www.betta-forum.net

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
HungerPanem
Halfmoon copper
Halfmoon copper

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 00:30

Waouh Disco j'aime il est encore plus beau amor
Tu vas le reproduire avec la petite métallique rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Plakat cambodge
Plakat cambodge

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 02:09

Coup de coeur pour Mona, des tons pastels que j'adore!
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 10:54

MERCI A VOUS LES Z'AMIS kiss
Le problème de DISCO (malgrè sa sublime couleur amor ) c qu'il comporte quand même pas mal de défauts... ... ...
1- Creux derrière la tête (exactement comme l'avait papa Ecko coeur )
2- Une pelvienne recourbée
3- Et l’extrémité de l'anale qui "frise"

A la base, il n'était pas prévu pr la repro et c'est pour cette raison que j'avais décidé de garder aussi 3 de ses frères pour poursuivre ma lignée. Mais le destin en a décidé autrement et a emporté avec lui Faith, Hollow Fish et Jaffar... ... ... Sad
Du coup il ne me reste que Disco pour poursuivre cette lignée de Koi/dragon et je suis bien décidée à la travailler !

Alors dans un premier tps je compte sur la qualité de ses sœurs pour récupérer certains de ses défauts et sinon j'apporterai du sang neuf en me procurant une autre femelle (avec tous les mariages prévus chez moi cette année je suis quasi certaine de la trouver p ) Et puis c bien un peu de difficulté sinon on s’ennuierait vite tongue

caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 11:07

Hello Momo !!
Je vois que tu as des projets plein la tête, c'est super !

Je suis d'accord avec toi, ton mâle n'est pas le candidat idéal, mais si tu veux continuer la lignée tu n'a pas le choix. Cependant, en effet, tes femelles sont de bonnes qualité, il faudra trouver dans leur desendance le meilleur mâle et le coupler avec du sang neuf, a mon sens tu peux tout à fait retomber sur tes pieds, en tout cas j'ai hâte hâte de te revoir à l'oeuvre !! amor
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 11:13

caballo a écrit:
Hello Momo !!
Je vois que tu as des projets plein la tête, c'est super !

Je suis d'accord avec toi, ton mâle n'est pas le candidat idéal, mais si tu veux continuer la lignée tu n'a pas le choix. Cependant, en effet, tes femelles sont de bonnes qualité, il faudra trouver dans leur desendance le meilleur mâle et le coupler avec du sang neuf, a mon sens tu peux tout à fait retomber sur tes pieds, en tout cas j'ai hâte hâte de te revoir à l'oeuvre !! amor

On est bien d'accords Caballo ; je n'ai pas trop le choix hum

Je proposerai qqs "alliances" au moment venu et vs me conseillerai au mieux Very Happy J'ai entièrempent confiance en vous de toute façon kiss Pcq quoi qu'il en soit HORS DE QUESTION QUE JE LAISSE TOMBER CETTE LIGNÉE ! J'y ss bien trop attachée cuore
Mononokée
Plakat dragon
Plakat dragon

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 14:12

Très belles photos sur fond rouge ! coeur
Disco est super (comme d'habitude niak ) et je suis sûre que tu réussiras à lui trouver une copine digne de ce nom. hihi
Moineau
Plakat dragon
Plakat dragon

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 15:38

Momo Star a écrit:

Je proposerai qqs "alliances" au moment venu et vs me conseillerai au mieux Very Happy J'ai entièrempent confiance en vous de toute façon kiss Pcq quoi qu'il en soit HORS DE QUESTION QUE JE LAISSE TOMBER CETTE LIGNÉE ! J'y ss bien trop attachée cuore

Tu as bien raison, et avec les belles gonzesses que tu as eu, je suis sûre que tu vas pouvoir équilibrer les quelques défauts de ton beau Disco. Il a la même forme de tête et les grands yeux de son popa Ecko ! j'aime
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 16:22

Moineau a écrit:

Tu as bien raison, et avec les belles gonzesses que tu as eu, je suis sûre que tu vas pouvoir équilibrer les quelques défauts de ton beau Disco. Il a la même forme de tête et les grands yeux de son popa Ecko ! j'aime

Ouiiiiii tu as vu Moineau !!! cuore cuore cuore
C pour cette raison que je me le suis mis de côté tout petit celui-là angel
En hommage à son papa il fera de "grandes" choses ce Disco yes yeah yes cheers
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Moineau
Plakat dragon
Plakat dragon

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 17:02

yes J'en doute pas !!
Mais c'est flagrand cette ressemblance ! Et il est taille minus comme lui ou pas ? J'ai l'impression qui va te réserver de belles surprises aussi comme papa niveau couleurs, vu comme il évolue vite ! j'aime j'aime
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 17:13

Il est petitou pour son âge (8mois) mais est tout de même plus grand que ne l'était son papa au même âge !!! Ecko était vraiment nain !!! eek Tandis que Disco est un petit modèle qui grandit tout doucement je dirais clin-d'oeil
En revanche ses voiles sont mi-longs. Ecko était un vrai PK. UN VRAI DE VRAI amor
Sanji086
Plakat cambodge
Plakat cambodge

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 17:20

J'adorais Ecko, Disco a sûrement le potentiel caché de son père.
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 17:25

Sanji086 a écrit:
J'adorais Ecko, Disco a sûrement le potentiel caché de son père.

