Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mâle plakkat et femelle non plakkat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrisbxl
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 11/01/2015

Mâle plakkat et femelle non plakkat Empty
MessageSujet: Mâle plakkat et femelle non plakkat   Mâle plakkat et femelle non plakkat EmptyJeu 15 Jan 2015, 12:32

Je voudrais faire reproduire mon plakkat aux yeux bleus
Mais trouver une femelle plakkat aux yeux bleus me semble très difficile.
Puis je le croiser avec une autre espèce de femelle? Cela fera il des petits d'office des hybrides, ou aurais-je une part de l'un et une part de l'autre?
Désolée pour la question basique mais je débute...
Quelle type de femelle serait le plus indiqué?
Ce que je sais c'est que je voudrais obtenir des bettas aux yeux bleus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mikura
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Mikura

Date d'inscription : 11/10/2014

Mâle plakkat et femelle non plakkat Empty
MessageSujet: Re: Mâle plakkat et femelle non plakkat   Mâle plakkat et femelle non plakkat EmptyJeu 15 Jan 2015, 13:02

Bonjour,
Je ne suis pas vraiment calée en génétique, mais le mieux serais de poster une photo de ton mâle pour que tout le monde puisse t'aider au mieux ... Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Mâle plakkat et femelle non plakkat Empty
MessageSujet: Re: Mâle plakkat et femelle non plakkat   Mâle plakkat et femelle non plakkat EmptyJeu 15 Jan 2015, 14:32