Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 20:22

Je croise tout ce qui est susceptible de se croiser moi depuis hier !!!!!! fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
lya27
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lya27

Date d'inscription : 27/10/2011

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 20:30

Super!!! Les parents sont magnifiques. Vivement demain pour l'éclosion wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 20:31

angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 21:07

La couleur des oeufs ne m'inquiète pas du tout . ça m'est déjà arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 21:12

Olivier coll a écrit:
La couleur des oeufs ne m'inquiète pas du tout . ça m'est déjà arrivé

J'ai eu droit à une nvlle ponte entre mes alevins ce soir et les œufs sont également jaunes smile Me voilà rassurés wink Merci Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 11:58

Nouvelles du jour :
- soit les alevins ont éclos (et comme il y a des lentilles d'eau partout ds le compartiment où a pondu Revlon, JE NE PEUX PAS LES DISTINGUER bang )
- soit tous les œufs ont été mangés ms comme ils y étaient encore hier soir (jusque tard), j'opte plutôt pour la première hypothèse Very Happy
Je vais continuer à suivre ça de près wink
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2015, 14:01

Betta17 a écrit:
Salut Momo!
Alors élicitation pour tes repros! Le couple avec Ecko est superbe mais avec la RSN fallait s'attendre a tout! Hate de les voir grandir!

Tiens Betta17 LE RETOUR !!! salut
Comment ça va ?
Où en es-tu toi avec tes repros ? Et tes jeunes comment vont-ils ?[/quote]

Salut Momo! Oui avec le lycée et tout pas trop le temps de faire un tour sur le forum.
Ça va très bien et toi?
Eh bien les repros j'ai arrêté mais ma dernière repro, c'est-a-dire celle que j'ai doublée m'a donné de beaux petiots! Des HM et des SD black orchid, multi et black avec defaut de rouge que j'ai donnés et vendus en raison du peu de temps que j'ai a leur consacrer. J'ai tout de même gardé deux couples black que je trouvais assez sains. Mais pas de repros pour eux. Peut-être vers les vacances de juin je planifierai une petite repro. Je consacre plus de temps a un jeune couple de calopsittes que je viens d'adopter! Ils sont aussi cool que les bettas! wink A ce que je vois tu as continué tes RSN wink . Hate d'avoir des nouvelles de tes futures repros!

Betta17.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2015, 15:14

Betta17 a écrit:
Salut Momo!
Alors félicitation pour tes repros! Le couple avec Ecko est superbe mais avec la RSN fallait s'attendre a tout! Hate de les voir grandir!

Salut Momo! Oui avec le lycée et tout pas trop le temps de faire un tour sur le forum.
Ça va très bien et toi?
Eh bien les repros j'ai arrêté mais ma dernière repro, c'est-a-dire celle que j'ai doublée m'a donné de beaux petiots! Des HM et des SD black orchid, multi et black avec defaut de rouge que j'ai donnés et vendus en raison du peu de temps que j'ai a leur consacrer. J'ai tout de même gardé deux couples black que je trouvais assez sains. Mais pas de repros pour eux. Peut-être vers les vacances de juin je planifierai une petite repro. Je consacre plus de temps a un jeune couple de calopsittes que je viens d'adopter! Ils sont aussi cool que les bettas! wink A ce que je vois tu as continué tes RSN wink . Hate d'avoir des nouvelles de tes futures repros!

Betta17.      [/quote]

Ahhhh un nouveau passionné de becs crochus cheers
Tu sais que j'en possède aussi wink Je les adore !!!!!!

Qt à tes deux couples de HM blacks il me tarde de les découvrir. Des photos ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2015, 15:46

Ah super! Combien tu en as? Tu as deja eu des petiots? Ils vivent en volière? rire
Pour les photos tu devras attendre Mr. Green vu que mon portable est cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2015, 15:54

J'ai un couple d'inséparables qui vivent à mon salon de toilettage et un couple de croupions rouges qui sont en volière extérieure chez moi. Pas de petit pr le moment pr aucun. Ca va faire 2ans que je les ai... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2015, 17:59

Ah super! Tu as une photo de ta voliere que tu pourrais m'envoyer en MP stp? Tes calos sont EPP ou EAM?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2015, 09:17

Je n'ai pas de callopsittes Betta17 ms des inséparables EAM et des croupions rouges super super agressifs (c'est eux qui sont en volière extérieure pcq je ne peux rien en tirer ils ont déjà tué deux de leur congénères... ... ... hum )
Je te chercherai des photos de ma volière (qt à mes becs crochus je crois que je les avais déjà mis en photos sur le fofo scratch )Je t'enverrai un MP avec tout dedans en cas wink
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2015, 09:30

Je découvre ton sujet alors vois-tu des petits maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2015, 09:35

Eh non malheureusement pas Eishiro... désespoir
Papa Ecko a refait des nids de bulles depuis ms aucun ne s'est plus rempli d'œufs...
Je me dis tt de même que s'ils l'ont fait une fois ils le referont dc j'attenss, impatiemment wink
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2015, 09:39

Oui il y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2015, 09:49

wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015, 16:41

Bon. Pour en revenir à mon Ecko et sa belle Revlon ils m'ont à nouveau fait la joie de m'offrir une flopée d'œufs tt à l'heure cuore C la BONNE NVLLE DU JOUR bluesmile Au moins ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015, 17:32

J'espère qu'ils vont eclore cette fois!
Par contre, fait attention. A laisser se reproduire trop souvent de jeunes bettas, tu risques de les fatiguer de trop, et donc de fragiliser leur système immunitaire.
Pour ma part je ne reproduit jamais de betta avant qu'ils aient 7 mois, quand ils sont pleinement matures
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015, 17:37

Ce ne st pas mes jeunes Arawana ceux-là vont avoir 2ans en Février (le mâle vient de chez Michèle et la femelle a été ramenée de Thaïlande par Stéphane et Ana) wink Ils n'ont encore ms reproduit
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 10:23

Un petit rayon de soleil en ce début de semaine sunny
Je vs annonce la naissance des petits koi / dragons !!!!!! cheers
En réalité ils sont nés hier soir ms j'ai préféré vs l'annoncez ce matin pr commencer la semaine sur les chapeaux de roue bounce :compress: bounce
Alors voilà. Ils semblent être peu nombreux ms papa Ecko s'en occupe bien smile
Je me méfie un peu de maman alors je guette svt. Ce serait dommage cette fois qu'il leur arrive malheur
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 12:39

cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 12:41

Super Momo!
Des petites photos peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 13:11

Non impossible mon 50L est bourré de lentilles d'eau !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 14:57

Momo Star a écrit:
Non impossible mon 50L est bourré de lentilles d'eau !!!!!!!!!!!!
La bonne excuse! diable 

Non je rigole haha.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 15:01

Bah pourquoi voudrais-tu que je trouve des excuses Betta17 ??? Tu sais très bien que je suis la première à bombarder le forum de photos !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...    Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!
» Jamais 2 sans 3...
» Quel aventure .. Du Jamais vu !
» Du jamais vu celui là !
» la femelle toute seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-