Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh mon beau Betta..Stitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyVen 23 Jan 2015, 20:44

Bonjour à tous !

Alors voilà ça fait maintenant 3 semaines que j'ai mon petit Betta, Stitch.
J'aimerai beaucoup avoir vos avis parce que je ne connais pas encore grand chose au sujet des Betta..

Sinon voilà sa petite histoire :
Je me rend en animalerie pour regarder un peu les poissons (j'avais dans l'idée d'en prendre mais ce n'était pas encore bien sûr).. ET LÀ je tombe sur CE Betta.. Je tombe littéralement sous son charme, et il était aussi plus actif que ses compagnons de galère..
J'hésite mais c'est le coeur gros que je pars et rentre chez moi.. je n'arrête pas d'y penser et le lendemain je décide d'y retourner, en espérant qu'il soit toujours là.. Et par chance je le vois !
Et voilà, Stitch est arrivé à la maison, il nage bien et à vraiment l'air de se plaire dans sa nouvelle maison.


Maintenant place aux photos :

Sa maison au début :
Oh mon beau Betta..Stitch ! Stitch11

Et maintenant (ça a bien poussé haha et il manque un peu d'eau aussi mais maintenant il y en a plus !)
Oh mon beau Betta..Stitch ! Maison10

Voilà celui qui m'a fait craquer (au début)
Oh mon beau Betta..Stitch ! Img_0512

Et voilà maintenant (photos datant de cette semaine) :
Oh mon beau Betta..Stitch ! Stitch12

Oh mon beau Betta..Stitch ! Stitch13

Oh mon beau Betta..Stitch ! Stitch14

Oh mon beau Betta..Stitch ! Stitch16

(vous pouvez remarquer le fond un peu souiller par un truc qui m'enquiquine.. j'ai beau le nettoyer ça revient.. :/)
Oh mon beau Betta..Stitch ! Stitch17
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyVen 23 Jan 2015, 20:54

il est trop trop beau mon dieu je craque !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyVen 23 Jan 2015, 20:58

J'avais bizarrement loupé ce post Stitch scratch
Comment j'ai fait pr passer à côté de ton sublime betta ??? huh

Alors pr infos c'est un HM et il est Big Ears.
En couleurs je ne suis pas encore assez calée pr te parler de son bleu avec exactitude alors je laisse le soin aux pros de le faire wink
Son bac aussi est magnifique ; je te félicite pr ce décors up Plantes ; chauffage ; filtre : tout y est pr que ton petit Stitch bulle bubulle Je lui souhaite longue vie chez toi ds son joli royaume et n'hésite pas si besoin de conseils supplémentaires ms je trouve que pr une débutante tu es déjà très bien partie yes
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyVen 23 Jan 2015, 21:21

Bryces : J'ai vu que tu avais aussi un beau bleu, fan de cette couleur aussi ? up j'aime En tout cas merci pour lui !!

Momo Star : Je viens juste de le poster c'est pour ça que tu ne l'avais pas vu !
Merci d'être venu voir Very Happy J'ai essayé de faire au mieux avec tout ce que j'avais pu lire sur des forums !

Merci pour les infos de sa race rire

Ca me rassure que tu ne dises rien à propos de ses nageoires ! J'avais peur qu'il soit atteint d'une pourriture ou autre mais heureusement non !
Il faudra que je surveille tout de même car j'ai un escargot qui est mort :/ j'espère qu'il n'a pas pollué l'eau..

J'espère qu'il me fera des bubulles ! Mêne s'il en fait des petites quand il reccrache je ne sais quoi haha
En tout cas quand je rentre Monsieur sort de sa cachette pour venir me voir et il a le droit à ses caresse à travers la vitre haha (Non non je ne suis pas gaga!!)

En tout cas je te remercie pour tous ces compliments ! Je suis contente d'avoir fait les choses bien pour ce magnifique animal qui méritait de vivre ailleurs que dans un verre..
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyVen 23 Jan 2015, 21:23

le bleu est ma couleur preferer et je reve de trouver un big ears !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyVen 23 Jan 2015, 21:33

Je confirme : à ce jr, aucune pourriture pr ton joli Stitch wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteambre
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
ptiteambre

Date d'inscription : 15/07/2014

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyVen 23 Jan 2015, 21:40

tres tres beau betta amor
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyVen 23 Jan 2015, 21:44

Bryces : C'est aussi mon cas pour le bleu ^^Je ne pouvais que craquer devant ce beau Monsieur! Je n'en avais jamais vu de tel en animalerie, d'ailleurs j'ai été étonnée par les specimens qu'ils avaient!

Momo Star : Bonne nouvelle, je suis contente ! Je vais peut être arrêter d'être parano haha
Quand je regarde sur internet, la plupart des nageoires sont plus grandes que les siennes, c'est parce qu'il est encore jeune ou son espèce qui veut ça ? ^^
Les Big Ears se déterminent par ce contour blanc/rosé sur les nageoires ? smile

Ptiteambre : Merci pour lui ! j'aime cuore
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyVen 23 Jan 2015, 21:47

Non les Big ears sont les bettas avec les pectorales de grande taille (d'où le surnom "Big ears" = grandes oreilles)
Le liseret blanc dont tu parles est le motif "papillon"

Et enfin, la longueur des nageoires ne veut rien dire. Certains les ont plus longues ou plus courtes que d'autres et pourtant ils ont le même âge
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyVen 23 Jan 2015, 21:53

Aaah d'accord ! J'irai me couchée moins bête ce soir haha

D'accord Very Happy C'est vrai qu'il y en a avec de sacrés nageoires !!

