Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily82
Nid de bulles
Nid de bulles
Lily82

Date d'inscription : 18/12/2014

[ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta Empty
MessageSujet: [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta   [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta EmptyDim 11 Jan 2015, 21:08

Comme promis, je vous présente l'aquarium de Ti'père, un beau cadeau de Papa Noël en personne! Son vrai nom est Popol mais je ne m'y fais pas...

Bref, sur les bonnes infos que j'ai pu trouver grâce à ce forum, j'ai donc monté un bac de 20L , planté mais épuré, para amazonien, chauffé à 26 et ça bulle ça bulle smile ! Il me fait trop rire. C'est un Ti'père très intéressant, très curieux,et assez paradeur à mes yeux! Il voit souvent son reflet dans le fond noir donc yeux roulants ... J'en suis raide!!! j'aime  j'aime  j'aime

J'ai beau avoir 4 aquariums à côté, ce bel appolon sait détourner mon attention...Je suis tellement heureuse...Je l'adore!!! cuore

[ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta Denner10

Dennerle 20L avec couvercle

* Filtre:  eheim débit de 50 à 180... forcément au minimum
* Substrat:  Aquabasis sous Sol Oliver Knott
* Décor: Quelques roches+ vallisneria+ salvinia+ pogostemon+ 1 feuille catappa
* Paramètres: No3 10mg/L GH et Kh compris entre 4 et 7°d Ph 6.4 t°c 26

Point faible: filtre interne et chauffage visible
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbxl
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 11/01/2015

[ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta Empty
MessageSujet: Re: [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta   [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta EmptyDim 11 Jan 2015, 21:43

Il a un bien joli appartement :-)
Tu as quoi comme éclairage?
Je rajouterais bien un peu de pogostemon dans le mien mais je crains qu'elle ne monte
Revenir en haut Aller en bas
Lily82
Nid de bulles
Nid de bulles
Lily82

Date d'inscription : 18/12/2014

[ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta Empty
MessageSujet: Re: [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta   [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta EmptyDim 11 Jan 2015, 21:49

J'espère que celles-ci tiendront! Cette fois pour la mise en eau de cet aqua je n'ai pas mis de mélanoides, on verra... Certains conseillent de lester avec du gravier autour et de recouvrir quelques feuilles... J'essaierais si elles remontent hum .
Eclairage Led Blau Aquaristic 6500°k
Revenir en haut Aller en bas
Yann Cambon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yann Cambon

Date d'inscription : 28/03/2014

[ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta Empty
MessageSujet: Re: [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta   [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta EmptyLun 12 Jan 2015, 05:54

L'appart à ton Ti'père est pas mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily82
Nid de bulles
Nid de bulles
Lily82

Date d'inscription : 18/12/2014

[ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta Empty
MessageSujet: Re: [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta   [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta EmptyLun 12 Jan 2015, 21:08

Merci, j'aurais pu mieux faire avec d'autres pierres et filtre exhausteur mais je n'avais rien sous la main Confused il a l'air de s'y plaire donc je ne touche à rien bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
killianhurstel
Plakat Dragon
Plakat Dragon
killianhurstel

Date d'inscription : 27/09/2014

[ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta Empty
MessageSujet: Re: [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta   [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta EmptyLun 12 Jan 2015, 22:02

Très beau betta cuore je suis fan de sa couleur coeur
Sinon l'aqua est magnifique et très bien planter bravo hihi
Revenir en haut Aller en bas
ledoc
Plakat Dragon
Plakat Dragon
ledoc

Date d'inscription : 21/06/2014

[ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta Empty
MessageSujet: Re: [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta   [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta EmptyMar 13 Jan 2015, 17:11

je le trouve aussi beau mais j'espère que tes pierres n'ont pas d'arrêtes coupantes sa serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

[ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta Empty
MessageSujet: Re: [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta   [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta EmptyMar 13 Jan 2015, 18:32

super joli tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Lirix
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lirix

Date d'inscription : 26/12/2014

[ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta Empty
MessageSujet: Re: [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta   [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta EmptyMar 13 Jan 2015, 21:26

J'attends avec impatience ma pogostemon, et rien que de la voir ici, je trépigne!!!^^
C'est vraiment joli, ton bac!
Revenir en haut Aller en bas
Lily82
Nid de bulles
Nid de bulles
Lily82

Date d'inscription : 18/12/2014

[ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta Empty
MessageSujet: Re: [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta   [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta EmptyMar 13 Jan 2015, 21:48

Merci beaucoup!!! C'est vrai qu'il est beau ! hihi
Je ne suis pas objectif mais c'est normal... c'est mon 1er j'aime Et plus le temps passe, plus les nids de bulles sont gros! Il est heureux, ça me comble!

Oui c'est ma plante préférée mais je n'ai jamais réussi à la maintenir, les escargots dans certains aquas et les corys dans d'autres me la déterrent à chaque fois. Là je croise les doigts!

J'ai limé les coins qui me semblaient les plus "râpeux". wink
Revenir en haut Aller en bas
Lirix
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lirix

Date d'inscription : 26/12/2014

[ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta Empty
MessageSujet: Re: [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta   [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta EmptyMar 13 Jan 2015, 22:11

Si jamais des escargots devaient envahir ton bac, achete un ou deux Anentome Helena! C'est radical!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

[ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta Empty
MessageSujet: Re: [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta   [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta EmptyMer 14 Jan 2015, 11:43

Si ils envahissent le bac, c'est qu'il y a un problème quelque part (surpopulation, pollution, surplus de nourriture...) sit out va bien ils restent en nombre raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta Empty
MessageSujet: Re: [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta   [ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mâle Crowntail bleu] L'aqua de mon 1er Betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau betta male crowntail bleu et blanc et une femelle
» [ Mâle Crowntail bleu] Le plus beau des cadeaux de Noël ....
» Betta male crowntail et femelle queue de voile avec nageoire serré
» MPn betta mâle full moon bleu a changé de couleur.
» Croisement crowntail male avec femelle crowntail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-