Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 13:40

Pas mal, ça rend bien. wink
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 13:43

felicitation pour le nouveau bac !! il va etre bien dedans le beau DT mdr ...tu montres quand les ..... de la bourse d'antibes a tous le monde !?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Cambon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yann Cambon

Date d'inscription : 28/03/2014

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 13:53

Magnifique ce Sylvestre! Shocked cuore
11bryces a écrit:
felicitation pour le nouveau bac !! il va etre bien dedans le beau DT mdr ...tu montres quand les ..... de la bourse d'antibes a tous le monde !?

Les?
Donc il y en a plusieurs!
Personnellement moi je veux les voir et je pense que les autres aussi! angel
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 14:01

Merci les z'amis kiss
Derrière la statue il y a une belle althernantera ms en photo elle ne ressort pas. Heureusement en vrai oui et c du plus bel effet j'aime

Ps : présentation des nouveaux qd j'aurai du tps car aujourd'hui c gros nettoyage de tous les aquas et photos à gogo des BB (je vais d'ailleurs en poster quelques-unes ds les heures qui vont suivre clin-d'oeil )
Mais je ne vous oublie pas, c promis yes
Revenir en haut Aller en bas
crevette76
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
crevette76

Date d'inscription : 29/08/2014

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 14:32

salut petit question ( elle et peut être bette )
est ce 8 L c'est convenable pour tout une vie de betta ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 14:39

Bah écoute je te dirais que ça dépend des bettas. Les miens vivent tous ds de gros litrages (de 15 à 180L) et d'autres préfèrent les maintenir en bacs hôpital (1 à 3L)
Mon 8L est le plus petit de mes bacs et comme Sylvestre est un betta très calme j'ai tenté de l'y introduire. On verra bien s'il s'y plait avec le temps mais depuis ce matin en tt cas il y semble à son aise bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 14:52

entierement d'accord ! hate de voir les bebinous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nachoo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
nachoo

Date d'inscription : 14/01/2015

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 15:30

il est très beau, oui un betta calme ça existe bouton d'or est très très calme aussi ..... je ne sais pas comment sera mon 2eme lool
j'aime beaucoup sa couleur en tout cas beau cadeau amor
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 15:51

Il me fait tjs des beaux cadeaux mon homme cuore wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinda
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sinda

Date d'inscription : 15/09/2014

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 16:38

Je suis jalouse, je le trouve trop beau, blanc immaculé comme il est ...
Certes moins cher qu'un bijou, mais une belle preuve d'amour quand on est une bettamaniak cuore
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 16:50

Sinda a écrit:
Je suis jalouse, je le trouve trop beau, blanc immaculé comme il est ...
Certes moins cher qu'un bijou, mais une belle preuve d'amour quand on est une bettamaniak cuore

Entièrement d'accord Sinda yes
up
Merci pr mon petit Sylvestre smile
Moi je lui trouve plein de défauts ms comme c le betta que mon homme a choisi pr moi je l'aime qd même tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 11:52

en tout cas il te fais de beaux cadeaux ton homme quand meme !! hihi
il a une superbe couleur amor
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 15:10

Une surprise du petit Sylvestre ce matin Very Happy

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_4913

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_4914

La parade commence à venir bravo Il n'ouvre pas encore bien sa caudale ms on y travaille up
Revenir en haut Aller en bas
Sinda
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sinda

Date d'inscription : 15/09/2014

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 21:06

Oui ubn peu d'entrainement tous les jours et bientot tu nous le montreras en pleine parade, qu'on bave encore un peu devant lui ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 09:26

Petit Sylvestre prend tout doucement ses marques et devient peu à peu un grand coupe

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_5023

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_5024

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_5026

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_5027


Il a construit une montaaagne !!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 09:40

Sa va devenir un artiste lui ! Avec ses sculptures !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 09:57

Manque plus que l'essentiel : LA PARADE maintenant ! wink
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 10:23

affraid

Tu lui as mis du produit vaisselle pour qu'il fasse une telle montagne de bulles ??? tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 10:27

C'est aussi ce à quoi ça m'a fait penser direct quand je l'ai vu tire-langue
Il est sur la bonne voix le petit wink Bientôt il fera comme les grands
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 16:46

Eh bien! En voilà un qui sait monter les blancs en neige! haha
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 18:08

Sanji086 a écrit:
Eh bien! En voilà un qui sait monter les blancs en neige! haha

Bien dit Sanji086 mdr

Mon petit Sylvestre fait des progrès de jours en jours bravo
Maintenant il "tente" la parade ça y est yeah

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_5210

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_5211

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_5212

Avec encore un peu d'entrainement elles devraient être bientôt PARFAITES yes
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 19:36

Oh super ! La colerette noire, ça me fait penser à mon petit Casper angel
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 19:53

Très jolie oui cette colerette wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 19:59

Merci les filles cuore cuore cuore
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 20:59

du meme avis que baby coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!   J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais complètement oublié de vous présentez le petit dernier !!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Peace, mon petit dernier arrivé aujourd'hui
» J'avais oublié de vous présenter mon 13ème et mon 14ème !
» mon petit dernier
» Mon petit dernier! (DT)
» Mon petit dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-