J'ai une question qui me passe par la tête, lorsque je l'ai eu, il avait sa nageoires droite déchirée dans le prolongement (je ne sais pas trop comment l'expliquer..) on pourrait comparer ça à une main qui aurait les doigts collés et comme si l'un d'eux été décollé.. Il y a quelque chose à faire ?


Dernière édition par Stitch le Ven 23 Jan 2015, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyVen 23 Jan 2015, 21:54

Les déchirures arrivent... Rien de grave. En principe, ça se referme tout seul wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyVen 23 Jan 2015, 21:56

D'accord, alors il n'a qu'à surveiller que ça se referme tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyVen 23 Jan 2015, 21:59

En revanche si ça persiste il faudra traiter pr ne pas que ça dégénère en pourriture wink
Mais il n'y a pas de raison en principe
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyVen 23 Jan 2015, 22:04

D'accord, alors il sera possible que si ça arrive (ce que je n'espère pas!) je revienne vers toi pour savoir quoi faire pour le soigner ! smile kiss
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyVen 23 Jan 2015, 22:04

j'ai pas le temp de commencer a repondre que c'est deja fait ..... stupide connexion internet super lente !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyVen 23 Jan 2015, 22:05

Stitch a écrit:
D'accord, alors il sera possible que si ça arrive (ce que je n'espère pas!) je revienne vers toi pour savoir quoi faire pour le soigner ! smile kiss

Aucun souci bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyVen 23 Jan 2015, 22:15

Stitch est magnifique !! C'est la première fois que je vois un BE bleu. Il est canon amor amor amor
Et ton bac... Wahou ! Il fait super naturel !!
C'est que du bonheur pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptySam 24 Jan 2015, 12:40

Merci pour tous ces compliments Moineau j'aime Quand je vais répéter tout ça à Stitch il va prendre la grosse tête haha
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyMar 27 Jan 2015, 12:16

Voilà Stitch ce matin en pleine parade.. pas facile à suivre haha

Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyDim 01 Fév 2015, 10:24

Voici des nouvelles de Stitch, je n'avais jamais remarqué avant mais Stitch est tacheté, vous verrez sur les prochaines photos ^^ (c'est signe de quelque chose peut être ?)

On voit ici sa déchirure sur sa nageoire Sad
Oh mon beau Betta..Stitch ! Img_0817

Oh mon beau Betta..Stitch ! Img_0818

Oh mon beau Betta..Stitch ! Img_0819

Oh mon beau Betta..Stitch ! Img_0820


Et voilà quand on ne voit pas ses tâches ou peu ^^ :

Oh mon beau Betta..Stitch ! Img_0814

Oh mon beau Betta..Stitch ! Img_0815

Oh mon beau Betta..Stitch ! Img_0816

"Coucou l'escargot !"
Oh mon beau Betta..Stitch ! Img_0821

Serait-ce un semblant de nid de bulles ou rien à voir ? ^^
Oh mon beau Betta..Stitch ! Img_0822
Revenir en haut Aller en bas
nachoo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
nachoo

Date d'inscription : 14/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyDim 01 Fév 2015, 11:04

rhoooo lala il est superbe !!! le bleu est ma couleur préféré en tout cas il a la patate moi Bouton d'or est super calme en comparaison hihi
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyDim 01 Fév 2015, 11:05

il est vraiment très beau ton petit amor
et puis big ear ca donne encore plus de charme !! Very Happy

bravo pour ton bac aussi up
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyDim 01 Fév 2015, 18:11

Stitch a écrit:
Serait-ce un semblant de nid de bulles ou rien à voir ? ^^
Oh mon beau Betta..Stitch ! Img_0822

Moi je dirais que oui smile up Il faut bien un début à tout clin-d'oeil
Tjs aussi trognon ton Stitch cuore
Sa déchirure devrait se refermer rapidement ne t'inquiète pas. Il doit être trop hyperactif ton petit c pour ça tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyDim 01 Fév 2015, 20:48

Nachoo : Merci rire Oui il est plutôt du genre à nager partout quand il parade haha Il vérifie tous les recoins de son bac des fois qu'il y ait d'autres poissons bleus (lui ressemblant.. haha) qui se soient incrustés !

Nana : Quand je l'ai acheté j'ai craqué immédiatement sur lui ! En plus il était de ma couleur préférée, je ne pouvais que craquer !!! (et le vendeur a osé me dire que d'habitude ils avaient de plus beaux specimens.. Je trouvais déjà qu'ils en avaient des beaux : il y avait des tout noir avec les nageoires jaunes, ils étaient pas mal non plus ! Mais Stitch était au dessus !!

MomoStar : Cool pour le mini nid de bulles alors ! Ca me fait plaisir yeah Bon il en a encore à apprendre si un jour il veut être papa haha
(ça me fait penser à mon chat qui ce week end m'a ramené sa première proie tout fier de la montrer.. un ver de terre mdr )
J'espère qu'elle se recollera mais j'ai remarqué qu'il s'était encore abimé, il faudrait qu'il ralentisse un peu de la nageoire haha
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! EmptyDim 01 Fév 2015, 21:46

Une splendeur incroyable vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon beau Betta..Stitch !   Oh mon beau Betta..Stitch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon beau Betta..Stitch !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon plus beau betta!
» mon beau betta
» enfin; mon beau betta
» Apsara mon beau betta !
» Imo,le betta beau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-