Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 repro betta besoin d'aide merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie28
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 05/02/2015

repro betta besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: repro betta besoin d'aide merci   repro betta besoin d'aide merci EmptyDim 08 Fév 2015, 12:27

Bonjours,

J'ai un couple de betta ma femelle je l'ai acheter il à plus de 5 mois et mon mâle il y a un peut plus de 1 semaine je les et nourris pendant 5 jours matin et soir avec tu tetra mix paillettes chacun dans leur aquarium sans qui se voit j'ai changé l'eau de l'aquarium du mâle et remis de l'eau reposer de plus de 24h.
L'eau du bac au male 24 degrés.
Après j'ai mi là femelle dans un gobelet et mi dans l'aquarium du mâle pour qui se voit mes se touche pas.
premier jour le mâle à fait un nid de bulle
Deuxième jour j'ai augmenté là température à 26 degrés.
Troisième jour à 28 degrés là femelle à un ventre assez répondit et ligne verticale baisse là tête quand le mâle aproche
Quatrième jour j'ai lâché la femelle le mâle là coursser normal 
Cinquième sixième jour pareil mes là femelle n'est toujours pas décider à aller sous le nid de bulle le mâle et pratiquement toujours sous le nid de bulle à surveiller même si il a rien à part c'est bulle il fait des allez retour vers la femelle en s en paradent des fois il lui donnee des couts.
Sixième jours là femelle et décidé elle va sous le nid de bulle mes le mâle ne veut pas elle retourne se cacher derrière sa plante en matièr. Tissu pour pas abîmer les voile le mâle va là Rechercher en paradent mes bon.

Quelqu'un pourrait m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

repro betta besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: repro betta besoin d'aide merci   repro betta besoin d'aide merci EmptyDim 08 Fév 2015, 12:47

Ton bac est trop petit, les geniteurs n'ont pas été nourris correctement. 24°C en maintenance c'est "tres moyen" (faut 25/26°C)
tu ne dis rien sur l'eau mais je suppose que c'est de l'eau du robinet qui ne convient pas aux bettas dans 90% des cas
Lis les Post-it, qui sont fait pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Mélanie28
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 05/02/2015

repro betta besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: repro betta besoin d'aide merci   repro betta besoin d'aide merci EmptyDim 08 Fév 2015, 13:45

Arawana a écrit:
Ton bac est trop petit, les geniteurs n'ont pas été nourris correctement. 24°C en maintenance c'est "tres moyen" (faut 25/26°C)
tu ne dis rien sur l'eau mais je suppose que c'est de l'eau du robinet qui ne convient pas aux bettas dans 90% des cas
Lis les Post-it, qui sont fait pour ça
D'accord oui c'est de l'eau du robinet reposer de plus de 24h 
Ah oui merci je vait allez voir les post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repro betta besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: repro betta besoin d'aide merci   repro betta besoin d'aide merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro betta besoin d'aide merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro besoin de vous
» bettas de thailandes, besoin d'infos merci
» Besoin de conseils repro!!
» besoin d'aide repro
» repro ct ( A supprimé, merci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-