www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender
Momo Star

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyLun 16 Mar 2015, 16:53

Mais moi je suis carrément fan de ce genre de surprise !!! !!! !!! bravo bravo bravo
Si tu fais une repro de bleus pr n'avoir que des bleus c pas rigolo haha
C mieux qd il y a de l'action comme ça avec des rebondissements surprenants et inattendus cuore cuore cuore hihi yeah chanteur
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyLun 16 Mar 2015, 16:56

Complètement Momo ^^ Moi tant qu'ils me font l'honneur d'avoir une jolie forme et pas trop de déffauts ils peuvent prendre la couleur qu'ils veulent Very Happy même si je tiens tout de même beaucoup à ce beau bleu intense amor
Tiens nous au jus avec les tiens, tu as trouvé la réponse quant au dragon ? a quel age ça se voit?
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender
Momo Star

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyLun 16 Mar 2015, 17:00

Non je n'ai pas vraiment cherché en fait... Je verrai bien. J'AURAI LA SURPRIIIIIISE haha wink
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender
Momo Star

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2015, 21:38

Hello tout le monde !!! salut
De nouvelles photos de mes petits bijoux ainsi qu'une vidéo très prochainement (pour l'instant le serveur bug bang )
Ça y est, ils ont tous 2 mois là (même les tout petits) I love you et sont tous passés à l'inerte comme des grands bravo
Il n'y a tjs que 2 kois pour le moment. Les autres n'ont pas l'air de vouloir se désaper si facilement Razz

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 Img_6412

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 Img_6413

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 Img_6414

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 Img_6415

Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender
Momo Star

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2015, 23:38

Voilà la vidéo smile
Désolée pr le contretemps ...

baby_coeur
Splendens conseiller
Splendens conseiller
baby_coeur

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2015, 23:50

Superbes ces petits ! yes

Lili74
Plakat juvénile
Plakat juvénile

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2015, 23:52

Olala ils sont trop beaux j'aime
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender
Momo Star

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2015, 23:55

Merci les filles ! Je trouve aussi lol!

Et puis avec des parents comme Ecko et Revlon il ne pouvait en être autrement en même tps wink
lya27
Plakat cambodge
Plakat cambodge
lya27

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015, 00:20

amor amor ils ont des jolies couleurs
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender
Momo Star

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015, 00:32

Merci pour eux Lya kiss
Je ne sais pas si tous la garderont mais en tout cas ils brillent de mille feux j'aime amor j'aime cuore cuore cuore
11bryces
Halfmoon copper
Halfmoon copper
11bryces

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015, 00:42

le plus gros a un super motif je l'adore ! les autres ont tellement grandit quand je pense que lors de ma visite c'etait meme pas du krill ! mdr mdr
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender
Momo Star

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015, 00:50

Le plus gros est superbe !!! amor amor amor C'est un mâle et je pense qu'il sera voiles longs comme maman wink
Ses reflets irisés viennent jusque sur ses joues c'est sublime à la lumière cuore cuore cuore
11bryces
Halfmoon copper
Halfmoon copper
11bryces

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015, 01:05

Momo Star a écrit:
Le plus gros est superbe !!! amor amor amor C'est un mâle et je pense qu'il sera voiles longs comme maman wink
Ses reflets irisés viennent jusque sur ses joues c'est sublime à la lumière cuore cuore cuore

ROOOoOoOoOOOh ! eek eek amor amor fou
ptiteambre
Plakat cambodge
Plakat cambodge
ptiteambre

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015, 12:06

je viens de voir la video, ils sont super beaux amor
ça t en fait combien maintenant en tout?
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender
Momo Star

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015, 15:58

Bonjour ptiteambre et merci de suivre ma RSN de koi/dragon kiss
Le nombre d'alevins oscille entre 26 et 32. Je ne tombe jamais sur le même chiffre scratch
Mais quoi qu'il en soit c déjà beaucoup (trop même !!!!!) pour une RSN What the fuck ?!?
J'ai à ce jour 13 alevins en "pour parler" (susceptibles de quitter le foyer entre ce printemps et cet été) mais une fois ceux-là partis il m'en restera autant voire + !!! Je ne sais pas du tout encore comment m'organiser avec tout ce petit monde ... On verra un peu au jour le jour Wink
ptiteambre
Plakat cambodge
Plakat cambodge
ptiteambre