MERCI MARC kiss C tout ce que je me souhaite yeux roulants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 19:02

Alors excusez moi , je sais que peu de monde m’apprécie ici ( je fais pas mon Calimero qu'on se le dise , sait pas un secret Mr. Green ) et d'ailleurs je n'intervient jamais sur certains post ( comme celui ) je ne fais que regardé smile

Vous êtes tous la dire , oh ils sont beaux , certes je dit pas le contraire , mais permettez moi de ne pas être d'accord avec vous .

En reproduisant frère et sœurs qui ont tous déjà ce défaut de ligne de dos , bord caudaux court et j'en passe , ne feras que du travail en plus et de la déception .

je conseillerai ( mais cela reste mon avi ) de peut être reproduire une des femelles de ce frai avec un nouveau mâle ( la plus saine ) , pour justement ne pas encore plus accentué les défauts de ce frai .

Voila , désolé d’être franche, pour moi tu va perdre ton temps qui n'est je suppose pas ton but .

dehors
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 19:16

Momo Star a écrit:

J'ai intérêt à réparer tout ça en ajoutant du sang neuf à ma lignée. J'ai déjà quelques idées pour mes futurs mariages wink Je les lancerai courant Octobre si tout va bien  I love you

Dans l'idéal, je souhaiterais reproduire TOUTES LES FEMELLES. Comme déjà dit je leur trouve une belle forme et leur patrimoine génétique est fort intéressant à travailler. Alors je vais réfléchir aux meilleurs mariages pour améliorer la qualité de mes futurs mâles déjà ; la couleur sera POUR UNE FOIS secondaire yes

C justement ce qui est prévu ça tombe bien wink
Doddiepapaz
Halfmoon copper
Halfmoon copper

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 20:21

pleure je suis triste de savoir que tu as eu tant de pertes....

Ce petit Disco lui est toujours aussi craquant. Quelle bouille coeur
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 20:31

Doddiepapaz a écrit:
pleure je suis triste de savoir que tu as eu tant de pertes....

Ce petit Disco lui est toujours aussi craquant. Quelle bouille coeur

Eh oui Doddiepapaz... HÉLAS Shit Jours après jours mes petits sont partis et je n'ai pas compris pourquoi parce que la veille au soir tout allait très bien pour les 3... C'est là qu'on regrette de s'être séparée de quelques autres frères auparavant (moi qui garde toujours tous mes frais en + cette fois-là m'aura appris à réfléchir encore davantage tu vois... hum )
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 20:40

Les sisters en pleine querelle pendant le repas diable diable diable

Sanji086
Plakat cambodge
Plakat cambodge

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 20:51

On voit bien la différence de taille, c'est fou.
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 20:53

Et attends tu n'as pas vu "La Minus" à côté de ses soeurs !!! On dirait un alevin de 2 mois alors qu'elle en a 8 quoi !!! Shocked Shocked Shocked
Sanji086
Plakat cambodge
Plakat cambodge

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 20:58

Je viens de la voir en remontant le topic, une vraie crevette! Shocked
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 21:03

Tu as vu haha
Et pourtant elle mange peut-être + que les autres hihi
Elle est mimi tout plein cette Microbe ; elle s'exprimera mieux quand elle sera seule dans son bac wink
Sanji086
Plakat cambodge
Plakat cambodge

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 21:10

Oui généralement ça se passe comme ça. Nami avait presque doublé en taille une fois achetée et installée à l'appart. Pourtant c'était une des plus petites du bac à l'animalerie. Un déclic et ça pousse vitesse grand V
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 21:18

C'est comme pour exprimer une couleur ça ---> un changement de bac et le marbré s’exprime j'aime
En tt cas chez moi ça s'est tjs passé comme ça. Dès que j'ai eu envie de "déclencher" leur transformation je les ai changé de bac wink
11bryces
Halfmoon copper
Halfmoon copper

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 21:34

la plus petite est juste trop nion non tire-langue coeur je la verrais bien dans mon 125l angel ........... je dis sa je dis rien
Sanji086
Plakat cambodge
Plakat cambodge

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   Dim 06 Sep 2015, 21:40

Momo Star a écrit:
C'est comme pour exprimer une couleur ça ---> un changement de bac et le marbré s’exprime j'aime
En tt cas chez moi ça s'est tjs passé comme ça. Dès que j'ai eu envie de "déclencher" leur transformation je les ai changé de bac  wink

J'ai eu l'exemple avec Kiri, tout blanc à son arrivée et maintenant :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant