Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Oh mon beau Betta..Stitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 23:07

Merci Brice (enfin pour lui ^^) Je ne me lasse jamais de le regarder et en plus de ça, un vrai curieux, c'est encore plus intéressant.. amor Ces poissons ont quand même une particularité je trouve !

Je commence à être contaminée par la BettaMania haha
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 07:26

bounce bounce bounce A quand le prochain ??? tongue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 08:01

Momo Star a écrit:
bounce bounce bounce A quand le prochain ??? tongue Mr.Red


fallais pas le dire a haute voie stitch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 08:19

diable
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 11:28

shutup Mince !! haha

Peut être mais c'est pas sûr ! Déjà je vais voir pour des crevettes et je vais investir dans un 2eme bac d'occasion au cas où ça ne se passerait pas bien.. Si ça se passe bien, j'aurai donc peut être un bac vide alors à ce moment là pourquoi pas ! A voir !.. tire-langue (Mais chaque été je dois quitter mon logement étudiant alors je pense au déménagement qui n'est déjà pas facile avec un poipoi scratch Et puis quand je pars en vacances je ne sais pas comment je ferai pour nourrir le 2ème.. (J'ai investi dans un distributeur mais je n'en ai pas deux Confused

Momo : Que penses tu des crevettes Full Blue Rili ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 11:35

Elles st superbes mais je ne m'y connais absolument pas en crevettes !!! Je récupère toutes les vieilles dont les gens se séparent ms c tout hum Je les laisse faire leur vie ds mon bac haha
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 12:04

D'accord, je vais lire par ci par là ce qu'ils en disent sur internet ! up
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015, 23:15

Et voici des nouvelles de mon petit..
Toujours autant en forme mais c'est pénible, je ne sais pas où il se frotte et ce qui pourrait lui abimer ses belles nageoires mais monsieur les a déchirées...

Dernièrement je l'ai vu dormir sur le support du filtre (vous savez sur les Dennerle d'angle ça fait comme un support), celui ci étant immergé, il venait y dormir et je me demande si ce n'est pas ça qui a provoqué ces petites déchirures..
Je pense que pour le moment il n'y a rien d'alarmant, ce n'est pas rouge ni noir ou autre, je surveille attentivement ! Plus qu'à espérer qu'il reste un peu tranquille pour que tout cela se remette ! (et il n'arrange pas non plus ses pectorales (dumbo)). S'il continue son chantier il va finir dans un petit bac en attendant que tout ça se retape je pense!

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Img_0912
Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Img_0913
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015, 12:34

J'ai le même souci avec mon Kaiju. Les nageoires se déchiraient comme ça et je voyais pas du tout d'où ça pouvait venir. Au final, ça a jamais trop empiré mais ça c'est jamais reformé comme il fallait. Bon ça ne dérange pas Kaiju et maintenant qu'il a un peu plus d'un an je ne sais pas s'il retrouvera sa majesté d'antan. Quelques photos à titre d'exemple.

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 018210

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 018410

Donc rassure toi, ce n'est pas la pourriture des nageoires.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015, 13:18

Ah oui en effet !
C'est étrange ! Je le soupçonne d'être un peu trop foufou et de se les raccrocher dans les branches et compagnie..
Tu avais essayé de le mettre dans un bac hôpital ?

Dans tous les cas je te remercie de m'avoir fait partager ton expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 11:37

Voici les nids de bulles de Stitch haha

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 11:45

haha Quelle bonne blague !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 11:50

T'as vu ça ! Je le sens près pour s'accoupler et accueillir des oeufs mdr
Mais bon, c'est l'attention qui compte, je suis contente de ses petites bulles j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 11:53

Ca ne veut absolument pas dire que si tu lui présentes une fifille un jour il ne te fasse pas une montagne de bulles !!! Le challenge n'est plus le même là attends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 11:56

Il aura intérêt à faire un peu de maçonnerie de bulles s'il veut plaire haha Parce que la fifille se moquera de lui sinon mdr

(je suis sure qu'il cache bien son jeu !!)
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 17:42

Stitch a écrit:
Il aura intérêt à faire un peu de maçonnerie de bulles s'il veut plaire haha Parce que la fifille se moquera de lui sinon mdr

(je suis sure qu'il cache bien son jeu !!)


mon akara est pareil il me fait des mini nid de bulle microscopique pathetique et il est super fier de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 17:49

Stitch a écrit:
Ah oui en effet !
C'est étrange ! Je le soupçonne d'être un peu trop foufou et de se les raccrocher dans les branches et compagnie..
Tu avais essayé de le mettre dans un bac hôpital ?

Dans tous les cas je te remercie de m'avoir fait partager ton expérience Very Happy

Excuse moi j'avais pas vu que tu m'avais répondu. Je ne l'ai pas mis en bac hôpital car ce n'est pas une pourriture des nageoires et je voulais pas le faire stresser inutilement. Du coup j'avais ajouté une feuille de cattapa dans son bac, ça a repoussé un peu mais sans plus, il n'a jamais retrouvé ses voiles d'antan. Moi dans son bac il n'y a que de la fougère de Java et il a trouvé le moyen d'avoir ça donc au final je n'ai pas su spécifiquement d'où ça pouvait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Crystale

Date d'inscription : 08/02/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 21:30

tes bettas son tout simplement sublime !! amor
a tu une photo du filtreur ? j'aimerais eviter d'acheter le meme
pour pas avoir le meme probleme huh
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015, 12:43

Bryce : mdr Non mais tu sais pas toi ! C'est plus simple de faire des petits nids qu'un gros.. Pff haha

Sanji : En revoyant la photo que j'avais postée, ses voiles se sont quand même bien arrangées, je prendrai d'autres photos pour vous montrer ! Very Happy

Crystale : mon filtre c'est celui de chez Dennerle, il ne peut pas s'y bloquer ou autre donc ça m'étonnerait que ce soit la cause, sauf si cela vient du fait qu'il dormait sur la plateforme.. (mais je l'ai remonté pour qu'il n'y ait plus accès ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rambo I
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Rambo I

Date d'inscription : 03/01/2014

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 10:32

Moi aussi Pagaille me faisait ça avant, 10 bulles et il le surveillait son nid! mdr En plus son nid il était pas super solide, les bulles partaient au fur et à mesure haha
Et la ce matin je me réveille et je vois un beau gros nid de bulles coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 11:34

Rambo : Peut être qu'un de ces jours j'en trouverai un aussi de gros nid ! En tout cas quand j'ai mis ma main les bulles se sont collées à moi, j'ai failli le lui piquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptySam 07 Mar 2015, 10:10

Y a eu du progrès au niveau du nid de bulles haha
Voici son premier vrai nid :
Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Img_1011

Et le second encore mieux !
Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Img_1012

Revenir en haut Aller en bas
liloubreizh
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
liloubreizh

Date d'inscription : 21/06/2014

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptySam 07 Mar 2015, 21:07

Tu peux essayer de mettre une feuille de catappa ou de chêne en la laissant flotter. Mon dernier betta m'a fait un énorme nid de bulle depuis l'introduction d'une feuille de chêne. clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptySam 07 Mar 2015, 21:13

Il n'y a pas de risque pour les bactéries du bac avec la catappa ? ^^

Et dans un 20L il faut que je la mette entière ? rire
Je vais tenter d'en trouver en tout cas ! Tu la mets combien de temps ? Ca colore l'eau aussi un peu ?

Si je réussis à en trouver et que Stitch me fait un gros nid, je mettrai une photo rien que pour toi, et les autres up tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
nachoo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
nachoo

Date d'inscription : 14/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2015, 06:25

Lol pour le nid comme on dit mieux vaut tard que jamais
J'ai trouvé des feuilles de cattapa chez un particulier elle m'a conseillé de rincer la feuille à l' eau bouillante avant de l' introduire dans mon bac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon beau Betta..Stitch !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon plus beau betta!
» mon beau betta
» enfin; mon beau betta
» Apsara mon beau betta !
» Imo,le betta beau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-