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015, 17:18

Momo Star a écrit:
Bonjour ptiteambre et merci de suivre ma RSN de koi/dragon kiss  
mais de rien momostar, tu es passionnée par ce que tu fais et tes bettas sont mangnifiques alors bien sur que je suis ton sujet sur ta rsn tire-langue

vouaaaaa 26 ou 32 affraid (c pas trop le meme nombre mais c quand meme enorme haha )
bon en tout cas j espere qu ils trouveront de bonne famille(je n en doute pas), et qu ils continuront  à ce deshabiller pour que tu nous fasse plein de photos pour voir comment ils sont trop beaux angel
koma94
Halfmoon turquoise
Halfmoon turquoise
koma94

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015, 17:46

désolé de mon incompréhension mais ça veut dire quoi le terme "deshabiller" chez un Betta ? Merci d'avance et aussi bravo pour tous ces petits bravo
11bryces
Halfmoon copper
Halfmoon copper
11bryces

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015, 18:06

koma94 a écrit:
désolé de mon incompréhension mais ça veut dire quoi le terme "deshabiller" chez un Betta ? Merci d'avance et aussi bravo pour tous ces petits bravo  

c'est pas un terme officiel on dis sa pour rigoler c'est quand un betta par exemple bleu change de couleur et devient cellophane (transparent) voila en gros il devient nudiste quoi ! mdr mdr
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender
Momo Star

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015, 18:29

ptiteambre a écrit:

mais de rien momostar, tu es passionnée par ce que tu fais et tes bettas sont mangnifiques alors bien sur que je suis ton sujet sur ta rsn tire-langue

vouaaaaa 26 ou 32 affraid (c pas trop le meme nombre mais c quand meme enorme haha )
bon en tout cas j espere qu ils trouveront de bonne famille(je n en doute pas),  et qu ils continuront  à ce deshabiller pour que tu nous fasse plein de photos pour voir comment ils sont trop beaux angel

Merci encore ptiteambre bluesmile Je l'espère aussi parce que ce sont mes petits bijoux à moi et je leur souhaite le meilleur pr leur vie future cuore

koma94 a écrit:

11bryces t'a parfaitement répondu koma94 haha
Seul un betta portant le gène marbré est capable de ce changement. Il se déhabille et peut même parfois se rhabiller en un rien de tps (= passer du bleu au cello ou du cello au bleu ou autre Wink ) C'est magique et super intéressant pr l'heureux propriétaire Mr.Red
koma94
Halfmoon turquoise
Halfmoon turquoise
koma94

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015, 18:33

merci pour ces précisions angel c'est vrai que c'est sympa ce changement, et ça le fait seulement quand ils sont tout jeune comme ceux la je suppose ?
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender
Momo Star

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015, 18:36

Absolument pas ! Leur papa a été acheté à 2 mois et il était noir fumé. 2mois et demi après son acquisition il est devenu complétement jaune et encore quelques mois après cette première transformation, il a arboré de petites tâches bleutées et blanches irrisées (typique de l’appellation "koi")
Il est en photo en page 1 si ça t'intéresse wink
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender
Momo Star

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2015, 14:03

Voilà l'HORREUR à laquelle j'ai assisté ce matin juste avant de partir au travail !!!!!! affraid affraid affraid

ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup ce soir c sûr je commence les séparations désespoir (je ne sais pas pourquoi il me faut tjs attendre ce genre de cata pour passer à l'action scratch bang bang bang )

Deux ou trois autres alevins ont la caudale complètement attaquée par ce gros cannibale (celui que je suspecte être un mâle depuis le début mais que je laisse tout de même au contact de la fratrie en attendant UN DRAME !!! fâché ) Grrr ! Parfois je ne sais pas ce que je me ferais tellement je m'agace scie fight grr
koma94
Halfmoon turquoise
Halfmoon turquoise
koma94

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2015, 15:20

affraid ils sont sans pitiés ceux la scratch
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender
Momo Star

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2015, 15:23

C'est le moins qu'on puisse dire !!!!!!!!!!! affraid
Je termine le boulot ds 2h là. Je rentre et c'est séparation direct !!!!!! nan
koma94
Halfmoon turquoise
Halfmoon turquoise
koma94

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2015, 15:33

en espérant qu'il n'y ai pas un autre cas à ton retour Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 12 Empty

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant