu'on s'est tous fait avoir une fois à nos débuts... yeux roulants
Ce type de plante survit tout au plus quelques mois en immergé.
Dans le bac du magasin, ces plantes ne restent que provisoirement en attendant d'être vendues.

_________________
Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Quentin59
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Quentin59

Date d'inscription : 06/11/2008

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~   Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009, 16:56

Oui c'est vrai je me suis aussi fait avoir mais bon la j'ai des plantes qui tienne le coup et font des pousse lol donc pour ma part ça va...
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
hugues

Date d'inscription : 03/10/2006

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~   Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 EmptyMar 07 Juil 2009, 10:12

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 3c70f805f57032f6b36c7ba58c7a0699

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 890cb4b820a21d08b3190949eb6ec84a
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/bettasplendens/index.html
popux
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 23/05/2009

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~   Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 EmptyMar 07 Juil 2009, 17:38

Très jolis plantes c'est quoi ?
Ton aqua fait combien de litres ?
Revenir en haut Aller en bas
henka
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 20/04/2008

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~   Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 EmptyMer 08 Juil 2009, 22:09

Salut,

je vous présente ma jungle à imbellis. Une lumière naturelle, 25 degrés en permanence, pas de filtre mais un changement de 20% d'eau 3 fois par semaine, des planorbes, mélanoides et crevettes pour le nettoyage et pleins de petits.

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 090708111217464293

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 090708111251364880
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~   Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 EmptyMer 08 Juil 2009, 22:35

claire a écrit:
On continue ce topic ?

Aquabox 5 litres...

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 115910

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 116410

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 116910



désolé de remonter cet ancien message mais c'est au fond du bac? du gravier, du substrat ou un mix des deux?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~   Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 EmptyJeu 09 Juil 2009, 04:07

xavier03 a écrit:
désolé de remonter cet ancien message mais c'est QUOI au fond du bac? du gravier, du substrat ou un mix des deux?
Du substrat pour...terrarium !
Ca ressemble à de la quartzite, mais les grains sont uniformément ronds. rire

_________________
Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Hâpy
Oeuf
Oeuf
Hâpy

Date d'inscription : 20/12/2009

Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~   Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 14:30

Mon 96 litres, il est encore en cours d'amménagement, prochain achat un poster pour le fond et des nouvelles plantes car là je le trouve vide
Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Dscf1015

Mon 20 litres
Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Dscf1428

et là je vais en avoir un 3ème bientôt (merci leboncoin !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~   Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)
» Nombreuses photos de mes petits... (30 photos)
» Aquariums
» mes aquariums
» Mes aquariums..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-